Topic de AlinaLi :

La pression sociale, on en parle ?

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 14:14:53

Le 05 mars 2016 à 14:13:24 AlinaLi a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:09:49 Faust___ a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:07:42 AlinaLi a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :
Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(

Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte :)

Imbécile.

(après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)

Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir [[sticker:p/1kki]]

Et un repas entre amis à partager un moment agréable et conviviale.
Mais à première vue, tu as l'air de préférer manger seul, face à un mur blanc. Chacun son truc :ok:

La fameuse tolérance des gauchistes [[sticker:p/1jnh]]

Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon méssage

Le 05 mars 2016 à 14:14:53 Faust___ a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :

> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :

>Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(

Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte :)

Imbécile.

(après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)

Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir [[sticker:p/1kki]]

Mais à première vue, tu as l'air de préférer manger seul, face à un mur blanc. Chacun son truc :ok:

Ton message prenait les gens "solitaire" de haut, y a des gens qui aime vivre comme ça il faut l'accepter :(

Mais bon, pour les gachiasse seul la pensée unique ne prévaut :sarcastic:

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 14:16:52

Le 05 mars 2016 à 14:14:37 Pannaggi a écrit :
Non, j'ai ma copine à qui je parle quand je veux et les autres, j'ai une relation assez éloignée. Disons que j'ai des potes avec qui je peux faire des soirées mais ils ne sont pas proches de moi au point de vouloir me parler tout le temps et vice versa.
Et j'en suis bien content.

T'es content de ne pas avoir d'amis proches avec lesquels tu peux parler de tout et de rien car une complicité s'est installée au fil du temps ? C'est bien ça ?

Le 05 mars 2016 à 14:13:59 MON3EMECOMPTE a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:12:16 Arn93 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:09:14 MON3EMECOMPTE a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:07:36 Arn93 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:06:41 MON3EMECOMPTE a écrit :

> Le 05 mars 2016 à 14:05:22 Arn93 a écrit :

>MON3EMECOMPTE tu es suisse ? + pourquoi m'aider ?

Non Français Pourquoi t'aider = La solidarité masculine et puis j'ai vécus ça

T'es aussi un sans ami ?

Un Seul maintenant mais avant c'était comme toi ^^

Je suis le cliché d'ici... Desco sans ami puceau gay phobique social stress un déchet un gros...

Ah ouais gay en plus mec [[sticker:p/1lmk]]

Ouai je sais... Mais bon on peut me considérer comme "normal" vu que j'ai jamais toucher ni vu de gay irl et dompte probablement finir mage noir...

J'ai 22 ans

Le 05 mars 2016 à 13:24:15 AlinaLi a écrit :
La société actuelle nous interdit d'être seul et/ou ne pas parler bordel de merde [[sticker:p/1jne]]
Dès que tu manges seul, tu as toujours cette amie de merde (qui vote PS évidemment) : Oh c'est trop triste, attends je vais te tenir companie :cute:

Vous êtes sérieux ? :rire: Moi le jour ou on m'aborde pour manger avec moi j'serais refait :rire:
:-(

Bah t'as gens introverties et j'en fais parti :ok:

Quand tu sors et tu parles non stop, faut parfois recharger les batteries. Et mes amis le savent ça. Quand je veux être seul, c'est seul chez moi avec une bonne pizza, une bière, une série ou un jeu et c'est le must pour me reposer :oui:

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 14:20:22

Le 05 mars 2016 à 14:16:21 AlinaLi a écrit :

> Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :

>> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :

> >Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(

>

> Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte :)

>

> Imbécile.

>

> (après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)

Ton message prenait les gens "solitaire" de haut, y a des gens qui aime vivre comme ça il faut l'accepter :(

T'en a pas marre de toujours tout ramener à la politique ?

De plus je n'ai pris personne de haut. Je donne simplement mon point de vue car j'ai eu l'occasion de vivre en solitaire et accompagné et que pour moi la différence entre ces deux situations est flagrante : la vie est infiniment plus épanouissante lorsque tu te sens accompagné et entouré.
Mais si tu es certain que la solitude t’apporte tout ce dont tu as besoin, alors c'est l'essentiel

Le 05 mars 2016 à 14:20:22 Faust___ a écrit :

> Le 05 mars 2016 à 14:07:42 AlinaLi a écrit :

>> Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :

> >> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :

> > >Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(

> >

> > Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte :)

> >

> > Imbécile.

> >

> > (après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)

>

> Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir [[sticker:p/1kki]]

De plus je n'ai pris personne de haut. Je donne simplement mon point de vue car j'ai eu l'occasion de vivre en solitaire et accompagné et que pour moi la différence entre ces deux situations est flagrante : la vie est infiniment plus épanouissante lorsque tu te sens accompagné et entouré.
Mais si tu es certain que la solitude t’apporte tout ce dont tu as besoin, alors c'est l'essentiel

Non, la vie n'est pas épanouissante dans ce pays de jaloux/hypocrites/faux-culs voyages tu verras

Ce topic de magnitude 9 en D4RK sur l'échelle de Sasuké. :ouch:
Ce nid d'Uchiwa. :ouch:
un topic intéressant sur le 18-25 [[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 14:24:47

Le 05 mars 2016 à 14:21:58 Bolubal a écrit :

> Le 05 mars 2016 à 14:09:49 Faust___ a écrit :

>> Le 05 mars 2016 à 14:07:42 AlinaLi a écrit :

> >> Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :

> > >> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :

> > > >Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(

> > >

> > > Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte :)

> > >

> > > Imbécile.

> > >

> > > (après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)

> >

> > Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir [[sticker:p/1kki]]

>

> Et un repas entre amis à partager un moment agréable et conviviale.

> Mais à première vue, tu as l'air de préférer manger seul, face à un mur blanc. Chacun son truc :ok:

Non, la vie n'est pas épanouissante dans ce pays de jaloux/hypocrites/faux-culs voyages tu verras

Tout es question de point de vue, tu verras.
Si tu te focalises sur les côtés négatifs que t'impose la vie, alors tu auras une vie de merde car ce qu'on pense nous façonne (psychologiquement parlant) et qu'on attire ce qu'on est.

Si tu penses qu'il n'y a que des jaloux, hypocrites et des faux cul, alors tu attireras dans ta vie ce genre de personnes

Le 05 mars 2016 à 14:24:47 Faust___ a écrit :

> Le 05 mars 2016 à 14:13:24 AlinaLi a écrit :

>> Le 05 mars 2016 à 14:09:49 Faust___ a écrit :

> >> Le 05 mars 2016 à 14:07:42 AlinaLi a écrit :

> > >> Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :

> > > >> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :

> > > > >Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(

> > > >

> > > > Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte :)

> > > >

> > > > Imbécile.

> > > >

> > > > (après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)

> > >

> > > Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir [[sticker:p/1kki]]

> >

> > Et un repas entre amis à partager un moment agréable et conviviale.

> > Mais à première vue, tu as l'air de préférer manger seul, face à un mur blanc. Chacun son truc :ok:

>

> La fameuse tolérance des gauchistes [[sticker:p/1jnh]]

Si tu te focalises sur les côtés négatifs que t'impose la vie, alors tu auras une vie de merde car ce qu'on pense nous façonne (psychologiquement parlant) et qu'on attire ce qu'on est.

Si tu penses qu'il n'y a que des jaloux, hypocrites et des faux cul, alors tu attireras dans ta vie ce genre de personnes

Donc si on est un déchet sans intérêt on go c+t en gros...

Moi c'est à la fac j'ai souvent envie de me foutre tout seul en cours pour être plus serieux et concentré, mais y'a pas moyen on vient toujours me faire chier
Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 14:30:02

Le 05 mars 2016 à 14:26:24 Arn93 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 14:24:47 Faust___ a écrit :

> Le 05 mars 2016 à 14:14:53 Faust___ a écrit :

>> Le 05 mars 2016 à 14:13:24 AlinaLi a écrit :

> >> Le 05 mars 2016 à 14:09:49 Faust___ a écrit :

> > >> Le 05 mars 2016 à 14:07:42 AlinaLi a écrit :

> > > >> Le 05 mars 2016 à 14:03:59 Aryanisme3 a écrit :

> > > > >> Le 05 mars 2016 à 13:41:25 Wegry a écrit :

> > > > > >Même au repas avec des amis ou belle famille " Il parle pas beaucoup " Normal JE MANGE MOI MANGER COMPRENDR ça me tue de rester 3h à table à parler de RIEN " oooh le ven été fort ce wekend josian " "uiii tou à fé " C'est sans intérêt une perte de temps pour moi :(

> > > > >

> > > > > Oui car c'est bien connu que l'intérêt d'un repas de famille est premièrement de NOURRIR tout le monde avant que la famine ne les emporte :)

> > > > >

> > > > > Imbécile.

> > > > >

> > > > > (après que ce soit des discussions de merde c'est autre chose)

> > > >

> > > > Jusqu'à preuve du contraire, un repas est fait pour se nourir [[sticker:p/1kki]]

> > >

> > > Et un repas entre amis à partager un moment agréable et conviviale.

> > > Mais à première vue, tu as l'air de préférer manger seul, face à un mur blanc. Chacun son truc :ok:

> >

> > La fameuse tolérance des gauchistes [[sticker:p/1jnh]]

>

> Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon méssage

Donc si on est un déchet sans intérêt on go c+t en gros...

Pas du tout. Tout peux encore changer, mais encore faut-il et le vouloir ET de s'en donner les moyens

Le 05 mars 2016 à 14:29:29 IMI-NTM a écrit :
Moi c'est à la fac j'ai souvent envie de me foutre tout seul en cours pour être plus serieux et concentré, mais y'a pas moyen on vient toujours me faire chier

Moi pour qu'on me laisse tranquille je fais semblant de dormir pendant les pauses :ok:

Perso' quand j'étais au lycée j'avais ma bande pote en cours et ceux que j'avais connu avant mes potes d'enfance , puis j'ai arrêté en terminal les cours et c'est là que je voyais moins de monde, j'étais encore invité à des soirées mais au bout d'un moment je trouvais le temps long même si j'étais content de voir mes potes :oui:

là ça fait deux ans et demi que je suis desco, je vois casi jamais mes potes sauf un ou deux , j'ai pas de nouvelle n'y pour les soirées ( ça va je joue le plus souvent avec les qql potes qu'ils me restent irl , ceux qui comptent pour moi ( no homo ) ) et ça me suffit je trouve :(

après je me rends compte que ma façon de penser à changer en étant desco' , du moins je pense + en approfondissant les choses et ça ne me déplait pas :oui: , et bon je n'ai jamais été un gros yes life :noel: je me contente du minimum et c'est amplement suffisant :ok:

J'ai plus aucune énergie personnellement... J'attends de crever :-(
Marre d'essayer et que ça serve à rien
...
Je suis solitaire, mais ça ne m'empêche pas de sortir de temps en temps avec des amis. Juste que personne ne me conditionne à le faire, ça dépend que de mes envies.

Le 05 mars 2016 à 14:35:20 CynicBeast a écrit :
Je suis solitaire, mais ça ne m'empêche pas de sortir de temps en temps avec des amis. Juste que personne ne me conditionne à le faire, ça dépend que de mes envies.

La même

Le 05 mars 2016 à 14:35:20 CynicBeast a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]

Données du topic

Auteur
AlinaLi
Date de création
5 mars 2016 à 13:24:15
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !