Le 05 mars 2016 à 14:35:20 CynicBeast a écrit :
Je suis solitaire, mais ça ne m'empêche pas de sortir de temps en temps avec des amis. Juste que personne ne me conditionne à le faire, ça dépend que de mes envies.
c'est ça que les gens ne comprennent pas, être solitaire ça t'empêche pas de vouloir faire des rencontres et d'avoir des amis, tu te forces juste pas 
Le 05 mars 2016 à 14:24:47 Faust___ a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:21:58 Bolubal a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:20:22 Faust___ a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:16:21 AlinaLi a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:14:53 Faust___ a écrit :
> Le 05 mars 2016 à 14:13:24 AlinaLi a écrit :
>> Le 05 mars 2016 à 14:09:49 Faust___ a écrit :
> >> Le 05 mars 2016 à 14:07:42 AlinaLi a écrit :
> > >> Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :
> > > >> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :
> > > > >Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi
> > > >
> > > > Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte
> > > >
> > > > Imbécile.
> > > >
> > > > (après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)
> > >
> > > Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir
> >
> > Et un repas entre amis à partager un moment agréable et conviviale.
> > Mais à première vue, tu as l'air de préférer manger seul, face à un mur blanc. Chacun son truc
>
> La fameuse tolérance des gauchistes
Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon méssage
Ton message prenait les gens "solitaire" de haut, y a des gens qui aime vivre comme ça il faut l'accepter
Mais bon, pour les gachiasse seul la pensée unique ne prévaut
T'en a pas marre de toujours tout ramener à la politique ?
De plus je n'ai pris personne de haut. Je donne simplement mon point de vue car j'ai eu l'occasion de vivre en solitaire et accompagné et que pour moi la différence entre ces deux situations est flagrante : la vie est infiniment plus épanouissante lorsque tu te sens accompagné et entouré.
Mais si tu es certain que la solitude t’apporte tout ce dont tu as besoin, alors c'est l'essentielNon, la vie n'est pas épanouissante dans ce pays de jaloux/hypocrites/faux-culs voyages tu verras
Tout es question de point de vue, tu verras.
Si tu te focalises sur les côtés négatifs que t'impose la vie, alors tu auras une vie de merde car ce qu'on pense nous façonne (psychologiquement parlant) et qu'on attire ce qu'on est.Si tu penses qu'il n'y a que des jaloux, hypocrites et des faux cul, alors tu attireras dans ta vie ce genre de personnes
Bah le seul point positif c'est moi no rage
Le 05 mars 2016 à 14:43:47 Bolubal a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:24:47 Faust___ a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:21:58 Bolubal a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:20:22 Faust___ a écrit :
Le 05 mars 2016 à 14:16:21 AlinaLi a écrit :
> Le 05 mars 2016 à 14:14:53 Faust___ a écrit :
>> Le 05 mars 2016 à 14:13:24 AlinaLi a écrit :
> >> Le 05 mars 2016 à 14:09:49 Faust___ a écrit :
> > >> Le 05 mars 2016 à 14:07:42 AlinaLi a écrit :
> > > >> Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :
> > > > >> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :
> > > > > >Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi
> > > > >
> > > > > Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte
> > > > >
> > > > > Imbécile.
> > > > >
> > > > > (après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)
> > > >
> > > > Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir
> > >
> > > Et un repas entre amis à partager un moment agréable et conviviale.
> > > Mais à première vue, tu as l'air de préférer manger seul, face à un mur blanc. Chacun son truc
> >
> > La fameuse tolérance des gauchistes
>
> Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon méssage
Ton message prenait les gens "solitaire" de haut, y a des gens qui aime vivre comme ça il faut l'accepter
Mais bon, pour les gachiasse seul la pensée unique ne prévaut
T'en a pas marre de toujours tout ramener à la politique ?
De plus je n'ai pris personne de haut. Je donne simplement mon point de vue car j'ai eu l'occasion de vivre en solitaire et accompagné et que pour moi la différence entre ces deux situations est flagrante : la vie est infiniment plus épanouissante lorsque tu te sens accompagné et entouré.
Mais si tu es certain que la solitude t’apporte tout ce dont tu as besoin, alors c'est l'essentielNon, la vie n'est pas épanouissante dans ce pays de jaloux/hypocrites/faux-culs voyages tu verras
Tout es question de point de vue, tu verras.
Si tu te focalises sur les côtés négatifs que t'impose la vie, alors tu auras une vie de merde car ce qu'on pense nous façonne (psychologiquement parlant) et qu'on attire ce qu'on est.Si tu penses qu'il n'y a que des jaloux, hypocrites et des faux cul, alors tu attireras dans ta vie ce genre de personnes
Bah le seul point positif c'est moi no rage
Le 05 mars 2016 à 13:24:55 shanpa a écrit :
Non puisque j'ai pas d'ami
Disons que je ressentais cette pressions sociale à une époque mais à présent je n'en ai rien à foutre. Je me suis retiré de tous les réseaux sociaux il y a longtemps et j'ai très très peu d'amis qu'il m'arrive de ne pas contacter pendants plusieurs mois mais ça me convient très bien.
PS :
ils vont croire que t'as pas d'amis"
on voit deja le mouton suiveur qu'est le mec
Le 05 mars 2016 à 14:19:05 _Brassens_ a écrit :
Bah t'as gens introverties et j'en fais partiQuand tu sors et tu parles non stop, faut parfois recharger les batteries. Et mes amis le savent ça. Quand je veux être seul, c'est seul chez moi avec une bonne pizza, une bière, une série ou un jeu et c'est le must pour me reposer
Le 10 avril 2016 à 18:08:52 KheyMarginal a écrit :
ils vont croire que t'as pas d'amis"
on voit deja le mouton suiveur qu'est le mec
Même pas,c'est le type que tout le monde suce. 
Et on est meilleurs potes alors que je suis le mec qui passe mon temps chez moi sur le 18-25. 
Le 05 mars 2016 à 13:37:11 :
Le 05 mars 2016 à 13:34:25 CynicBeast a écrit :
La société veut nous rendre tous simulacre, le reste ils s'en foutent complètement. Notre société accorde bien trop d'importance à l'image, à la longue ça en devient maladif.L'autre jour je suis allé chez le médecin puis il m'a dit "Tu parles peu toi ..." alors que je suis censé juste faire une visite médicale de 5 minutes, et non pas raconter ma vie.
Au final quand tu sors de la norme, les rapaces te tournent autour pour t'y remettre.
C'est tellement ça
Je me rappelle à mon premier camp scout, on dormait dans une étable et les autres parlaient et à un moment ils me disent : "ah tiens on t'entends pas beaucoup toi ?"
EN GENERAL JE PARLE PEU QUAND JE DORS FDP
Et oui mon clé, y'en a qui savent vraiment pas rester à leur place deux minutes, mais bon, on va pas les refaire du jour au lendemain _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic