Euh mec, si tu savais ce qu'il a fait réellement, tu réfléchirais à deux fois.
Sinon, le dut n'est pas particulièrement dur.
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours d'expression et communication ( j'ai raté le premier car j'étais malade).
Et Putin que c'est NUL
j'ai assisté à des cours merdiques au cours de ma vie mais celui-là bat tous les records 
Et le pure c'est qu'il a le même coeff que les maths 
J'suis en DUT info et je me rends compte qu'en fait ça me passionne pas tant que ça, je galère trop, et le système des cours en dut ne me plait pas 
Le problème c'est que si j'arrête, je dois attendre un an, mais surtout je n'ai aucune idée de quoi faire 
J'suis vraiment pas bien...

Le 17 septembre 2015 à 17:40:09 Zentero a écrit :
J'suis en DUT info et je me rends compte qu'en fait ça me passionne pas tant que ça, je galère trop, et le système des cours en dut ne me plait pas
Le problème c'est que si j'arrête, je dois attendre un an, mais surtout je n'ai aucune idée de quoi faireJ'suis vraiment pas bien...
Exactement dans le même cas y'a quelques jours (DUT GEII par contre), sauf que j'ai pu me réorienter direct là, en L1 psycho, mais je suis même pas sûr que ça va me plaire.
Surtout que l'année dernière, j'ai aussi arrêté ma L1 au bout d'un mois, et quand j'ai vu que le DUT GEII était vraiment pas pour moi, j'étais déprimé 

De mon côté, on continue les révisions e. Maths et en réseau 
L'architecture informatique commence à devenir un poil plus dur
Le 17 septembre 2015 à 19:16:29 SMRalda a écrit :
DUT STID
C'est le DUT que je voulais faire au départ, mais trop loin de chez moi 
enfin si tu continue 

Le 17 septembre 2015 à 17:50:03 DutGEII a écrit :
Tu galeres trop? C'est à dire? Sinon regardes les formations en semestre décalé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41061508-1-0-1-0-mauvais-choix-d-orientation-que-faire.htm
je te mets le topic que j'ai crée qui est plus détaillé, pour mieux comprendre 
c'est dur le GB ou pas?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic