Le 06 août 2016 à 02:57:22 KokeCola a écrit :
Les mecs je comprends pas vôtre logique, si c'est un incendie ou un simple fou qui a pété les plombs comme au japon c'est osef en revanche si c'est un attentat avec autant de morts voir moins, là vous vous mettez sur vos grands chevaux à jouer les actumans vidant vôtre frustration sur le gouvernement (là c'est justifié) et sur une culture que vous connaissez très peu.
Tu comprends pas la difference entre un accident et un crime? (je me retiens de t'insulter)
Le 06 août 2016 à 03:02:25 Ledragonpasfou a écrit :
C'est accidentel.
Non c'est lui http://image.noelshack.com/minis/2016/31/1470444314-telecharger.png[/img][/url]
" 
Des yeslife qui voulait "profiter de la vie" en jouant avec l'alcool et des briquets.
ce genre d'accident c'est pas si rare non plus, comme des feux de forêts, des suicides, des accidents de voiture, ou des intoxications au monoxyde de carbone en hiver. C'est la vie, et elle continue.
Le 06 août 2016 à 03:04:47 Onmaban a écrit :
Apparemment concert privé de Jean-Michel jarre. La jarre aurait pris feu
Le 06 août 2016 à 03:03:11 scitecSTRONG a écrit :
Ça arrive super facilement ce genre de gaffe en plus, à une soirée une boufonne qui s'amusais à allumer son briquet sur une truc rempli de bière a failli tous nous faire exploser on devait être une quinzaine dans le truc
Origine de la bouffonne ? _.gif)
_.gif)
Le 06 août 2016 à 03:03:39 Argentoratum a écrit :
Va expliquer ta nuance aux morts et aux proches des victimes "c'était juste une explosion de gaz, une belle mort"
Et alors, tu préfère que tes deux parents meurent d'un accident de voiture ou qu'un timbré les égorgent en pleine rue ?
Aucuns des deux choix est préférable pourtant l'un d'eux est beaucoup plus acceptable que l'autre.
Le 06 août 2016 à 03:03:11 scitecSTRONG a écrit :
Ça arrive super facilement ce genre de gaffe en plus, à une soirée une boufonne qui s'amusais à allumer son briquet sur une truc rempli de bière a failli tous nous faire exploser on devait être une quinzaine dans le truc
En effet ça va vite, je suis presque sur que ça a du commencé comme ça... : https://www.youtube.com/watch?v=wBGqAptq6BQ&feature=youtu.be 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic