Salut, normalement j'aurai le jeu demain, vous avez un guide ou tout est expliqué ? 
Sinon à partir de combien de PC on peut considérer un pokemon comme bon ?
Et vous connaissez de bonnes batteries externe pas trop cher ? 
Merci
Les évents à plusieurs
Mewtwo 
J'attends la maj pour les battles et les échanges.
Et au-moins la gen 2!!
Le 13 juillet 2016 à 00:02:13 TheMadBet a écrit :
Salut, normalement j'aurai le jeu demain, vous avez un guide ou tout est expliqué ?Sinon à partir de combien de PC on peut considérer un pokemon comme bon ?
Et vous connaissez de bonnes batteries externe pas trop cher ?
Merci
Pour l'instant le standard ça a l'air d'être dans les 400 autour de chez moi. Mais j'ai déjà croisé du 1000 dans des arènes qui sont plus dans le centre ville.

3 heures dehors
20h à 23h
J'ai fais 20 000 pas
Je rage des gens qui habitent en metropole, ils sortent 3 pas et chopent un Pokemon de 400CP, et moi je galère avec des nosferapti et rattaca de 50CP à 10 km de chez moi
Je viens d'y jouer une tuerieeee
La j'ai capturé un bulbizarre et j'ai genre 3 arenes a coté de chez moi je les fait demain
Sinon les cubes bleus qui volent c'est quoi ? Y'en a pleeeeein
Le 13 juillet 2016 à 00:33:16 Kakakabaw a écrit :
Même au maroc dans ma petite ville pourri d'Agadir on est pas mal à y jouer , et pas mal d'arenes et de pockestop.
Bref un vrai kiff ce jeu juste un peu chiant à trouver les pokemons pour ma part , que des Miaouss , des Abo ou encore des Roucoule près de chez moi mdr
Fake . Vous , vous foutez du monde ou quoi ?!
Depuis quand Pokemon en 2016 à autant la hype surtout dans le tiers monde , rien qu'en France c'est la honte d'aimer Pokemon mais en plus il y a pas tellement de fan que ça. A la limite aux USA et au Japon je comprend.
Le 13 juillet 2016 à 00:55:25 jean-prince a écrit :
Mais vous faites comment pour l'installer sur iOs ?Faut se mettre sur un store anglais je le trouve pas sur le store ?
Hipstore
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic