_.gif)
Murray démontre une nouvelle fois son inutilité 
Ce mec ne gagne que si les autres ont une baisse de forme c'est assez incroyable
.
+ Ce sera dur contre Stan demain, il secoue pas mal Djokovic le suisse
.

Le 06 juin 2015 à 14:17:01 DoctorFake a écrit :
Le 06 juin 2015 à 14:15:43 stormawx- a écrit :
Le 06 juin 2015 à 14:15:12 HoplaGeiss a écrit :
On peut avoir les noms des juges de lignes sur le site de Roland Garros ?T'es sérieux, juste pour la juge de ligne blonde là ?
![]()
Ou vous avez vu une blonde, en meme temps avec mes 144p de france 3 j'ai vu que dalle
La juge de ligne blonde khey 

Le 06 juin 2015 à 14:19:50 fed37 a écrit :
Nadal ne parle pas français justement.
Il baragouine non ? 
DJOKOVIC = AICAR à 100 %.
AICAR comme Froome. Même genre de physique super maigre etc, ça m'étonnerait pas.
Vous avez qu'a taper sur google "aicar djokovic" et vous verrez
il a exactement les mêmes symptomes.
si wawrinka retrouve son niveau de jeu contre federer il a une petite chance
djoko parle 5 langues numero un mondiale
male alpha ce serbe
On sent les mecs qui lookent que RG 
Je veux bien si Stan n'avait inquiété qu'une ou 2 fois Djoko un tout petit peu, mais c'est clairement plus que ça
Le 06 juin 2015 à 14:12:01 dark-homard a écrit :
Murray qui a bouffé que du sucre rapide ce matin
j'ai ri 
Le 06 juin 2015 à 14:20:33 NadalCapybara a écrit :
DJOKOVIC = AICAR à 100 %.AICAR comme Froome. Même genre de physique super maigre etc, ça m'étonnerait pas.
Vous avez qu'a taper sur google "aicar djokovic" et vous verrezil a exactement les mêmes symptomes.
Il y a quand même une différence entre vroomvroom et djoko, les cheveux et les poils, vroom vroom est tout rasé pour qu'on peut rien trouver 

Il y a déjà eu un match en 5 sets contre Wawrinka à RG en 2012 ou 2013 et Djoko avait gagné le au cours d'un tie-break de folie...
Donc à mon avis tout est possible demain 
Le 06 juin 2015 à 14:28:21 Retardeddog a écrit :
Il y a déjà eu un match en 5 sets contre Wawrinka à RG en 2012 ou 2013 et Djoko avait gagné le au cours d'un tie-break de folie...Donc à mon avis tout est possible demain
Ouai mais la quand tu vois le match tsonga waw et murray djoko t'as l'impression qu'il y a 2classe d'écart quoi
En plus wawrinka a surtout eu la chance de tomber sur un mec qui a un revers tout pourri et une intelligence de jeu d'enfant (tsonga qui passe son temps a jouer sur le revers de stan ce débile
) en plus de pas savoir concrétiser des 16 balles de break sur 17 
Djoko était clairement à fond lui aussi, lorsqu'il a gagné et il l'a éliminé en 1/4 vraiment prématurément. L'excuse du tableau c'est donc n'importe quoi.
J'ajouterai que leurs rencontres en GC restent serrées à chaque fois ( que du 5 set), et que la période 2008 -début 2013 on s'en balek( donc tu m'enlèves un paquet de défaites) Waw n'avait pas pris conscience qu'il pouvait être constant au plus haut niveau.
De plus, la surface de base de Waw c'est la TB. Et tu n'as pas du voir son niveau de jeu contre Fed ( mais tu vas me dire l'inverse le gros 40 )
Je le répète, il est pas favori loin de là, mais il a clairement une chance.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic