Topic de MrTitanic :

La scène finale de Titanic

c'est un plaisir [[sticker:p/1kkr]]
Toujours là Mr Titanic ?

Pour moi, je dirais qu'elle meurt et qu'elle est dans l'au-delà...
Mais le réalisateur a dit qu'il ne répondrait pas à la question!
Si jamais c'est juste un rêve, c'est tellement triste, qu'elle imagine cette scène si émouvante, avec Jack encore vivant, qui serait donc totalement fausse et issue de son imagination...ça me fait penser à la chanson Grégoire- Ta main

Mais j'opte quand même pour la mort et qu'elle est vraiment dans l'au-delà, en tout cas Titanic est juste extra comme film, un chef d'oeuvre quoiqu'on en dise!

Essayez de retrouver les passagers/équipage connus dans cette séquence et de les nommer :noel:
:d) https://vimeo.com/45022613

Alastair (de mémoire, l'homme le plus riche du bateau), les époux Stauss, Murdoch, Andrews, Edward Smith
Les musiciens bien sûr mais je connais pas leur nom

En personnage de fictions y'a la petite et son père, Tommy, Fabrizio et sa grognasse des scènes coupées (et sa famille)

Le 25 mars 2021 à 15:48:56 FionDeSnyderCut a écrit :

Essayez de retrouver les passagers/équipage connus dans cette séquence et de les nommer :noel:
:d) https://vimeo.com/45022613

Alastair (de mémoire, l'homme le plus riche du bateau), les époux Stauss, Murdoch, Andrews, Edward Smith
Les musiciens bien sûr mais je connais pas leur nom

En personnage de fictions y'a la petite et son père, Tommy, Fabrizio et sa grognasse des scènes coupées (et sa famille)

Du coup après avoir consulté le spoil, j'avais raté Guggenheim et son servant, pourtant je l'ai cherché, la femme de chambre et le coupple qui donne la couverture.

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
6 mai 2016 à 20:08:57
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !