LeHeat toute la force du rhino regne chez Sissoko 
Pour les oeufs tu en trouves aux pokestops
Le 12 juillet 2016 à 19:15:18 Laredo a écrit :
Comment on fait pour chopper des oeufs ?
Tu visites les pokéstops, j'en ai au moins 10 en attente de l'incubateur 
Si je marche chez.moi ça compte pour les œufs ?!
On entraine comment nos pokémon ?!
Y a une arène avec Lippoutou ce fdp 
Le 12 juillet 2016 à 19:10:18 Hapganistan a écrit :
Des racaillou dans les cités plutot

J'ai quasiment que des Roucool et des Rattata
Et j'ai fais un éclore un oeuf de 5 km... Et il y avait un Psykokwak dedans
Bref, c'est pas demain que je serais le meilleur dresseur

Le 12 juillet 2016 à 19:20:22 DMSO a écrit :
Si je marche chez.moi ça compte pour les œufs ?!On entraine comment nos pokémon ?!
Y a une arène avec Lippoutou ce fdp
Ouais ça compte
Tu les entraines avec les poudres et les bonbons

On obtient comment les poudres et les bonbons ?! Je débute dans le monde de Pokémons les kheys soyez indulgent
Quelqu'un a eu Ptera ???
Vous avez compris comment ça marche le systeme de capture vous les kheys? 
Genre le cercle, vaut mieux qu il soit grand, petit? Pourquoi il est vert et des fois jaunes?
Comment on fais de jolis/excellents lancers? Ca aide à la capture?
Svp les kheys j ai raté un bulbizarre aujourd hui 

??!Le 12 juillet 2016 à 19:31:11 DMSO a écrit :
On obtient comment les poudres et les bonbons ?! Je débute dans le monde de Pokémons les kheys soyez indulgentQuelqu'un a eu Ptera ???
En capturant des pokémon. 
Chaque capture te donne 3 bonbons + 100 poussières.
Le 12 juillet 2016 à 19:38:05 DMSO a écrit :
Et si je relache un pokémon, je gagne quelque chose?!
Un bonbon. 

Bonjour ! je suis passée lvl 5 et j'aurai 2 questions : j'ai combattu dans une arène et j'avais que un mimitoss, comment on fait pour faire une équipe ?
Et la deuxième question j'ai pas encore améliorer mes pokémon, j'améliore ceux avec les meilleurs pc ?
merci _.gif)
Le 12 juillet 2016 à 19:33:08 Hirugaru[4] a écrit :