La société actuelle nous interdit d'être seul et/ou ne pas parler bordel de merde
Dès que tu manges seul, tu as toujours cette amie de merde (qui vote PS évidemment) : Oh c'est trop triste, attends je vais te tenir companie 
-Non dégage je veux être seul bordel, ça se voit pas ?
Ou dans les groupes what's app, quand tu ne parle pas pendant des semaines, y a toujours cette amie gauchiste qui te sort : "Oh tu nous évite, tu nous aimes plus ?
"
Putain on n'est obligé de parler 24h/24 maintenant ? 
Cette pression sociale constante, vous la sentez aussi quotidiennement ?

Le 05 mars 2016 à 13:24:55 shanpa a écrit :
Non puisque j'ai pas d'ami
Tu ne rates rien, crois moi
Je perds contact avec plein de gens à cause de ça.
Sauf avec les gens qui font comme ça aussi, comme toi et moi, ceux que j'apprécie le plus, en général.
Je me souviens au lycée, quand j'étais seul à la cantine je me faisais des nouveaux amis qui venaient me voir. Ils s'asseyaient à côté de moi, me donner des frappes amicales derrière la tête et me demandaient gentiment si je pouvais aller chercher de l'eau _.gif)
Grâce à eux je n'ai jamais été seul _.gif)
Le 05 mars 2016 à 13:25:05 Powerock a écrit :
L'auteur victime qui met ça sur le dos de la méchante société
T'as rien compris à ce qu'il vient de dire. La seule victime de la société ici, c'est bien toi. T'es justement ce que l'auteur critique 
Le 05 mars 2016 à 13:26:14 Chapka31000 a écrit :
T'es une fille ?
Non un mec, ça change quelque chose ? 
Le 05 mars 2016 à 13:27:04 AlinaLi a écrit :
Le 05 mars 2016 à 13:26:14 Chapka31000 a écrit :
T'es une fille ?Non un mec, ça change quelque chose ?
Non sinon je t'aurai demandé ton cul tes seins et tes pieds
_.gif)

what the fuck ?
j'ai pas de groupe d'amis whatsapp
on utilise messenger
et pour le coup de la go ça arrive mais jmange jamais seul
La société veut nous rendre tous simulacre, le reste ils s'en foutent complètement. Notre société accorde bien trop d'importance à l'image, à la longue ça en devient maladif.
L'autre jour je suis allé chez le médecin puis il m'a dit "Tu parles peu toi ..." alors que je suis censé juste faire une visite médicale de 5 minutes, et non pas raconter ma vie.
Au final quand tu sors de la norme, les rapaces te tournent autour pour t'y remettre.
Le 05 mars 2016 à 13:26:28 H0lden1 a écrit :
Oui il faut tout le temps être connecté, donner l'impression d'être heureux et ne jamais être seul
Le 05 mars 2016 à 13:34:25 CynicBeast a écrit :
La société veut nous rendre tous simulacre, le reste ils s'en foutent complètement. Notre société accorde bien trop d'importance à l'image, à la longue ça en devient maladif.L'autre jour je suis allé chez le médecin puis il m'a dit "Tu parles peu toi ..." alors que je suis censé juste faire une visite médicale de 5 minutes, et non pas raconter ma vie.
Au final quand tu sors de la norme, les rapaces te tournent autour pour t'y remettre.
C'est tellement ça 
Je me rappelle à mon premier camp scout, on dormait dans une étable et les autres parlaient et à un moment ils me disent : "ah tiens on t'entends pas beaucoup toi ?"
EN GENERAL JE PARLE PEU QUAND JE DORS FDP
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic