Topic de AlinaLi :

La pression sociale, on en parle ?

Tu es trop individualiste, tu vois le groupe comme une pression avant de le voir comme un enrichissement personnel, j'espère que tu changeras de mentalité.
ça ne t'empêchera pas de rester seule quand tu le voudras.
Merci l'auteur, grâce à toi j'ai compris que les gens de gauche sont ouverts et sociables la où les gens de droite sont fermés, haineux et introvertis. :)

Le 05 mars 2016 à 13:37:11 AlinaLi a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:34:25 CynicBeast a écrit :
La société veut nous rendre tous simulacre, le reste ils s'en foutent complètement. Notre société accorde bien trop d'importance à l'image, à la longue ça en devient maladif.

L'autre jour je suis allé chez le médecin puis il m'a dit "Tu parles peu toi ..." alors que je suis censé juste faire une visite médicale de 5 minutes, et non pas raconter ma vie.

Au final quand tu sors de la norme, les rapaces te tournent autour pour t'y remettre.

C'est tellement ça :rire:

Je me rappelle à mon premier camp scout, on dormait dans une étable et les autres parlaient et à un moment ils me disent : "ah tiens on t'entends pas beaucoup toi ?"

EN GENERAL JE PARLE PEU QUAND JE DORS FDP [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(
Non il n'y a pas de pression sociale. Je me fiche totalement de l'image que je renvois. Parce qu'en grandissant, j'ai compris qu'il ne fallait vivre que pour soi.

Parler aux gens mon dieu quel effort insurmontable !

c la sociétay ki m'opresse [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 13:49:57

Le 05 mars 2016 à 13:38:47 JohnRuth a écrit :
Tu es trop individualiste, tu vois le groupe comme une pression avant de le voir comme un enrichissement personnel, j'espère que tu changeras de mentalité.

C'est exactement ça !
Il faut voire les amis, potes et connaissances comme quelque chose de positif.

Les solitaires sont souvent des personnes individualistes et très égoïstes qui ne recherchent que leur plaisir personnelle mais et qui ne savent pas partager.

Le 05 mars 2016 à 13:49:57 Faust___ a écrit :

C'est exactement ça !

Les solitaires sont souvent des personnes individualistes et très égoïstes qui ne recherchent que leur plaisir personnelle mais et qui ne savent pas partager.

Gauchiasse

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 13:51:47

Le 05 mars 2016 à 13:43:56 VySe128 a écrit :
Non il n'y a pas de pression sociale. Je me fiche totalement de l'image que je renvois. Parce qu'en grandissant, j'ai compris qu'il ne fallait vivre que pour soi.

Voila l'exemple typique du solitaire qui illustre parfaitement mes dires

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 13:52:16

Le 05 mars 2016 à 13:51:26 ynek a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:49:57 Faust___ a écrit :

C'est exactement ça !

Gauchiasse

Raté, je vote LR

Vous avez eu de la chance d'avoir des amis... J'en ai aucun... La solitude ça me connait
Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 13:55:14

Le 05 mars 2016 à 13:54:48 Arn93 a écrit :
Vous avez eu de la chance d'avoir des amis... J'en ai aucun... La solitude ça me connait

Tu fais quoi dans la vie ?

Le 05 mars 2016 à 13:55:33 Arn93 a écrit :
Rien desco

Tel pp tel mec [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 13:57:09

Le 05 mars 2016 à 13:55:33 Arn93 a écrit :
Rien desco

Et tu avais des potes ou amis lorsque tu l'étais encore ?

- devenir riche
- devoir sortir
-devoir bosser

Surtout c'est tes parents le plus chiant, faut tout faire comme les autres :pf:

Dans ma classe non... Juste des gens en dehors à midi mais... Comment dire quand tes la avec eux sans être la.. En gros on t'ignore...
Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 13:59:28

Le 05 mars 2016 à 13:39:05 Kaytradamus a écrit :
Merci l'auteur, grâce à toi j'ai compris que les gens de gauche sont ouverts et sociables la où les gens de droite sont fermés, haineux et introvertis. :)

[[sticker:p/1ljp]]

Le 05 mars 2016 à 13:58:24 Arn93 a écrit :
Dans ma classe non... Juste des gens en dehors à midi mais... Comment dire quand tes la avec eux sans être la.. En gros on t'ignore...

Ne t’inquiètes pas j'étais comme toi mais dis toi une chose tu n'es jamais seul ta solitude t'accompagne [[sticker:p/1kkn]]

Ma solitude m'accompagne :rire: pas vraiment plutôt ma folie et rester en compagnie de quelqu'un qu'on déteste h24... Sois même...

Données du topic

Auteur
AlinaLi
Date de création
5 mars 2016 à 13:24:15
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !