Topic de xorcen :

Comment virer un squatteur de chez soi?

Genre le mec vit chez moi, il travaille pas, il me pète les couilles quand je veux voir des meufs, il fume toute la journée et s'enerve quanf il fume pas, il est parano et surtout, il ne veux pas rentrer chez sa famille par fierté donc c'est direct a la rue pour lui mais là je supporte plus.
Problème il mesure 2m et 90kg je peux pas le sortir a mains nues donc je voulais aller au commissariat mais je sais pas comment leur dire de le deloger, aidez moi svp
Bah tu lui demande victime que t'es
Si il veut pas menaces
Et le mec pourquoi il vit chez toi c'est un pote ?
Bah à coups de pied :(
Je crois que s'il arrive à justifier qu'il vit bien à ton domicile depuis un certain temps , il t'est impossible de le virer dans l'immédiat "légalement"
Heberger des "potes" :hap: Ce piège

Le 17 février 2016 à 19:50:22 qep a écrit :
Si il veut pas menaces

C'est un squatteur, je lui ai dit de bouger mais il veut pas...

Le 17 février 2016 à 19:51:56 DouglasCosta7 a écrit :
Je crois que s'il arrive à justifier qu'il vit bien à ton domicile depuis un certain temps , il t'est impossible de le virer dans l'immédiat "légalement"

Hmmm vu qu'il touche le RSA je pense qu'il peut justifier ça...
Mais sinon ya moyen de lui mettre un sursis genre 3 mois pour trouver un logement ?

J'imagine l'auteur devant wow qui entends sa sonnette
'salut c'est Franck, on s'est pas vu depuis la 5 ème mais ça te dit on se fait un fifa'
'ouais vas y rentre poto fait comme chez toi'

:rire:

Trouve du GHB, tu lui fou dans sa bouffe, tu appelles deux trois potes, et vous le mettez ou vous voulez comme un meuble !

Le 17 février 2016 à 19:53:47 xorcen a écrit :

Le 17 février 2016 à 19:50:22 qep a écrit :
Si il veut pas menaces

C'est un squatteur, je lui ai dit de bouger mais il veut pas...

Le 17 février 2016 à 19:51:56 DouglasCosta7 a écrit :

Hmmm vu qu'il touche le RSA je pense qu'il peut justifier ça...
Mais sinon ya moyen de lui mettre un sursis genre 3 mois pour trouver un logement ?

Je sais pas du tout ... Il t'aide pour la bouffe et le loyer au moins ?

T'appelle les flics, tu dis que quelqu'un vit chez toi sans ton autorisation, ils debarquent et le jarte. De rien
Non pour qu'il mette 10€ sur la table c'est tout une histoire...
comment il a atteri là :question: tu le connais d'où

Le 17 février 2016 à 19:58:32 DrMouton a écrit :
T'appelle les flics, tu dis que quelqu'un vit chez toi sans ton autorisation, ils debarquent et le jarte. De rien

Ah oui il a les clés, j'avais oublié de preciser donc je crois pas pouvoir dire ça et puis il y a ses affaires en plus...

Question : Si j'étais une femme ça faciliterait les choses?

Bah comme c'est la période d'Hiver faudra attendre un peu.. Y a des lois en faveur des squatteurs :honte:

Le 17 février 2016 à 19:59:07 xorcen a écrit :
Non pour qu'il mette 10€ sur la table c'est tout une histoire...

putain mais dit lui de ce casser direct, si il fait des histoires tu dit que t'appel les flics

tu fais 2m 130kg non donc où est le soucis
pdc - 10 vire le manu militari ce fragile
T'es le genre de jean-simplet qui accepte tout et n'importe quoi et maintenant t'es dans une merde noire, accueillir des déchets chez soi, c'est toujours un mauvais plan.

Données du topic

Auteur
xorcen
Date de création
17 février 2016 à 19:49:33
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !