Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

"Federer est suisse donc parle francais "

Pas exactement. Sa langue maternelle est le suisse-allemand, le français il l'a appris.

Le 06 juin 2015 à 14:33:05 -Firestor- a écrit :
pour moi le classement :

1 :d) Djokovic
2 :d) Murray
3 :d) Wawrinka
4 :d) Nadal
5 :d) Tsonga

Federer aurait tapé Tsongix, lui il est pas con il aurait jouer sur le revers de merde du tsongix :noel:

Putain mais le mec a 30 piges il a jamais pris le temps de travailler son revers ce clochard quoi :rire:

Le 06 juin 2015 à 14:35:03 [-Matthieu3-] a écrit :
"Federer est suisse donc parle francais "

Pas exactement. Sa langue maternelle est le suisse-allemand, le français il l'a appris.

Oui mais ce que je dis c'est qu'il y a plein de suisse qui parle les 2 langues voir 3 ou 4 si on compte le romanche et l'italien :oui:

Le 06 juin 2015 à 14:37:12 -Firestor- a écrit :
oui mais tsonga est en demis + je pense que ferrer aurait pu aussi battre tsonga

Oui Ferrer l'aurait surement battu aussi, il a eu la chance de tomber sur le bonne tête de série :oui:

Ah Serena a lache le trailer dans les vestiaire :noel:
La pub Gerblé qui tente de nous faire croire que parce que les gens mangent plus de gluten ils vont être numéro 1 mondial :noel:
Le gag casquette de Djoko dans la pub :pf:

Je m'en balance qu'il ait battu Fed. C'est le niveau qu'il a eu qui m'intéresse.

Ça prouve juste que tu as, comme prévu, rien vu de ce qu'a fait Stan contre un Fed presque bon.

Happiness Therapy c'est vraiment un film de merde. Lawrence est bonne dedans par contre.

Le 06 juin 2015 à 14:43:50 fed37 a écrit :
Je m'en balance qu'il ait battu Fed. C'est le niveau qu'il a eu qui m'intéresse.

Ça prouve juste que tu as, comme prévu, rien vu de ce qu'a fait Stan contre un Fed presque bon.

Sauf qu'un Federer presque bon c'est pas un Federer en godmode :hap:

Alors, vous mettez qui gagnant pour la final ? Djoko ou Wawrinka ? :hap:
Pseudo supprimé
6 juin 2015 à 14:47:56

Le 06 juin 2015 à 14:47:03 damonfeuer a écrit :

La question ne se pose même pas :hap:

Pour me dire qu'un joueur qui est bon n'est pas un joueur en god mod merci bien :hap:

N'empêche que Fed qui joue bien faut toujours le sortir... Et la fallait faire un énorme match pour quasiment l humilier de la sorte, ce que Stan a fait.

Et Djokovic déteste ce genre de joueurs, trop puissant du fond de court.

Ajoutons aussi que Stan a eu une grosse panne de 1ere balle contre Tsonga

Bah Djoko évidemment !

Mon coeur veut que ce soit Wawrinka le bûcheron mais ma raison me dit Djoko la face aplatie.

Le 06 juin 2015 à 14:48:37 fed37 a écrit :
Pour me dire qu'un joueur qui est bon n'est pas un joueur en god mod merci bien :hap:

N'empêche que Fed qui joue bien faut toujours le sortir... Et la fallait faire un énorme match pour quasiment l humilier de la sorte, ce que Stan a fait.

Et Djokovic déteste ce genre de joueurs, trop puissant du fond de court.

Ajoutons aussi que Stan a eu une grosse panne de 1ere balle contre Tsonga

Ouais enfin il déteste ce genre de joueurs...

Djoko mène 17-3 contre Stan :hap:

Je veux pas que Wawrinka gagne, il a trop fait le malin a la coupe Davis et a manqué de respect :oui:

Il devrait prendre des lecon d'humilité chez Fededieu, et en passant il peut emmener Bouchard avec pour prendre des lecon :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !