sinon ma rentrée c'est le 31 août c'est normal que ce soit aussi tôt ? 
Le 05 août 2015 à 13:15:19 WZaha a écrit :
Le 05 août 2015 à 12:15:36 ReQ-RoB a écrit :
Le 04 août 2015 à 22:15:07 Walidoudou a écrit :
Faut beaucoup bosser en DUT?Ou juste faire acte de présence et le minimum syndical en termes de travail suffit à l'avoir, et pouvoir continuer en licence pro?
perso j'ai été pris avec 10 de moyenne générale et 8-9 en matières scientifiques, je me chie dessus
Pris en DUT ou en Licence ?
Dut

Mon parcours :
cassos en 2nd
faillit redoubler ma 1ère
Terminale moyenne
Bac mention bien
Major de promo en DUT
Ecole d'ingé rang A
Le sup c'est vraiment un autre monde

Si y a des questions go MP 

Wiz
Dans sa promo oui environ 12-12, 5 la meilleure moyenne parce qu'ils tirent volontairement les notes vers le bas, et je connais des gens qui ont fait ce DUT et qui ont fait la GEM derrière y ont trouvé la GEM beaucoup plus simple. Et pareil j'connais quelqu'un qu'a fait de la finance à l'IAE après ce DUT, elle trouvait l'IAE plus simple 
DocteurMundo
DUT GEA Grenoble, y prennent à 13, 5-14 de moyenne minimum pour des ES (parce que beaucoup de demandes) environ 13 de moyenne pour des S (car moins de S qui demandent) et 14, 5 environ pour les STMG.

Le 06 août 2015 à 23:18:11 DutGEII a écrit :
Mais c'est quoi ton DUT
c'est GEA il me semble

I don't know. Yavait combien de places pour combien de demandes dans ton DUT ? Si ya beaucoup de demandes ya des chances qu'il soit plutôt réputé
parce que + de demandes = niveau de recrutement plus élevé = meilleurs élèves dans le DUT et donc meilleure réputation que des DUT peu demandé car un DUT peu demandé pourra recruter à 10 de moyenne (en fonction de sa capacité d'accueil, ex: GEA Vienne qui recrute des STMG à 10, 5 de moyenne alors que GEA Annecy recrute à 12-13 et GEA Grenoble à 14, 5 mini) alors qu'un DUT très demandé ne pourra pas 
Le 06 août 2015 à 02:32:04 DutGEII a écrit :
T'as continuer tes études VDD? Moi j'aimerai bien être électronicien à mon compte c'est possible? Mon rêve c'est d'être indépendant mais je sais que je vais devoir passer par le salariat.
ouai j'ai continué les études, je suis parti en BTS SNIR. En faisant se DUT j'ai remarquer un truc je détestait l’électronique 
Je crois que c'est possible que tu sois électricien à ton compte, par contre je pense que tu gagneras pas beaucoup 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic