Le 06 août 2016 à 05:20:30 Dimebagou a écrit :
Le 06 août 2016 à 05:14:53 Touitter a écrit :
Comparez les vitres :Toujours pas d'explosion ?
Alors toi mon petit pote, va te renseigner sur la pression que met un feu dans une pièce.
L'explosion peut être du au feu et vice versa.
Sauf que non renseigne toi "mon petit pote" c'est l'explosion qui a causé le feu.
Le 06 août 2016 à 05:22:16 Chalendil a écrit :
Le 06 août 2016 à 05:14:53 Touitter a écrit :
Comparez les vitres :Toujours pas d'explosion ?
Ils ont dit qu'il y a eu une explosion mais ça peut toujours etre un accident
Va voir le live de paris-normandie, tu verras qu'il est dit qu'il n'y a pas eu d'explosion
Le 06 août 2016 à 05:24:27 Touitter a écrit :
Va voir le live de paris-normandie, tu verras qu'il est dit qu'il n'y a pas eu d'explosion
Derniere ligne de l'article : les causes exactes du drame sont encore inconnues, mais il pourrait s’agir d’une explosion accidentelle.

Le 06 août 2016 à 05:27:21 Chalendil a écrit :
Le 06 août 2016 à 05:24:27 Touitter a écrit :
Derniere ligne de l'article : les causes exactes du drame sont encore inconnues, mais il pourrait s’agir d’une explosion accidentelle.
Ils avaient écrit leur article d'après celui de paris-normandie, qui est le media local, tu verras dans 1h ou 2 ils auront mis à jour et la fin sera la même sur le figaro que sur paris-normandie
Le 06 août 2016 à 05:32:24 JimiPeriscope a écrit :
Le 06 août 2016 à 05:27:51 CravateFluo a écrit :
Y a du nouveau ? Ou c'est toujours VraiDéficient qui essaye d'intimider les p'tits bras en menaçant de les retracer avec leurs IP ?Il est partit pleurer on le vois plus
Ou juste dormir
De toute façon, que ce soit un accident ou un attentat, 13 personnes sont mortes c'est une catastrophe
RIP, c'est tout ce que j'aurai à dire 
Y a du nouveau ? Ou c'est toujours VraiDéficient qui essaye d'intimider les p'tits bras en menaçant de les retracer avec leurs IP ?
pourquoi, il est sur le topic ce dégénéré pédophile? il a dit quoi encore le pti gros?

"les causes exactes du drame sont encore inconnues, mais il pourrait s’agir d’une explosion accidentelle."
Putain et ça choque personne ce journalisme de merde.
Le gars dit à la première phrase qu'on en sait rien mais prend parti juste derrière.
C'est comme le tueur à Londres la semaine dernière. euronews qui dit "la piste d'un déséquilibré est envisagée"
AH BON CONNARD ? Un gars qui bute une personne et en blesse d'autre avec une arme blanche en pleine rue c'est un déséquilibré ?
Putain de presse de bouffons.
Le 06 août 2016 à 05:36:06 FenHarel4 a écrit :
Y a du nouveau ? Ou c'est toujours VraiDéficient qui essaye d'intimider les p'tits bras en menaçant de les retracer avec leurs IP ?pourquoi, il est sur le topic ce dégénéré pédophile? il a dit quoi encore le pti gros?
Il racontait qu'il s'était fait des amis sur le deep web qui allaient les géolocaliser avec leurs IP 
Le 06 août 2016 à 05:39:49 Dimebagou a écrit :
"les causes exactes du drame sont encore inconnues, mais il pourrait s’agir d’une explosion accidentelle."Putain et ça choque personne ce journalisme de merde.
Le gars dit à la première phrase qu'on en sait rien mais prend parti juste derrière.
C'est comme le tueur à Londres la semaine dernière. euronews qui dit "la piste d'un déséquilibré est envisagée"
AH BON CONNARD ? Un gars qui bute une personne et en blesse d'autre avec une arme blanche en pleine rue c'est un déséquilibré ?
C'est Le Monde, c'est orienté à gauche 
Sur un journal de droite ils diraient "mais il pourrait s'agir d'un attentat terroriste"
Le 06 août 2016 à 05:42:16 CravateFluo a écrit :
Le 06 août 2016 à 05:36:06 FenHarel4 a écrit :
Y a du nouveau ? Ou c'est toujours VraiDéficient qui essaye d'intimider les p'tits bras en menaçant de les retracer avec leurs IP ?pourquoi, il est sur le topic ce dégénéré pédophile? il a dit quoi encore le pti gros?
Il racontait qu'il s'était fait des amis sur le deep web qui allaient les géolocaliser avec leurs IP
et alors? il va venir chez des khey alors qu'il a pas le permis et se cache dans son grenier?
c'est vraiment un attardé ce type
le mec se prend pour l'elite du forum mais il est là a dire "olol je vais te localiser hihihi puis je t'enverrais des pizza hihi " alala j'aimerais pas etre lui
Le 06 août 2016 à 05:43:31 CravateFluo a écrit :
Le 06 août 2016 à 05:39:49 Dimebagou a écrit :
"les causes exactes du drame sont encore inconnues, mais il pourrait s’agir d’une explosion accidentelle."Putain et ça choque personne ce journalisme de merde.
C'est Le Monde, c'est orienté à gauche
Sur un journal de droite ils diraient "mais il pourrait s'agir d'un attentat terroriste"
Non mais je sais mais là c'est abusé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic