Putain journée de merde
j'étais malade et j'avais du mal à suivre toute la journée le pire c'est en TP où mon mal de tête a empiré
j'ai mal à la tête, le nez qui coule et des courbatures 
Espérons que demain ça ira mieux 
Sinon mon premier DS c'est le 12 octobre en énergie.

Le 14 septembre 2015 à 22:15:31 bluepoint_ a écrit :
XPTDR croire que le rythme est élevé en école d'ingéC du bluff de la part des profs
Ca dépend de l'école j'imagine.
Puis c'est par période. Tu peux sécher tout le semestre (hors tp), mais ça te fait une période de partiels assez dense, et en général t'as les rendus des projets juste avant. Donc au final tu te retrouves avec 2 mois chargés par semestre je pense, et le reste tranquille.
la fac c'est pure branlette non? Genre une dizaine d'heure de cours par semaine? 
.
je me suis levé à 17h ajd 

C'est un question du genre :
Qu'est ce que la programmation par contrat?
Moi qui vient de rt. J'ai pleuré
Sinon. Je vous envoie lexo de maths.
C'est un module se remise à niveau en maths c'est pour ça.
Je viens de rt donc la prog, c'est pas mon fort. Je vais pouvoir me toucher en réseau
Ouais t'es maths ça va, c'est quand même niveau DUT.
Comme t'es en alternance, ils te font moins chier sur les maths je pense. Enfin j'imagine, j'en sais rien en fait, mais il me semble que mes profs de DUT m'avaient dit ça.
bof c'est pas juste en assistant aux TD que tu vas réussir ton dut moi je retravaille mes dut sinon je serais pas capable de rédiger comme ils le demandent. Faut pas croire que le dut c'est juste t'assiste au cours et tu l'auras, fait taffer en TD et surtout chez soi. 
Le 15 septembre 2015 à 19:55:57 DutGEII a écrit :
458bof c'est pas juste en assistant aux TD que tu vas réussir ton dut moi je retravaille mes dut sinon je serais pas capable de rédiger comme ils le demandent. Faut pas croire que le dut c'est juste t'assiste au cours et tu l'auras, fait taffer en TD et surtout chez soi.
Bah pourtant en DUT info c'est un peu ça, je le sais j'en ai fait un et j'ai majoré. J’assistais aux cours/tds et je bossais mes partiels un peu avant (sauf les maths que je révisais 1-2 semaines avant vu que c'était là que tu pouvais marquer des points sur les autres)
J'ai toujours réussi à être dans le top 3 en faisant la même hein.
Après. Jr ne veux pas être méchant mais certains ont plus de capacités que d'autres.
C'est pourquoi certains finiront les tp en 1h tout en ayant 19 et d'autres resteront 3h pour avoir 11 à l'arrache.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic