Le 12 juillet 2016 à 15:01:12 kebite a écrit :
et c'est quoi le delire avec les pokemons "grisés" dans l'onglet proche ?genre j'avais la silhouette d'un carapuce grisé, unn petit rond blanc m’affichais sa position; j'etait quasi dessus mais rien...
ça veut dire que tu l'as pas dans ton pokedex il me semble

Le 12 juillet 2016 à 15:01:55 LeShowJaune a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 15:01:12 kebite a écrit :
et c'est quoi le delire avec les pokemons "grisés" dans l'onglet proche ?genre j'avais la silhouette d'un carapuce grisé, unn petit rond blanc m’affichais sa position; j'etait quasi dessus mais rien...
ça veut dire que tu l'as pas dans ton pokedex il me semble
oui je pense aussi mais du coup si j'en avait un proche j'aurai du le voir apparaitre sur la map et pouvoir le capturer non ? j'etait quasi sur le rond et j'avais pas de trace de pas
Juste qu'on sera bien avancé. Et je vois pas pourquoi on devrait être banni. 
J'hésite à DL 
Sachant que j'habite en campagne et tout vous me conseillez quand même ?

Le 12 juillet 2016 à 15:05:18 LiamRidgewell a écrit :
Et on aura toujours notre compte je crois quand il sortiraJuste qu'on sera bien avancé. Et je vois pas pourquoi on devrait être banni.
Aucune raison d'être banni. Juste un troll qui voulait faire dégager du monde pour joué tranquille
Le 12 juillet 2016 à 15:06:26 Ibra-poucebleu a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 15:05:18 LiamRidgewell a écrit :
Et on aura toujours notre compte je crois quand il sortiraJuste qu'on sera bien avancé. Et je vois pas pourquoi on devrait être banni.
Aucune raison d'être banni. Juste un troll qui voulait faire dégager du monde pour joué tranquille
Mais on a aucune certitude que Nintendo va conserver notre progression à la sortie du jeu, on est d'accord ?
Donc peut être qu'on perd juste du temps là 
Le 12 juillet 2016 à 15:06:15 50nuancesderobe a écrit :
Dans une forêt y a moyen de trouver des pokémons spéciaux ou pas ?
Y a surtout moyen de rien trouver du tout vu le système foireux de spawn, enfin ça dépend de la foret aussi, si c'est près d'une grande ville à la limite 

Le 12 juillet 2016 à 15:10:03 KilIian a écrit :
Dans une forêt y a moyen de trouver des pokémons spéciaux ou pas ?Y a surtout moyen de rien trouver du tout vu le système foireux de spawn, enfin ça dépend de la foret aussi, si c'est près d'une grande ville à la limite
Et si on habite dans un trou paumé ?
Le 12 juillet 2016 à 15:09:08 -MrTeeny a écrit :
Bah, si ta partie est sur ton compte Google, ils peuvent pas te la supprimer
Et si c'est sur ton compte dresseur pokémon?
Le 12 juillet 2016 à 15:11:17 PuceauBelge a écrit :
Dans une forêt y a moyen de trouver des pokémons spéciaux ou pas ?Y a surtout moyen de rien trouver du tout vu le système foireux de spawn, enfin ça dépend de la foret aussi, si c'est près d'une grande ville à la limite
t'as cru que Sasha il a resté campé à Bourg palette fdp ?
Le 12 juillet 2016 à 15:12:31 sourcil_2_frida a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 15:11:17 PuceauBelge a écrit :
t'as cru que Sasha il a resté campé à Bourg palette fdp ?

Je vais pas faire 50 bornes pour joué hein 

Il a pas tord mais bon le "fdp" voilà quoi 
Perso au pire du pire si ça restart je m'en blc. De 1 parce que ça m'obligera à bouger mon cul et sortir et de 2, on aura déjà le jeu bien en main.
Le 12 juillet 2016 à 15:13:07 shainbow a écrit :
http://www.morningledger.com/pokemon-go-canada-accounts-banned-due-to-illegal-download/1383580/Voila des gens ban pour : Accounts Banned Due To Illegal Download
Ils ont qu'à sortir leur jeu ses fdp, façon ça change rien pour eux je mettrais pas 1 centimes dans leur jeu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic