Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Vous pouvez enlever la RA :hap:

Ça évite de passer pour un fou ou de se faire agresser :rire:

Mon jeu plante souvent lors du chargement au début et quand je viens de capturer un Pokémon....

Ça vous le fait aussi ?

Le 12 juillet 2016 à 16:34:10 TEN_ a écrit :
Vos roucools et piafabecs que vous croisez quand vous etes lvl 9+ ont cb de pc ?

Roucool de 10 (quasiment plus depuis le niveau 10) à 150 environ

Piafabec de 40 à 170 je crois.

Le 12 juillet 2016 à 16:40:18 Casus13 a écrit :
Mon jeu plante souvent lors du chargement au début et quand je viens de capturer un Pokémon....

Ça vous le fait aussi ?

Problème de réseau :oui:

On les voit comment les pokemon ? Ils apparaissent sur la carte quand t'es assez proche comme le 1er que tu attrapes ?

Le 12 juillet 2016 à 16:41:33 elfamosochorizo a écrit :
On les voit comment les pokemon ? Ils apparaissent sur la carte quand t'es assez proche comme le 1er que tu attrapes ?

En bas à droite tu as une liste des pokemon proches.

0 pas : à quelques m grand max
1 pas : jusqu'à 10 m environ
2 pas : jusqu'à 100m
3 pas : 1km

C'est normal que le jeu ne soit pas sur le Play Store?
J'ai vu un elechtor sur le toit d'une maison et plein de blaireau. Attendaient en bas comme des cons :hap:
ISSOU dresseur si c'est vrai :hap:
ISSOU
Badcloud : ok merci. J'ai 3 empruntes, chaud je dois faire 1km pour choper un pokemon :(
Flemme
Aujourd'hui j'ai voulu aller tester l'arène de ma ville, comme j'avais atteint le niveau 5 :hap:
Je me dirige donc vers la cathédrale et la je vois un mec et une meuf avec leur téléphone :ouch: Je leur ai demandé si ils jouaient a pokémon Go et ils m'ont dit oui :ouch2: Après en partant j'ai croisé un mec qui regardais attentivement son téléphone et il m'a regardé en souriant :rire:
Putain mais je savais pas qu'autant de gens l'avaient déjà :rire:
Maintenant je suis parano dès que je vois quelqu'un avec son téléphone je me demande si il joue aussi :peur:
Quelqu'un pour m'expliquer comment dl pokemon go sur iPhone ? Ca fait 30min que j'essaie de me créer ce putain de compte néo zélandais et impossible de valider, il me met que je dois contacter l'assistance, c'est quoi cette connerie encore [[sticker:p/1jng]]

Je crois avoir compris un truc.

Pour les pokemons qui sont proches enfaite je crois qu'on peut voir où ils se trouvent.

Surveillez votre carte et regardez, à certains endroits il y a des feuilles qui se soulevent. Je me demande si c'est pas les emplacements des pokémons proches.

Comment vous faites pour y jouer sur Androïd ? Il est dispo ?
Il faut faire comment pour le DL ? MP please :snif2:

Spinozartre Spinozartre
12 juillet 2016 à 17:27:36
Alerte
Comment vous faites pour y jouer sur Androïd ? Il est dispo ?
Il faut faire comment pour le DL ? MP please

:d) http://www.androidpit.fr/telecharger-installer-pokemon-go-android-apk-android-gratuit :)

Ça sert à quoi les pokestop svp?

C'est là où tu chopperas des oeufs, pokeball, potion, rappel etc.

En gros tu dois être à environ dix metres, tu auras une image dans une pièce et faudra juste que tu bamayes ton doigt dessus et là tu verras entre 1 et 6 items apparaitre. :oui:

Je suis tellement un flemmard que je spoof ma position GPS pour aller au pokestop en bas de ma rue [[sticker:p/1kks]]
Sinon dommage qu'on puisse pas voir les autres dresseurs dans la rue :(

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !