Le 06 mai 2016 à 20:30:34 Sphate4 a écrit :
Moi j'ai toujours pensé (je me suis jamais posé la question en fait) que la scène de fin était un souvenir de Rose pendant son séjour sur le Titanic mais qu'on ne nous a pas montré pendant le film
Non car comme je le dis sur la pendule on voit l'horaire du naufrage.
C'est Rose qui imagine ça.
Le 06 mai 2016 à 20:24:14 MrTitanic a écrit :
Le 06 mai 2016 à 20:22:01 ViolinBow a écrit :
bah la scène de fin c'est juste qu'elle imagine la suite si il y avait pas eu d'icebergben non
comment tu peux en déduire ça ?
![]()
Il n'y a que les personnes mortes lors du naufrage qui sont présentes
bah justement 
si il y avait pas eu l'iceberg il y aurait pas eu de mort, elle rêve de ça 
Mr Titanic
Bah je sais pas
comme j'ai dit, j'ai pensé ça d'instinct sans me poser la question
Le 06 mai 2016 à 20:34:10 Sphate4 a écrit :
Oui bah ça peut être Rose qui imagine cette scène, c'est tout
ben dans tout les cas c'est pas du réel, donc c'est soit un "rêve", soit une "allégorie de la mort" soit son dernier rêve
C'est marrant ce topic car j ai réécoute la semaine dernière la musique de la scène finale justement car j'aime les musiques tristes
Et MrTitanic t'es encore là ça fait plaisir
(J'avais posté sur ton topic sur le Titanic)

Le 06 mai 2016 à 20:32:42 ViolinBow a écrit :
Le 06 mai 2016 à 20:24:14 MrTitanic a écrit :
Le 06 mai 2016 à 20:22:01 ViolinBow a écrit :
bah la scène de fin c'est juste qu'elle imagine la suite si il y avait pas eu d'icebergben non
comment tu peux en déduire ça ?
![]()
Il n'y a que les personnes mortes lors du naufrage qui sont présentesbah justement
si il y avait pas eu l'iceberg il y aurait pas eu de mort, elle rêve de ça
c'est pas cohérent ton histoire, puis tu oublies tous les symboles placés par Cameron
Le 06 mai 2016 à 20:34:10 Sphate4 a écrit :
Oui bah ça peut être Rose qui imagine cette scène, c'est tout
bah c'est ça , il y a pas d'autres hypothèse et même gamine je l'ai compris 
Le 06 mai 2016 à 20:37:33 Sphate4 a écrit :
Bah ça peut être la façon dont elle se remémore ce moment de sa vie. Genre elle retrouve l'amour de sa vie, tout le monde applaudit, tout le monde est content
donc pour toi elle rêve tout simplement et elle se réveillera le lendemain ?
Le 06 mai 2016 à 20:31:53 pasdideesbordel a écrit :
Peacemybro un bon nombre de forumeurs l'ont lu et moi y compris.J'ai trouvé cette rédaction fort sympathique l'auteur, je ne suis pas un fan comme toi mais j'aime beaucoup le film que j'ai pu voir d'ailleurs une dizaine de fois.
Tout est magnifique dans ce film, le scénario, les acteurs, les décors, le final.. Un film qui restera a jamais graver dans les mémoires des plus grands fan de cinéma audiovisuel
Il est clair que ce film est l'un des meilleur de l'histoire du cinéma (pour ne pas dire le meilleur
), en particulier par ce qu'il relate d'une histoire vrais
Ce qui n'est pas le cas par exemple du parrain, star wars, scarface ou autre très grand film

Le 06 mai 2016 à 20:40:37 Sphate4 a écrit :
Bah tfaçon elle va bien crever un jour ou l'autre hein
tu ne réponds pas à ma question 
Le 06 mai 2016 à 20:39:50 MrTitanic a écrit :
Bah ça peut être la façon dont elle se remémore ce moment de sa vie. Genre elle retrouve l'amour de sa vie, tout le monde applaudit, tout le monde est contentdonc pour toi elle rêve tout simplement et elle se réveillera le lendemain ?
La première fois que j'avais vu le film j'avais interprété qu'elle rêvait du Titanic et de Jack toute les nuits.
Mais oui il est aussi probable qu'elle meurt et rejoigne les défunts du naufrage.
Le 06 mai 2016 à 20:40:35 tounskyyy2 a écrit :
Le 06 mai 2016 à 20:31:53 pasdideesbordel a écrit :
Peacemybro un bon nombre de forumeurs l'ont lu et moi y compris.J'ai trouvé cette rédaction fort sympathique l'auteur, je ne suis pas un fan comme toi mais j'aime beaucoup le film que j'ai pu voir d'ailleurs une dizaine de fois.
Tout est magnifique dans ce film, le scénario, les acteurs, les décors, le final.. Un film qui restera a jamais graver dans les mémoires des plus grands fan de cinéma audiovisuelIl est clair que ce film est l'un des meilleur de l'histoire du cinéma (pour ne pas dire le meilleur
), en particulier par ce qu'il relate d'une histoire vrais
Ce qui n'est pas le cas par exemple du parrain, star wars, scarface ou autre très grand film
Après c'est en partie l'histoire avec Jack et Rose qui a passionné les foules, histoire qui est bien fictive.
Le 06 mai 2016 à 20:41:43 Noctis6 a écrit :
Le 06 mai 2016 à 20:39:50 MrTitanic a écrit :
Bah ça peut être la façon dont elle se remémore ce moment de sa vie. Genre elle retrouve l'amour de sa vie, tout le monde applaudit, tout le monde est contentdonc pour toi elle rêve tout simplement et elle se réveillera le lendemain ?
La première fois que j'avais vu le film j'avais interprété qu'elle rêvait du Titanic et de Jack toute les nuits.
Mais oui il est aussi probable qu'elle meurt et rejoigne les défunts du naufrage.
C'est même plus que probable 
Y'a aussi le combo avec les photos montrées juste avant, signe de "vie accomplie"
Le 06 mai 2016 à 20:35:25 ps89 a écrit :
C'est marrant ce topic car j ai réécoute la semaine dernière la musique de la scène finale justement car j'aime les musiques tristesEt MrTitanic t'es encore là ça fait plaisir
(J'avais posté sur ton topic sur le Titanic)
merci
oui les musiques sont sublimes 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic