Ce piègeLe 17 février 2016 à 19:50:22 qep a écrit :
Bah tu lui demande victime que t'es
Si il veut pas menaces
C'est un squatteur, je lui ai dit de bouger mais il veut pas...
Le 17 février 2016 à 19:51:56 DouglasCosta7 a écrit :
Je crois que s'il arrive à justifier qu'il vit bien à ton domicile depuis un certain temps , il t'est impossible de le virer dans l'immédiat "légalement"
Hmmm vu qu'il touche le RSA je pense qu'il peut justifier ça...
Mais sinon ya moyen de lui mettre un sursis genre 3 mois pour trouver un logement ?
J'imagine l'auteur devant wow qui entends sa sonnette
'salut c'est Franck, on s'est pas vu depuis la 5 ème mais ça te dit on se fait un fifa'
'ouais vas y rentre poto fait comme chez toi'

Le 17 février 2016 à 19:53:47 xorcen a écrit :
Le 17 février 2016 à 19:50:22 qep a écrit :
Bah tu lui demande victime que t'es
Si il veut pas menacesC'est un squatteur, je lui ai dit de bouger mais il veut pas...
Le 17 février 2016 à 19:51:56 DouglasCosta7 a écrit :
Je crois que s'il arrive à justifier qu'il vit bien à ton domicile depuis un certain temps , il t'est impossible de le virer dans l'immédiat "légalement"Hmmm vu qu'il touche le RSA je pense qu'il peut justifier ça...
Mais sinon ya moyen de lui mettre un sursis genre 3 mois pour trouver un logement ?
Je sais pas du tout ... Il t'aide pour la bouffe et le loyer au moins ?
tu le connais d'oùLe 17 février 2016 à 19:58:32 DrMouton a écrit :
T'appelle les flics, tu dis que quelqu'un vit chez toi sans ton autorisation, ils debarquent et le jarte. De rien
Ah oui il a les clés, j'avais oublié de preciser donc je crois pas pouvoir dire ça et puis il y a ses affaires en plus...
Question : Si j'étais une femme ça faciliterait les choses?

Le 17 février 2016 à 19:59:07 xorcen a écrit :
Non pour qu'il mette 10€ sur la table c'est tout une histoire...
putain mais dit lui de ce casser direct, si il fait des histoires tu dit que t'appel les flics
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic