Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Safarova a le diable en elle :peur:

Le 06 juin 2015 à 14:51:13 HoplaGeiss a écrit :
Je veux pas que Wawrinka gagne, il a trop fait le malin a la coupe Davis et a manqué de respect :oui:

Il devrait prendre des lecon d'humilité chez Fededieu, et en passant il peut emmener Bouchard avec pour prendre des lecon :hap:

C'est clair que le gros sac n'a aucune manière, il se comporte comme une crevure avec les autres.
Et son tatouage de boloss sur le bras :rire:
Wawrinka :rire:
Il va vraiment falloir qu'il se surpasse contre Djoko pour remonter dans mon estime.

On voit sur FranceTv les pros Serena :malade:

Le 06 juin 2015 à 14:49:04 JoWilfriedBueno a écrit :

Le 06 juin 2015 à 14:47:03 damonfeuer a écrit :
Alors, vous mettez qui gagnant pour la final ? Djoko ou Wawrinka ? :hap:

Mon coeur veut que ce soit Wawrinka le bûcheron mais ma raison me dit Djoko la face aplatie.

si stan joue comme face à tsonga, il va se faire défoncé en 3 set :ok:

Bon, quand est-ce que le match commence ?
Les types de la cérémonie des oscars sont déjà en train de prendre des notes pour savoir s'ils vont le donner à Serena ou pas cette année.
J'ai envie de bet gros sur Serena, des avis ? :hap:
Même si vous la détestez, restez objectif... :noel:

Le 06 juin 2015 à 14:57:47 MuseAbsolution a écrit :
J'ai envie de bet gros sur Serena, des avis ? :hap:
Même si vous la détestez, restez objectif... :noel:

C'est un boeuf piqué aux hormones, elle va tout niquer. Enfin elle a toujours une côte très peu intéressante genre 1.02, si c'est le cas ça ne vaut même pas le coup de parier.

Moi je parierais sur Safarova, le diable est en elle ca se voit dans ses yeux, elle est habité :peur:

Côte de 1.37 pour Serena, c'est pas mal franchement...

Puis je sais pas Safarova je l'ai pas trouvé très forte sur sa demi finale... C'était quand même du très bas niveau comparé au match de Serena juste après je trouve :(

Lucie. :cute: Prends au moins un set. :snif:
Serena au bout d'un moment faut se rendre a l'évidence et la mettre contre des hommes.
Serena qui veut éviter Nelson mais c'est mal le connaître il ne lâchera pas le morceau :rire:
Haaan je suis malade :-( plaignez moi :-(
Pas encore rentrée sur le terrain et déjà l'ACTOR STUDIO :rire: :rire:
Elle commence son cinéma :malade: et Nelson qui la troll " Cette LÉGÈRE grippe " Cimer Nelson

Le 06 juin 2015 à 15:00:46 MuseAbsolution a écrit :
Côte de 1.37 pour Serena, c'est pas mal franchement...

Puis je sais pas Safarova je l'ai pas trouvé très forte sur sa demi finale... C'était quand même du très bas niveau comparé au match de Serena juste après je trouve :(

Ah pas mal. Ma connexion en carton ne veut pas charger de site de pari pour voir les côtes, mais je m'attendais à ce que ce soit plus bas.
Je vois mal Serena perdre en tout cas, malgré ses "problèmes" de maladie, ce n'est pas n'importe qui.
+ Serena qui a un casque beats :rire:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !