Topic de MrTitanic :

La scène finale de Titanic

Le 06 mai 2016 à 20:19:44 kesako03 a écrit :
Qui va lire sérieusement rien que le titre on en a rien a foutre :rire:

TU n'en a rien à foutre. Chacun ses centres d’intérêts.
Tu en as sans doute beaucoup que je trouverai totalement ridicule.

Le 06 mai 2016 à 20:19:44 kesako03 a écrit :
Qui va lire sérieusement rien que le titre on en a rien a foutre :rire:

Parle pour toi, le Titanic intéresse beaucoup de monde, que ce soit le film ou le le naufrage.
On parlera encore du Titanic dans 100 ans.

ok désolé je m'excuse
bah la scène de fin c'est juste qu'elle imagine la suite si il y avait pas eu d'iceberg :(

Le 06 mai 2016 à 20:18:59 Noctis6 a écrit :
Sinon il me semble aussi que l'heure indiqué sur l'horloge est l'heure du naufrage ou de la collision avec l'Iceberg.

En effet, j'avais lu ça quelque part: 2h20
donc l'heure à laquelle le Titanic est totalement englouti.

Après là j'ai pas mon DVD avec moi et sur l'extrait que j'ai mi c'est tellement flou que j'ai pas pu vérifier :noel:

Le 06 mai 2016 à 20:22:01 ViolinBow a écrit :
bah la scène de fin c'est juste qu'elle imagine la suite si il y avait pas eu d'iceberg :(

ben non :hap: comment tu peux en déduire ça ? :rire: :noel:
Il n'y a que les personnes mortes lors du naufrage qui sont présentes

Sinon les rescapés comment ils ont survécu ?

Le 06 mai 2016 à 20:24:44 YouAreMyPoison a écrit :
Sinon les rescapés comment ils ont survécu ?

Ben grâce aux canots de sauvetages
Tu as pas vu le film ?

Non mais rose elle a survécu hein. On la voit être secouru par un autre canot puis on la voir devant la statue de la liberté
Non mais, écrire un pavé sur un film qui date de 30 ans, qui va le lire sérieusement :rire:

Le 06 mai 2016 à 20:27:35 YouAreMyPoison a écrit :
Non mais rose elle a survécu hein. On la voit être secouru par un autre canot puis on la voir devant la statue de la liberté

Oui oui, je te parle de la scène FINALE du film, pas la scène finale du naufrage :hap: Evidemment qu'elle a survécu au naufrage vu qu'elle raconte une histoire, mais elle meurt à la fin du film, à l'âge de 100 ans.

Le 06 mai 2016 à 20:27:35 YouAreMyPoison a écrit :

Comme beaucoup de monde tu oublies que ce qu'on voit dans le film est raconté par Rose plusieurs dizaines d'années plus tard.

Bordel ce film et (notamment la dernière scène) me fait badé à chaque fois [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lmk]]

Le 06 mai 2016 à 20:28:42 peacemybro a écrit :
Non mais, écrire un pavé sur un film qui date de 30 ans, qui va le lire sérieusement :rire:

Il a même pas vingt ans.

Si vous aimez JUL regardez cette VIDEO MDRRR
C'est sur ses secrets de ventes <3
https://youtu.be/w0dKX3OX3Wk

Le 06 mai 2016 à 20:29:50 tounskyyy2 a écrit :
Bordel ce film et (notamment la dernière scène) me fait badé à chaque fois [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lmk]]

c'est tellement beau :bave:
la musique :bave:
l'éblouissement final :bave:

[[sticker:p/1lmh]]
Moi j'ai toujours pensé (je me suis jamais posé la question en fait) que la scène de fin était un souvenir de Rose pendant son séjour sur le Titanic mais qu'on ne nous a pas montré pendant le film :(

Le 06 mai 2016 à 20:13:02 Fatal_Furilax a écrit :
https://vine.co/v/e01dTWBQ0hg

:rire: :rire: :rire:

Mais putain [[sticker:p/1jnc]]

Le 06 mai 2016 à 20:30:34 Sphate4 a écrit :
Moi j'ai toujours pensé (je me suis jamais posé la question en fait) que la scène de fin était un souvenir de Rose pendant son séjour sur le Titanic mais qu'on ne nous a pas montré pendant le film :(

C'est pas possible :noel: puis pourquoi y'aurait eu tout le monde pour applaudir :rire:

Peacemybro un bon nombre de forumeurs l'ont lu et moi y compris.

J'ai trouvé cette rédaction fort sympathique l'auteur, je ne suis pas un fan comme toi mais j'aime beaucoup le film que j'ai pu voir d'ailleurs une dizaine de fois.
Tout est magnifique dans ce film, le scénario, les acteurs, les décors, le final.. Un film qui restera a jamais graver dans les mémoires des plus grands fan de cinéma audiovisuel

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
6 mai 2016 à 20:08:57
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !