Le 17 février 2016 à 20:26:26 xorcen a écrit :
Non vous avez raté le plot twist, checkez mon pavé page 2
Donc en gros tu veux virer le mari de ta meuf ?
Bourgeois_PGM :
J'imagine l'auteur devant wow qui entends sa sonnette
'salut c'est Franck, on s'est pas vu depuis la 5 ème mais ça te dit on se fait un fifa'
'ouais vas y rentre poto fait comme chez toi'
Enfoiré je m'appel comme ça
Le 17 février 2016 à 20:34:26 Pikmin-or a écrit :
Bourgeois_PGM :
J'imagine l'auteur devant wow qui entends sa sonnette
'salut c'est Franck, on s'est pas vu depuis la 5 ème mais ça te dit on se fait un fifa'
'ouais vas y rentre poto fait comme chez toi'
Enfoiré je m'appel comme ça
Ce prénom de squatteur
ou t'appel les flics, tu dis ke t'as trouvé les papiers du bail de l'appart et ke le nom marké dessus c jawad bendaoud, tva voir la vitesse a lakelle il va sortir kan il ora pri 2 ou 3 aveuglantes et kil ora Anouk et Brutor au cul 

Le 17 février 2016 à 20:27:33 slip2bain a écrit :
Non vous avez raté le plot twist, checkez mon pavé page 2Donc en gros tu veux virer le mari de ta meuf ?
C'est pas son mari, c'est son ex mais il veut pas bouger ce con...
Le 17 février 2016 à 20:42:47 xorcen a écrit :
Non vous avez raté le plot twist, checkez mon pavé page 2Donc en gros tu veux virer le mari de ta meuf ?
J'avais le meme probleme avec le mari d'une ex.
Finalement il a tellement ragé en trouvant par hasard nos sextape qu'il est parti tout seul ce fdp
Le 17 février 2016 à 20:48:58 slip2bain a écrit :
Le 17 février 2016 à 20:42:47 xorcen a écrit :
J'avais le meme probleme avec le mari d'une ex.
Finalement il a tellement ragé en trouvant par hasard nos sextape qu'il est parti tout seul ce fdp
Pas bien car elle avait un mari et de toute façon il n'y aura pas sex tout court si on ne va pas chez elle....
Non mais si son ex veut pas partir de chez elle c'est ton devoir de bonhomme de le virer bordel
Prend une batte et vise les genoux
Il sort jamais ?
Dès qu'il foit un pied dehors change les serrures, fout toute ses affaires dans un sac devant la porte. Problème résolu.
Ou alors ça arrange peu être ta copine qu'il reste... 
Mec, il sort parfois non ?
Solution 1 : Il est sorti voir un pote, tu vires toutes ses affaires sur la route et tu changes la serrure.
Soluton 2 : Tu déménages, pareil t'attend qu'il parte, tu prends toutes tes affaires et tu te casses. T'arrêtes de payer le loyer bien sûr.
Le 17 février 2016 à 20:59:13 slip2bain a écrit :
Non mais si son ex veut pas partir de chez elle c'est ton devoir de bonhomme de le virer bordelPrend une batte et vise les genoux
Je ne me suis jamais vraiment battu et typiquement aller chercher la merde comme ça, c'est le genre de truc qui peut facilement finir mal pour (plainte si je le fume, niqué plus perte de la go si il me couche voir pire)
D'ailleurs j'ai toujours tendance a surestimer les autres 
Le 17 février 2016 à 21:05:46 captainfunky a écrit :
Il sort jamais ?
Dès qu'il foit un pied dehors change les serrures, fout toute ses affaires dans un sac devant la porte. Problème résolu.Ou alors ça arrange peu être ta copine qu'il reste...
Hmmmm elle ne fera jamais ça, elle est "fragile" mais ça peut être un bon plan, je serais en position de défense hmmm
Sinon le second cas mais bon je suis en chien je me laisse un mois avant de craquer
Le 17 février 2016 à 21:10:38 ScoKeepo a écrit :
Mec, il sort parfois non ?Solution 1 : Il est sorti voir un pote, tu vires toutes ses affaires sur la route et tu changes la serrure.
Soluton 2 : Tu déménages, pareil t'attend qu'il parte, tu prends toutes tes affaires et tu te casses. T'arrêtes de payer le loyer bien sûr.
Ah oui j'oubliais, il joue sur sa culpabilité, il pourrait venir pleuré a sa porte et elle lui ouvrirait.....
-Gère la meuf
- tringle la dans son appartement quand ce déchet est là
Et il s'en ira tous seul
Le 18 février 2016 à 02:21:42 -[malkyfield]- a écrit :
tu t'enfile une demi bouteille de vodka, tu lui casse la gueule et tu le degage
.
C'est pas un nabot et je ne sais pas me battre
Le 18 février 2016 à 02:28:31 Swift[JV] a écrit :
-Gère la meuf
- tringle la dans son appartement quand ce déchet est làEt il s'en ira tous seul
Je pensais faire ça mais elle ne veut pas qu'il nous voit ensemble....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic