Topic de AlinaLi :

La pression sociale, on en parle ?

Tu es trop individualiste, tu vois le groupe comme une pression avant de le voir comme un enrichissement personnel, j'espère que tu changeras de mentalité.
ça ne t'empêchera pas de rester seule quand tu le voudras.
Merci l'auteur, grâce à toi j'ai compris que les gens de gauche sont ouverts et sociables la où les gens de droite sont fermés, haineux et introvertis. :)

Le 05 mars 2016 à 13:37:11 AlinaLi a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:34:25 CynicBeast a écrit :
La société veut nous rendre tous simulacre, le reste ils s'en foutent complètement. Notre société accorde bien trop d'importance à l'image, à la longue ça en devient maladif.

L'autre jour je suis allé chez le médecin puis il m'a dit "Tu parles peu toi ..." alors que je suis censé juste faire une visite médicale de 5 minutes, et non pas raconter ma vie.

Au final quand tu sors de la norme, les rapaces te tournent autour pour t'y remettre.

C'est tellement ça :rire:

Je me rappelle à mon premier camp scout, on dormait dans une étable et les autres parlaient et à un moment ils me disent : "ah tiens on t'entends pas beaucoup toi ?"

EN GENERAL JE PARLE PEU QUAND JE DORS FDP [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(
Non il n'y a pas de pression sociale. Je me fiche totalement de l'image que je renvois. Parce qu'en grandissant, j'ai compris qu'il ne fallait vivre que pour soi.

Parler aux gens mon dieu quel effort insurmontable !

c la sociétay ki m'opresse [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 13:49:57

Le 05 mars 2016 à 13:38:47 JohnRuth a écrit :