Vous pouvez enlever la RA 
Ça évite de passer pour un fou ou de se faire agresser 
Mon jeu plante souvent lors du chargement au début et quand je viens de capturer un Pokémon....
Ça vous le fait aussi ?
Le 12 juillet 2016 à 16:34:10 TEN_ a écrit :
Vos roucools et piafabecs que vous croisez quand vous etes lvl 9+ ont cb de pc ?
Roucool de 10 (quasiment plus depuis le niveau 10) à 150 environ
Piafabec de 40 à 170 je crois.
Le 12 juillet 2016 à 16:40:18 Casus13 a écrit :
Mon jeu plante souvent lors du chargement au début et quand je viens de capturer un Pokémon....Ça vous le fait aussi ?
Problème de réseau 
Le 12 juillet 2016 à 16:41:33 elfamosochorizo a écrit :
On les voit comment les pokemon ? Ils apparaissent sur la carte quand t'es assez proche comme le 1er que tu attrapes ?
En bas à droite tu as une liste des pokemon proches.
0 pas : à quelques m grand max
1 pas : jusqu'à 10 m environ
2 pas : jusqu'à 100m
3 pas : 1km

Je leur ai demandé si ils jouaient a pokémon Go et ils m'ont dit oui
Après en partant j'ai croisé un mec qui regardais attentivement son téléphone et il m'a regardé en souriant 

Je crois avoir compris un truc.
Pour les pokemons qui sont proches enfaite je crois qu'on peut voir où ils se trouvent.
Surveillez votre carte et regardez, à certains endroits il y a des feuilles qui se soulevent. Je me demande si c'est pas les emplacements des pokémons proches.

Spinozartre Spinozartre
12 juillet 2016 à 17:27:36
Alerte
Comment vous faites pour y jouer sur Androïd ? Il est dispo ?
Il faut faire comment pour le DL ? MP please
http://www.androidpit.fr/telecharger-installer-pokemon-go-android-apk-android-gratuit _.gif)
C'est là où tu chopperas des oeufs, pokeball, potion, rappel etc.
En gros tu dois être à environ dix metres, tu auras une image dans une pièce et faudra juste que tu bamayes ton doigt dessus et là tu verras entre 1 et 6 items apparaitre. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic