Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 12 juillet 2016 à 22:45:02 kirbite64 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:41:16 CHOPOU a écrit :
J'ai envie de sortir bordel
Ça marrive jamais d'habitude :rire:

Ouais mais vu que je sors jamais mes parents ont des soupçons a propos de mes "balades" [[sticker:p/1jnc]]

Ils vont soit croire que t'as une copine soit que tu sors dealer [[sticker:p/1kkn]]

J'vais rouler à 10km/h sur l'autoroute, si les flics disent "Pourquoi vous roulez à 10km/h sur l'autoroute?"

-Pour éclore mon oeuf pardi [[sticker:p/1jnc]]

Le 12 juillet 2016 à 22:46:41 Millautor a écrit :

Ouais mais vu que je sors jamais mes parents ont des soupçons a propos de mes "balades" [[sticker:p/1jnc]]

"Papa, Maman, je pars en quête, j'suis un dresseur pokémon !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 12 juillet 2016 à 22:37:16 Dr0wRanger a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:32:11 MaelibusFrais a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:28:43 4tube a écrit :
Les gars j ai quelque sur le jeu

J ai une roucoups qui a ouragan avant 5 trait bleu,ça correspond à quoi,

Le système de pc ça fonctionne commment?
Mon roucoups à 45 pc et ouragan à 25 PC,je peux faire qu une seule attaque par combat et ensuite je dois recharger ou ça se recharge à chaque combat ?

5 trait ça veut dire que quand tu seras en combat il faudra 5 barres pour pouvoir activer l'attaque. Les barres montent automatiquement donc les attaques avec une barre ou deux tu peux les utiliser plein de fois, celle avec 5 c'est plus long. Mais généralement elles sont plus puissantes

Les PC c'est le niveau du pokémon, et ça n'a rien à voir avec les attaques :ok:

Euh non pas du tout, si c'est une seule grande barre, tu dois attendre que celle ci soit remplie avant de pouvoir lancer la compétence. Si c'est plusieurs ptites barres, tu peux lancer la compétence dés qu'une petite barre est remplie.

Ah ? J'ai pas d'attaque avec une seule grande barre du coup je vois pas de quoi tu parles.
Alors c'est quoi la différence entre les attaques qui ont 4 petites barres et celles qui en ont 2 ? La puissance ? :(

Le 12 juillet 2016 à 22:47:23 CHOPOU a écrit :

Ils vont soit croire que t'as une copine soit que tu sors dealer [[sticker:p/1kkn]]

Surtout dealer :hap: (j'avais un pote fumeur avant, et un jour mes darons l'ont choper entrain de fumer a coté de moi)

Le 12 juillet 2016 à 22:48:03 LiamRidgewell a écrit :
J'vais rouler à 10km/h sur l'autoroute, si les flics disent "Pourquoi vous roulez à 10km/h sur l'autoroute?"

J'ai entendu dire que sa marchait pas quand tu va trop vite :(

Premier hack Pokemon GO permettant de modifier sa géolocalisation GPS ( avec module indetectable ) enfin disponible en version public :cute:
http://skillcheats.com/cheat-pokemon-go-gps/

Le 12 juillet 2016 à 22:41:08 Randy619 a écrit :
Ronaldhino je suis de Clermont mais là je suis allé voir des potes à montlucon, tu peux me dire ou sont les pokestops stp :hap:

Je suis exactement à chamalière, il y en a 3 parc beaulieu ( je crois ) , puis après je vais parc montjoli ou il y en a deux, et sur le trajet entre les deux il y en a 4 ou 5 selon si tu fais des détours..
c'est pratique pour moi car c'est le trajet de la promenade de mon chien

Merci khey, j'habite vers les carmes, j'espère qu'il y en a :(

Le 12 juillet 2016 à 22:49:26 MaelibusFrais a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:37:16 Dr0wRanger a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:32:11 MaelibusFrais a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:28:43 4tube a écrit :
Les gars j ai quelque sur le jeu

J ai une roucoups qui a ouragan avant 5 trait bleu,ça correspond à quoi,

Le système de pc ça fonctionne commment?
Mon roucoups à 45 pc et ouragan à 25 PC,je peux faire qu une seule attaque par combat et ensuite je dois recharger ou ça se recharge à chaque combat ?

5 trait ça veut dire que quand tu seras en combat il faudra 5 barres pour pouvoir activer l'attaque. Les barres montent automatiquement donc les attaques avec une barre ou deux tu peux les utiliser plein de fois, celle avec 5 c'est plus long. Mais généralement elles sont plus puissantes

Les PC c'est le niveau du pokémon, et ça n'a rien à voir avec les attaques :ok:

Euh non pas du tout, si c'est une seule grande barre, tu dois attendre que celle ci soit remplie avant de pouvoir lancer la compétence. Si c'est plusieurs ptites barres, tu peux lancer la compétence dés qu'une petite barre est remplie.

Ah ? J'ai pas d'attaque avec une seule grande barre du coup je vois pas de quoi tu parles.
Alors c'est quoi la différence entre les attaques qui ont 4 petites barres et celles qui en ont 2 ? La puissance ? :(

Bah la logique voudrai que moins il y a de barre, plus l'attaque est puissante, car moins il y a de barre, plus la barre est longue à remplir.
Genre Pikachu, fatal-foudre requiert une seule barre, mais elle est très grande, et elle tape 65.
Alors que Scarabrute, Force-Poigne, c'est 5 petites barres, et l'attaque tape seulement 15.

Logique que tu puisses plus souvent lancer force-poigne que fatal-foudre..
Après y'a le juste milieu, les attaques avec 2-3 barres un peu plus grandes que force-poigne, mais plus petites que fatal-foudre!

Cool un Stari et Melofée dans mon salon
Bon vu la pluie ça sera pas ce soir la sortie

Ce jeu, quel exploit de popularité et de communauté mondial ! :bave:
Franchement je dis bravo à Nintendo pour cette idée révolutionnaire, innovatrice et enrichissante dans le monde du jeu vidéo, de la technologie et de Pokémon. :bravo:

Pokémon Go qui surpasse Twitter, Tinder et WhatsApp en cote de popularité, les gens s'attendais pas à un un tel événement mondial, c'est énorme ! :cute: :bave:

Vivement que je devienne dresseur Pokémon à Saint-Ouen :hap: ma ville de départ ou j'habite. :cute: :bave:

Ca veut dire quoi les "pattes" à côté d'un pokémon proche?! Y avait un putain de Carabaffe à proximité avec 3 pattes. Je suis sortit, j'ai marché 30 minutes, j'ai trouvé que des lipoutou et des aspicots [[sticker:p/1lmk]]

Plus le fdp qui a Draco [[sticker:p/1kks]]
J'veux un Ptera mes couilles !![[sticker:p/1jng]]

quelqu'un a fait réussir à faire évoluer son salameche ? OU TROUVER DES SALAMECHES ?

J'ai réussi à DL le jeu, nikel j'ai eu mon starter. J'ai fixé les bugs de localisation.

Problème: Avec mon forfait free à 0 euro, je peux pas sortir de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468357642-1468357181-1466366197-risitas10.png

Faut quoi minimum comme forfait pour jouer décemment?

Moi je vais aller chez Bouygues Télécom et c'est réglé cette histoire avec une clé Wi-Fi. :ok:

Le 12 juillet 2016 à 22:50:54 kirbite64 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:48:03 LiamRidgewell a écrit :

J'ai entendu dire que sa marchait pas quand tu va trop vite :(

ouais ça marche pas vraiment en voiture. j'ai dû rouler une trentaine de km et ça m'en a compté 2.5
mais je sais pas si ça continue à compter la distance quand l'écran se verrouille. à chaque fois que je déverrouille l'écran ça me dit "signal GPS introuvable" pendant 1 seconde

Je viens de testé et j'ai un pokestop chez moi :cool:

Et peut être aussi une arène, tout dépend du rayon des arènes, est-ce quˋont a accès de plus loin que les pokestop ?

Le 12 juillet 2016 à 23:01:14 DMSO a écrit :
Ca veut dire quoi les "pattes" à côté d'un pokémon proche?! Y avait un putain de Carabaffe à proximité avec 3 pattes. Je suis sortit, j'ai marché 30 minutes, j'ai trouvé que des lipoutou et des aspicots [[sticker:p/1lmk]]

Plus le fdp qui a Draco [[sticker:p/1kks]]
J'veux un Ptera mes couilles !![[sticker:p/1jng]]

3 pattes 2 pattes 1 patte ça correspond à la distance qui te sépare du Pokemon, moins y'a de patte, plus il est proche.

Moi j'ai Draco, mais aussi Minidraco, donc je pense libérer Draco. Si il y a un système d'échange qui sort je pourrai te le filer :hap:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !