Le 10 juillet 2016 à 12:21:24 henrilapin a écrit :
Au fait vous saviez que l'on peut avoir pikachu en starter? Il suffit de s'éloigner des 3 starters et il pop sur la map (nofake)
Sérieux ?
Le 10 juillet 2016 à 12:23:31 Hapganistan a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:21:24 henrilapin a écrit :
Au fait vous saviez que l'on peut avoir pikachu en starter? Il suffit de s'éloigner des 3 starters et il pop sur la map (nofake)Sérieux ?
osef, salameche c'est le meilleur de tous et le plus mignon 

Je suis tombé sur un khey qui jouait à Pokemon GO on a discuté 
Il revenait prendre l'arène qu'on a perdu cette nuit ( un gars à 3h du mat s'est pointé prendre notre arène discretos
) mais je l'avais reprise 30sec avant 
Du coup on a discuté stratégie pour améliorer notre arène et éviter que le gars revienne nous la reprendre 
Pendant qu'on parlait tranquille devant l'arène on a vu 2 geek se pointer avec leur téléphone en main ( pas discrets les mecs
) ils nous ont vu ils ont rangé leur téléphone et on fait comme si de rien n'était 
Alors que nous on discutait tranquillement capture et optimisation de l'évolution avec les oeufs chance 
Le 10 juillet 2016 à 12:30:30 Ionosphere a écrit :
Je suis tombé sur un khey qui jouait à Pokemon GO on a discuté
pareil en balade taleur, y'avait une nana qui promenait son chien ' 20 - 24 ans " , je suis sur qu'elle jouait à pokemon go
elle me regardait puis elle a mis le téléphone le long de sa jambe sans verouiller 
alors que moi j'étais bras tendu pour repérer les pokestop
fun
Le 10 juillet 2016 à 12:24:47 Ronaldinho a écrit :
Pourquoi au début c'est professeur Saule et pas professeur Chen ?
Chen est mort d'un cancer
Le 10 juillet 2016 à 12:38:22 LeKoalaKen a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:24:47 Ronaldinho a écrit :
Pourquoi au début c'est professeur Saule et pas professeur Chen ?Chen est mort d'un cancer

Le 10 juillet 2016 à 12:45:55 henrilapin a écrit :
Pas de système d'échange pour l'instant
dommage c'est indispensable 

Le 10 juillet 2016 à 13:00:03 Z-Type a écrit :
Les échanges vont arriver dans de futures mises à jours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic