Topic de xorcen :

Comment virer un squatteur de chez soi?

Les gens qui hébergent des potes :rire: Perso c'est direct "non non j'ai pas de place :snif: " [[sticker:p/1jnc]] Au pire le garage si c'est un bon pote :oui:
Et encore... :( les gens savent pas dire merci et oublient vite :( Nada !

Le 17 février 2016 à 20:00:33 xorcen a écrit :

Le 17 février 2016 à 19:58:32 DrMouton a écrit :
T'appelle les flics, tu dis que quelqu'un vit chez toi sans ton autorisation, ils debarquent et le jarte. De rien

Ah oui il a les clés, j'avais oublié de preciser donc je crois pas pouvoir dire ça et puis il y a ses affaires en plus...

Question : Si j'étais une femme ça faciliterait les choses?

Peu importe, tant qu'il est pas sur le bail il a aucun droit d'etre la, sauf si tu en a décidé ainsi. Après tu lui dis clairement au gars qu'il faut qu'il degage, pour peu qu'il essaye de te toucher ça finira très mal pour lui, et si il est pas bête il le sait

T'as pas de potes ou de famille ou quoi ?
Ce degré de soumission, le mec ferait 1m60 ça serait pareil te cherche pas d'excuse.
fais genre ru déménage il va devoir se casser

Sinon j'voit bien l'auteur se faire jarter de chez lui et le mec change les serrure :rire:

k'auteur en pls car on peut rien faire

Le 17 février 2016 à 20:00:33 xorcen a écrit :

Le 17 février 2016 à 19:58:32 DrMouton a écrit :
T'appelle les flics, tu dis que quelqu'un vit chez toi sans ton autorisation, ils debarquent et le jarte. De rien

Ah oui il a les clés, j'avais oublié de preciser donc je crois pas pouvoir dire ça et puis il y a ses affaires en plus...

Question : Si j'étais une femme ça faciliterait les choses?

"Question : Si j'étais une femme ça faciliterait les choses?"

L'auteur qui met en place tout un stratagème pour faire venir une forumeuse chez lui :hap:

C'est chaud de virer un squateur, si en plus il justifie qu'il paie ton loyer en achetant des legumes t'es foutu t en prends pour 10 ans [[sticker:p/1jnc]]

Le 17 février 2016 à 20:03:12 PhilippeRich a écrit :
Les gens qui hébergent des potes :rire: Perso c'est direct "non non j'ai pas de place :snif: " [[sticker:p/1jnc]] Au pire le garage si c'est un bon pote :oui:

en meme temps t'es au RSA dans un studio de 9m2 qui pue le smegma.

t'apelle les keuf tu dit qya un cambrioleur :noel:
Ah oui 9m2 rien n'est conforme dans cette histoire..

Le 17 février 2016 à 20:18:31 flyingfury a écrit :
Ah oui 9m2 rien n'est conforme dans cette histoire..

Il parlait d'un autre forumeur

Le jours ou ton squatteur va avoir l'idée de changer les serrures quand tu part bosser tu va tellement être en PLS

[[sticker:p/1jnc]]
T'es dans la merde mon pauvre

[[sticker:p/1ljp]]

Le pire c'est de pas être capable de le faire dégager :hap:. L'auteur tu t'énerve et tu lui dit de dégager, le physique c'est rien.

ah ok dsl.. Mais comment il a atterit chez toi ton squatteur ?

Le 17 février 2016 à 20:23:48 flyingfury a écrit :
ah ok dsl.. Mais comment il a atterit chez toi ton squatteur ?

Bah en baisant sa meuf ca semble evident :(

mais il loue chez toi ? pk tu virerais par la force un locataire ? dis lui que tu loues plus et voila

par contre si tu loues pas et que le mec habite chez toi gratos alors la t'es le mec le plus vulnerable de France :rire: ça serait du jamais vu

Non vous avez raté le plot twist, checkez mon pavé page 2

Le 17 février 2016 à 20:14:31 RugerMini30 a écrit :

en meme temps t'es au RSA dans un studio de 9m2 qui pue le smegma.

:rire: Et non mon fion, appart de ma mère, je vis seul dans un 50m², 2 chambres :cool: Rage le puceau :hap:

Données du topic

Auteur
xorcen
Date de création
17 février 2016 à 19:49:33
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !