"Federer est suisse donc parle francais "
Pas exactement. Sa langue maternelle est le suisse-allemand, le français il l'a appris.
Le 06 juin 2015 à 14:33:05 -Firestor- a écrit :
pour moi le classement :1
Djokovic
2Murray
3Wawrinka
4Nadal
5Tsonga
Federer aurait tapé Tsongix, lui il est pas con il aurait jouer sur le revers de merde du tsongix 
Putain mais le mec a 30 piges il a jamais pris le temps de travailler son revers ce clochard quoi 
Le 06 juin 2015 à 14:35:03 [-Matthieu3-] a écrit :
"Federer est suisse donc parle francais "Pas exactement. Sa langue maternelle est le suisse-allemand, le français il l'a appris.
Oui mais ce que je dis c'est qu'il y a plein de suisse qui parle les 2 langues voir 3 ou 4 si on compte le romanche et l'italien 
Le 06 juin 2015 à 14:37:12 -Firestor- a écrit :
oui mais tsonga est en demis + je pense que ferrer aurait pu aussi battre tsonga
Oui Ferrer l'aurait surement battu aussi, il a eu la chance de tomber sur le bonne tête de série 

Je m'en balance qu'il ait battu Fed. C'est le niveau qu'il a eu qui m'intéresse.
Ça prouve juste que tu as, comme prévu, rien vu de ce qu'a fait Stan contre un Fed presque bon.
Le 06 juin 2015 à 14:43:50 fed37 a écrit :
Je m'en balance qu'il ait battu Fed. C'est le niveau qu'il a eu qui m'intéresse.Ça prouve juste que tu as, comme prévu, rien vu de ce qu'a fait Stan contre un Fed presque bon.
Sauf qu'un Federer presque bon c'est pas un Federer en godmode 

Le 06 juin 2015 à 14:47:03 damonfeuer a écrit :
Alors, vous mettez qui gagnant pour la final ? Djoko ou Wawrinka ?
La question ne se pose même pas 
Pour me dire qu'un joueur qui est bon n'est pas un joueur en god mod merci bien 
N'empêche que Fed qui joue bien faut toujours le sortir... Et la fallait faire un énorme match pour quasiment l humilier de la sorte, ce que Stan a fait.
Et Djokovic déteste ce genre de joueurs, trop puissant du fond de court.
Ajoutons aussi que Stan a eu une grosse panne de 1ere balle contre Tsonga
Bah Djoko évidemment !
Mon coeur veut que ce soit Wawrinka le bûcheron mais ma raison me dit Djoko la face aplatie.
Le 06 juin 2015 à 14:48:37 fed37 a écrit :
Pour me dire qu'un joueur qui est bon n'est pas un joueur en god mod merci bienN'empêche que Fed qui joue bien faut toujours le sortir... Et la fallait faire un énorme match pour quasiment l humilier de la sorte, ce que Stan a fait.
Et Djokovic déteste ce genre de joueurs, trop puissant du fond de court.
Ajoutons aussi que Stan a eu une grosse panne de 1ere balle contre Tsonga
Ouais enfin il déteste ce genre de joueurs...
Djoko mène 17-3 contre Stan 
Je veux pas que Wawrinka gagne, il a trop fait le malin a la coupe Davis et a manqué de respect 
Il devrait prendre des lecon d'humilité chez Fededieu, et en passant il peut emmener Bouchard avec pour prendre des lecon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic