Le 13 juillet 2016 à 11:45:26 ShadowKensho a écrit :
Attendez, le but du jeu c'est JUSTE capturer des pokemons ?
Non arrêtez de paniquer le jeu n'est pas fini 
Pour l'instant le but principal est la capture d'arènes avec les 3 factions. Tu dois en choisir une au niveau 5: http://www.millenium.org/pokemon/guide/actualites/pokemon-go-la-soluce-complete-go-pokemon-realite-augmente-android-ios-guide-capture-combat-arene-guide-146169?page=5
C'est bien expliqué
C'est peu mais c'est déjà intéressant 
Parce que c'est chiant de laisser l'écran allumé h24 
Le 13 juillet 2016 à 11:45:26 ShadowKensho a écrit :
Attendez, le but du jeu c'est JUSTE capturer des pokemons ?
Pour le moment oui, mais les prochaines MàJs vont rajouter les combats et échanges 
Les gars j'ai un iPhone 6 mais je trouve pas comment installer le jeu! J'ai voulu créé un compte iTunes australien mais ils me demandent une carte de crédit. 
Comment faire?
Le 13 juillet 2016 à 12:04:56 Chumby a écrit :
Les gars j'ai un iPhone 6 mais je trouve pas comment installer le jeu! J'ai voulu créé un compte iTunes australien mais ils me demandent une carte de crédit.Comment faire?
Hipstore
Le 13 juillet 2016 à 11:59:55 kebite a écrit :
+1 y'a moyen de laissé l'appli en arriere plan sans qu'elle " reboot " ? genre avoir au moins un coup de vibreur quand y'a un pokemon ou qu'au moins elle compte la marche pour les oeufs
J'ai trouvé
Apparemment il faut activer l'option "économisateur de batterie" dans le jeu et ensuite quand tu penches l'écran en avant, il s'éteint
Moi j'arrive à mettre mon téléphone dans la poche de cette manière avec l'écran éteint donc c'est pratique 
Putain y a un mec avec Ptera ce fdp 

Le 13 juillet 2016 à 12:11:22 Vlav a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 11:59:55 kebite a écrit :
+1 y'a moyen de laissé l'appli en arriere plan sans qu'elle " reboot " ? genre avoir au moins un coup de vibreur quand y'a un pokemon ou qu'au moins elle compte la marche pour les oeufsJ'ai trouvé
Apparemment il faut activer l'option "économisateur de batterie" dans le jeu et ensuite quand tu penches l'écran en avant, il s'éteint
Moi j'arrive à mettre mon téléphone dans la poche de cette manière avec l'écran éteint donc c'est pratique
ouais mais du coup tu peu pas utiliser d'autres appli si ?

Le 13 juillet 2016 à 12:18:33 Chumby a écrit :
Hipstore ? Vous allez un lien les khey pour avoir la dernière maj?
Tu cherches hipstore sur ton téléphone, tu te le télécharges, tu valides l'appli dans tes paramètres (Général > Gestion des appareils), tu télécharges le jeu sur Hipstore, et tu le valides aussi dans les paramètres 

Le 13 juillet 2016 à 12:44:49 Kojakk a écrit :
Bha là ca devient pratique vu qu'on peu changer facilement sa position GPS pour trouver les pokemons les plus rares sans risque de se faire banhttp://skillcheats.com/cheat-pokemon-go-gps/ je m'éclate avec ca depuis 1 heure en me localisant aux stats
Paye ton arnaque faut valider une offre afin de pouvoir télécharger leur truc
et puis ça sent tellement l'attrape pigeon ton truc 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic