ReQ
Je pense qu'il y aura 2-3 meufs dans ta classe max
avec un peu de chances 6-7 s'ils regroupent toutes les meufs de ta promo )_.gif)
Non honnêtement je sais pas ^^
En GEA en tout cas c'est bien mix, yen a qui me disent qu'ya un peu plus de meufs mais quand j'suis allé à la journée portes-ouvertes yavait l'air d'avoit plus de gars 
Enfin bon je sais qu'il y aura beaucoup de meufs quand même
50% venant de gens venant de ES (13, 5 de moyenne générale minimum), 25-30% de S (12, 5-13 de moyenne générale minimum) et 20-25% de STMG (14, 5-15 de.moyenne mini) 
Le 30 juillet 2015 à 17:02:19 Gamerx22 a écrit :
ReQJe pense qu'il y aura 2-3 meufs dans ta classe max
avec un peu de chances 6-7 s'ils regroupent toutes les meufs de ta promo
Non honnêtement je sais pas ^^En GEA en tout cas c'est bien mix, yen a qui me disent qu'ya un peu plus de meufs mais quand j'suis allé à la journée portes-ouvertes yavait l'air d'avoit plus de gars
Enfin bon je sais qu'il y aura beaucoup de meufs quand même50% venant de gens venant de ES (13, 5 de moyenne générale minimum), 25-30% de S (12, 5-13 de moyenne générale minimum) et 20-25% de STMG (14, 5-15 de.moyenne mini)
C'est en TC où il y a le plus de meuf et en génie bio.
Oui je pense que tu as raison surtout en bio à mon avis ya vraiment beaucoup de meufs 

Le 30 juillet 2015 à 17:48:25 Sandalfon_ a écrit :
Ouaip, dans mon IUT GB il y avait environ 30% de mecs et 70% de filles
il y a beaucoup de travail perso en GB?
tu fais quoi maintenant ? T'as continué tes études derrière ?Le 30 juillet 2015 à 17:57:57 Skar-ner a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 17:48:25 Sandalfon_ a écrit :
Ouaip, dans mon IUT GB il y avait environ 30% de mecs et 70% de fillesil y a beaucoup de travail perso en GB?
Ouais pas mal, des exercices à préparer avant chaque TD et tous les rapports de TP à rédiger même si parfois tu les rédiges pendant le TP.
Sans compter les révisions pour les contrôles continus et les partiels.
Le 30 juillet 2015 à 17:59:13 DutGEII a écrit :
Sandalfontu fais quoi maintenant ? T'as continué tes études derrière ?
Ouaip, je suis retourné à la fac en L3 après, et là je suis au milieu de ma thèse en immunologie.
_.gif)
Le 30 juillet 2015 à 18:08:24 ABDSSE a écrit :
Joli topic
Eh ouais tous les dut se réunissent ici
t'es en dut? Sinon tu dégage 
Nan jdeconne 
"ABDSSE30 juillet 2015 à 17:55:01
J'ai eu un bac stmg + 12 au bac et je suis accepter en gea c'est normale ? je peux réussir ?"
Bien sûr s' ils t'ont accepté c'est que tu peux réussir
Il est où le GEA où tu vas ? Ça dépend de ton Dut GEA moi c'est à Grenoble et à Grenoble ya énormément de demandes pour GEA ce qui explique qu'ils prennent à des moyennes plus élevées pour un DUT 
_.gif)
Ok ok 
Le 30 juillet 2015 à 18:21:32 ABDSSE a écrit :
IUT paul sabatier celui de toulouse
Dut quoi?
Le 30 juillet 2015 à 18:53:05 ABDSSE a écrit :
GEA mais bon vous êtes la plupart ici des S ES quand je dis je suis un stmg et que je pars en gea on se fout de ma gueule.
Na justement laisse les se foutre de ta gueule et prouve que tu as ta place dans ce DUT et ça les fera encore plus rager 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic