Topic de xorcen :

Comment virer un squatteur de chez soi?

J'aime ce genre de poste.
Je peux pas m'empêcher de penser "mais comment on peut être aussi con et peu lucide pour se fourrer dans une telle situation".
Et surtout ne pas être capable de pondre une solution à un problème simple et devoir sans cesse quémander à ses congénères ...

La plèbe est leurs encéphales médiocres me fascineront toujours.

Le 18 février 2016 à 20:46:56 _kalou_ a écrit :
Je peux pas m'empêcher de penser "mais comment on peut être aussi con et peu lucide pour se fourrer dans une telle situation".
Et surtout ne pas être capable de pondre une solution à un problème simple et devoir sans cesse quémander à ses congénères ...

J aurait pas dit fasciner(exasperer)mais sinon pareil :oui:

Le 18 février 2016 à 20:46:56 _kalou_ a écrit :

Je suis en chien, vous êtes mes kheys, on s'entraide CQFD

Fait lui croire que ta une petite amie et qu'elle va emménager chez toi parce qu'elle vient passer quelques jours sur Paris :ok:

Le 18 février 2016 à 21:45:22 Dmev a écrit :
Fait lui croire que ta une petite amie et qu'elle va emménager chez toi parce qu'elle vient passer quelques jours sur Paris :ok:

Hmmm merci khey mais lit la maj page 2 stp :ok:

S'il fume de la marijuana dénonce-le aux flics, ils l'embarquent en trouvant la came, et hop derrière tu vires toutes ses affaires et tu changes la serrure
(ou pas, merde j'avais oublié que ça date de 2016... my bad !!)
Attends Avril, une loi d'expulsion express va passer.

Données du topic

Auteur
xorcen
Date de création
17 février 2016 à 19:49:33
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !