Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

J'ai pas le choix de retourner chez elle.

Je suis à Cap Malo

cap malo? c'est craignos sur de si grands parking,une bagnole seule... si tu veux être peinard va dans une petite commune, un lotissement :oui:
fait un grand tour en voiture pour t'occuper
+ moi a ta place je ferrais chier les gens en dérapant devant leur fenetre pendant qu'ils vont se coucher :hap:
Sp35fab, tu me conseillés où ?
La clio 1 c'est pas la mienne, j'ai une clio campus et je viendrais pas sans prévenir, si jamais tu doutais, mais si c'est un khey, qu'il se dénonce !

L'assistante sociale peut faire quoi ? Je suis pas trop renseigné sur le sujet.

Je crois que je vais partir faire un tour de rocade complet

Oedipe qui refait surface :coeur:
Elle va t aider à te loger et faire les démarches pour vivre , avec des aides
Tu as quel âges ?
bah si t'es à cap malo, va à la mézière, montgermont ou la chapelle, tu te promènes et tu trouves un coin peinard ou il y a d'autres bagnoles de garées près d'habitations. Là à cap malo ça fait louche une caisse seule, on peut venir pour essayer de la piquer.
Ok il faut que tu te rendes demain matin au ccas de ton quartier ou de ta ville, et tu expliques ta situation , tu dis que tu es dans l urgence et que tu dors dans ta voiture à 23 ans

Le 17 avril 2016 à 23:27:55 Musulmanisme a écrit :
L'assistante sociale peut faire quoi ? Je suis pas trop renseigné sur le sujet.

Je crois que je vais partir faire un tour de rocade complet

putain je suis à rennes aussi

Appelle le 115, ils peuvent te fournir une place dans un hôtel sans étoile et rzmpli d'immigrés type F1

Tu l'as frappé ou quoi pour qu'elle te vire?
Tu ne dis pas tout sois clair

[[sticker:p/1jnh]]
Je vais pas aller dans un truc pour SDF. C'est un coup à ce que je le fasses dépouiller.

Me*

Non je l'ai pas frappé. Par contre, j'ai balancé une assiette contre le mur, je crois que ça a été l'élément déclencheur.

Merci pour tout vos conseils mais je pense pas arrivé à des extrêmes type assistance sociale ou logement pour sans abris.

Musulmanisme :

Je vais pas aller dans un truc pour SDF. C'est un coup à ce que je le fasses dépouiller.

T'auras une chambre à toi...

A moins que tu préfères te faire planter par Mouloud le junkie

Je go faire un tour en voiture. Je vais sûrement revenir au mêle endroit :hap: J'ai pissé sur le parking pour marquer mon territoire

Le 17 avril 2016 à 23:36:08 Sakimotor a écrit :

Musulmanisme :

T'auras une chambre à toi...

A moins que tu préfères te faire planter par Mouloud le junkie

Mouloud le junkie à cap malo :) :) :)

Bien sûr

Y'a pas un chat dans le coin. Mais je vais peut être aller ailleurs. Je vais voir.

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !