Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Vu que mon topic a été supprimé :
Qui se souvient il y a 5 ans environ quand un forumeur avait annoncé son idée de capturer des pokémon ds la vraie vie avec une application et grâce à l'appareil photo sur le forum et beaucoup lui répondaient :" ça marcherait jamais, les gens ne sortiront jamais "

Quand je pense que ça cartonne maintenant :rire:

Le 13 juillet 2016 à 09:47:40 julboss a écrit :
Les gars j'ai besoin d'une solution svp, avec Hipstore, j'arrive à télécharger le jeu, qui une fois finit le télechargement, s'installe sur mon iphone. Néanmoins, à la fin de l'installation, un message s'affiche: "IMPOSSIBLE E TÉLÉCHARGER L'APPLICATION" "POKEMON GO" N'A PAS PU ETRE INSTALLÉ POUR L'INSTANT."

Mais je comprends toujours pas pourquoi, à chaque fois je réessaye, je re-télécharge ( car oui, le jeu disparaît des téléchargements hipstore quand l'installation débute .)

Aidez moi svp les kheys, je veux jouer !!

SVP :snif:

Putain mon GPS déconne :-((

Je suis en Belgique et le GPS m'envoie à Marseille putain et c'est quoi toit ces pokestops bande de fdp vous en avez à chaque coins de rue :-((

Comment je règle ce problème de GPS ?! :-(

J'suis étonné qu'il y ait des joueurs de pokemons dans mon quartier :rire:

yeah loklass avec un oeuf 10km [[sticker:p/1lmh]]

j'avais 26 bonbons de base donc je l'ai up a 741 pc [[sticker:p/1jnj]]

Je viens de commencer Pokemon go.
Un truc que je pige pas : comment on se fight contre des pokemons ?

Genre là j'ai un ratata à coté de moi, j'ai envie de lui niquer la gueule avec mon carapuce pour entrainer un peu mes pokémon mais je comprend pas comment faire :(

Le 13 juillet 2016 à 10:39:42 DMSO a écrit :
Putain mon GPS déconne :-((

Je suis en Belgique et le GPS m'envoie à Marseille putain et c'est quoi toit ces pokestops bande de fdp vous en avez à chaque coins de rue :-((

Comment je règle ce problème de GPS ?! :-(

Essaye de regarder dans les applications, dans "toute" (si t'es sur android), regarde celles qui pourraient faire fonctionner ton GPS et fait "effacer les données", du genre si tu as Google Map etc...

En route vers un Pokestop, j'ai croisé un mec qui sortait fumé sa clope avec son phone, et j'ai pu voir qu'il allait dans la meme direction :hap:
Le malaise :hap:
Mais quel malaise ? Pourquoi vous avez honte ? C'est un phénomène de masse hein, tout le monde y joue.

J'avoue moi ça m'aurait fait rigolé et je serais allé lui parler à ta place :rire:
Chaud les mecs qui se cachent :noel:

Et sinon pour ma question ? Comment j'entraine mes pokémon ?

Ouais dommage on peut pas XP ses pokémons. Genre notre pokémon de départ c'est quasi impossible à le faire évoluer.

J'aurais préféré des fights comme dans les jeux :(

Le 13 juillet 2016 à 11:25:01 IGpZ a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 11:23:04 Badcloud a écrit :
Mais quel malaise ? Pourquoi vous avez honte ? C'est un phénomène de masse hein, tout le monde y joue.

Mec, on est des asocial de première pour certains, ça fait plusieurs années que je suis pas sortie dans la rue, la dernière fois que je suis sortie c'était pour partir chez le dentiste, je savais presque plus me servir de la voiture de ma mère :hap:

Je bafouille devant la caissière quand elle me demande ce sera tout

Le 13 juillet 2016 à 11:35:37 DMSO a écrit :
Ouais dommage on peut pas XP ses pokémons. Genre notre pokémon de départ c'est quasi impossible à le faire évoluer.

J'aurais préféré des fights comme dans les jeux :(

Sérieux :ouch2: On peut pas entrainer ses pokemon :ouch: ?
Genre combattre d'autres pokemon, des dresseurs, des ligues... ?

Y aura une maj car dans le trailer on peut se battre contre des autres dresseurs.

Du coup, à part capturer des pokemon et chercher des trucs dans les pokestop : on peut faire quoi ?

Si on peut pas entrainer nos pokemon, qu'on peut pas se battre contre d'autres dresseurs.... c'est un peu nul finalement.

Attendez, le but du jeu c'est JUSTE capturer des pokemons ? :ouch2:

Le 13 juillet 2016 à 11:44:10 AigleMagique a écrit :
Du coup, à part capturer des pokemon et chercher des trucs dans les pokestop : on peut faire quoi ?

Si on peut pas entrainer nos pokemon, qu'on peut pas se battre contre d'autres dresseurs.... c'est un peu nul finalement.

le systeme de "bonbon" pour aire evoluer et recharger tes pokemon, le tout melé au cp est vraiment bien trouver je trouve, et t'a des combats d'arene

Je vous rassure, c'est pas la version finale. Dans le vrai jeu y aura les échanges et tout ça. :oui:

Le 13 juillet 2016 à 11:25:01 IGpZ a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 11:23:04 Badcloud a écrit :

Mec, on est des asocial de première pour certains, ça fait plusieurs années que je suis pas sortie dans la rue, la dernière fois que je suis sortie c'était pour partir chez le dentiste, je savais presque plus me servir de la voiture de ma mère :hap:

Nan moi je m'en battais les couilles, mais lui il gardait la tete baissé, fuyait mon regard, j'ai comprit qu'il voulait rester dans son monde :hap:
En meme temps c'est un chercheur, les mecs sont chelou à la base :hap:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !