GEA > all 
+ je suis le 1000e post 

Brandfall

DutGEII
Ça va du coup tu t'en sors à GEII ?
vous avez combien d'heures de cours ? Et toi aussi ton emploi du temps change toutes les semaines ?
Ba ça va le dut sauf les matières que j'avais jamais étudié auparavant comme la SE, l'énergie l'info, SIN. Eh oui l'emploi du temps est charge c'est 8h-18h30 quasi tous les jours.FFT 
Le truc le plus chiant en r&t.
Sinon, j'ai bien aimé mes cours aujourd'hui.
Le fait d'avoir des vrais profs qui maîtrisent leur domaine et qui parlent français courrament 
Dut
Ah ouais quand même ! Moi la semaine dernière j'avais 22h de cours, je suis passé à 26-27 cette semaine et la semaine prochaine je passe à + de 30h ça y est les vrais cours commencent (parce que pendant les 2 premières semaines c'était une remise à niveau d'expression, methodo en eco politique (honnêtement venant de ES ça m'a vraiment servi à rien ^^ mais bon
), maths (comme j'étais en Es spé maths j'avais pas de cours spécifiques de remise à niveau je devais juste revoir les bases du lycée en maths), Gestion d'entreprise et surtout compta !).
Et moi pour l'instant je faisais du 8h-17h30. Sauf aujourd'hui où j'ai fini à 15h30.
Mais la semaine prochaine ça risque d'être plus chargé parce que j'aurai + d'heures cours, + de matières, et le jeudi apreme de libre donc les cours seront plus regroupés et j'pense que j'aurai moins de temps pour manger parce que là encore j'avais 1h30 pour manger mais vu toutes les matières que j'ai je pense pas que ça va durer (et les 2e année nous l'ont confirmé "En septembre ça commence tranquille mais à partir de début octobre vous allez pas arrêtez ça va être dur au début. Et on vous prévient mais entre les partiels de janvier et le bac ya un fossé énorme, le bac c'est vraiment rien à côté donc bossez bien régulièrement dès maintenant ! Bon profitez de ces premières semaines pour sortir quand même"
).
Mais oui mec 
Pourquoi tu dis ça? 
Les profs sont meilleurs qu'à mon IUT, j'ai droit de le penser 
Enseeiht 
Sinon ne stressez pas les mecs.
Au début, ça paraît dur mais vous verrez, ça va très vite venir.
C'est un rythme à prendre, différent du lycée.
Tu vas y arriver dutgeii
Bluepoint
Ce sont les élèves qui ont dit ça mais t'inquiète en contrepartie ya une super ambiance dans mon iut mais c'est vrai qu'ils bossent beaucoup ! Déjà les 2e Année rentrent que lundi qui arrive et yen a beaucoup qu'était déjà à l'iut pour bosser !
Et en même temps gérer 17 matières c'est pas simple d'être bon de partout donc c'est ça qui est beaucoup plus dur qu'au lycée, les périodes de partiels doivent pas être simples.
Et puis bon t'étais dans mon iut pour faire ce genre de commentaires ?
je ne pense pas tu n'as pas du tout le profil t'aurais été recalé direct à la sélection ))_.gif)

Bluepoint
C'est bon c'est pas parce que tu as un dut avec 10 de moyenne qu'il faut te la péter tant mieux pour toi si tu réussis maintenant j'ai envie de dire 
Bref bonne nuit !
Ah pardon j'avais pas vu "étudiant en lea" bon bah bien tes 10h de cours par semaine ? 
Dire que j'ai failli faire une double licence Economie-gestion-LEA et LEA ça me rajouter que 6h de cours 
Enfin bon ça reste une filière intéressante 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic