Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 12 juillet 2016 à 15:13:07 shainbow a écrit :
http://www.morningledger.com/pokemon-go-canada-accounts-banned-due-to-illegal-download/1383580/

Voila des gens ban pour : Accounts Banned Due To Illegal Download

osef mec casse pas les couilles avec tes fakes.

Le 12 juillet 2016 à 15:13:20 PuceauBelge a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 15:12:31 sourcil_2_frida a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 15:11:17 PuceauBelge a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 15:10:03 KilIian a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 15:06:15 50nuancesderobe a écrit :
Dans une forêt y a moyen de trouver des pokémons spéciaux ou pas ?

Y a surtout moyen de rien trouver du tout vu le système foireux de spawn, enfin ça dépend de la foret aussi, si c'est près d'une grande ville à la limite :hap:

Et si on habite dans un trou paumé ?

t'as cru que Sasha il a resté campé à Bourg palette fdp ?

:(

Je vais pas faire 50 bornes pour joué hein :rire:

Je suis à la campagne aussi. Je prends ma bagnole exprès et je vais de spots en spots comme je suis quand-même dans une zone touristique.

C'est des pokemon non découverts les grisés

Le 12 juillet 2016 à 15:14:16 LiamRidgewell a écrit :
:ouch: :rire:

Il a pas tord mais bon le "fdp" voilà quoi :hap:

Perso au pire du pire si ça restart je m'en blc. De 1 parce que ça m'obligera à bouger mon cul et sortir et de 2, on aura déjà le jeu bien en main.

La sortie ce sera pas avant septembre déjà, tu vas pas te sentir con quand tu seras level 60 avec ton pokedex remplie, et la restart direct ?

Le 12 juillet 2016 à 15:15:59 Coliection2 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 15:14:16 LiamRidgewell a écrit :
:ouch: :rire:

Il a pas tord mais bon le "fdp" voilà quoi :hap:

Perso au pire du pire si ça restart je m'en blc. De 1 parce que ça m'obligera à bouger mon cul et sortir et de 2, on aura déjà le jeu bien en main.

La sortie ce sera pas avant septembre déjà, tu vas pas te sentir con quand tu seras level 60 avec ton pokedex remplie, et la restart direct ?

Ouais bah voilà justement, pokémon go c'est un jeu fun façon j'vais pas attendre septembre

Le 12 juillet 2016 à 15:15:01 LiamRidgewell a écrit :
C'est des pokemon non découverts les grisés

ouais je me doute mais du coup tu les capture comment ? la derniere fois j'avais un carapuce grisé, jetait censé etre dessus vu que j'avais aucune trace de pas, mais rien :(

Bah bof, au fond ça me casse pas les couilles et puis de souvenirs, les sauvegardes erronées sur les anciens pokémon ça arrivait et tu recommancais le jeu quand même.
Il était peut-être à 50m de toi :(
À quand une sortie officielle en France ? Mon Samsung refuse d'exécuter l'apk et ça me ferait bien chier d'attendre des mois, alors que d'autres courent déjà dans la rue comme des trisos après des ratatas. [[sticker:p/1kki]]
J'ai utilisé mon oeuf chance ( débloqué au niveau 9 ) et j'ai fait 5 évolutions. J'ai bien fait ou pas ? :(
Les poussières, on les trouve comment ?

Bloquer ton tel pour ça, faut pas abuser mec. :rire:

Ils vont juste faire un restart et basta au pire, faut arrêter la parano. :pf:

Le 12 juillet 2016 à 15:18:13 LiamRidgewell a écrit :
Il était peut-être à 50m de toi :(

ouais peut etre [[sticker:p/1lmk]] trop chelou

Le 12 juillet 2016 à 15:18:07 shainbow a écrit :
Bonne chance à vous ! Perso je préfère pas tenter le diable, ont sait jamais, ils pourraient bloquer le tel toussa toussa [[sticker:p/1kks]] Nintendo c'est des biatchs parfois

Merci kheys mais façon je considère pas ce jeu comme un "vrai" pokémon, au bout de quelque mois ça va fané pas mal de monde :hap:

Le 12 juillet 2016 à 15:20:13 Ibra-poucebleu a écrit :

Bonne chance à vous ! Perso je préfère pas tenter le diable, ont sait jamais, ils pourraient bloquer le tel toussa toussa [[sticker:p/1kks]] Nintendo c'est des biatchs parfois

Merci kheys mais façon je considère pas ce jeu comme un "vrai" pokémon, au bout de quelque mois ça va fané pas mal de monde :hap:

Puis surtout que je sens juste que c'est un effet de mode vu que le jeu sort en pleine été et une fois arrivé Septembre ... Le buzz autour de ce jeu aura bien baissé :oui:

Et puis honnêtement en France tous les sites partagent l'astuce pour le dl.

T'imagines bloquer les tel de 300k français voire déjà plus? :rire: Jamais de la vie khey.

Le 12 juillet 2016 à 15:21:53 Coicon72 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 15:20:13 Ibra-poucebleu a écrit :

Puis surtout que je sens juste que c'est un effet de mode vu que le jeu sort en pleine été et une fois arrivé Septembre ... Le buzz autour de ce jeu aura bien baissé :oui:

Ouais voilà c'est l"été ,c'est cool la hype est là :oui:

J'ai un mimitos et un Miaouss pas loin apparemment :hap:

Je vais pas tarder à sortir :oui:

Ce jeu va faire baisser l'obésite de 15% dans le monde entier :rire:

Le 12 juillet 2016 à 15:26:47 Coicon72 a écrit :
Ce jeu va faire baisser l'obésite de 15% dans le monde entier :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465566011-1465517634-risita2.png

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !