Le 06 juin 2015 à 14:15:12 HoplaGeiss a écrit :
On peut avoir les noms des juges de lignes sur le site de Roland Garros ?
T'es sérieux, juste pour la juge de ligne blonde là ?

Les tennix 
Djoko waw c'est serré maintenant en GC.
Et faut aussi vous mettre que les points que vous avez vu aujourd'hui, il n'y aura rien de tout ça.
Waw est moins bon en filliere longue mais bien plus puissant que lui.
S'il retrouve le niveau affiché contre Fed, ça peut le faire.
Le 06 juin 2015 à 14:14:53 KidCreole a écrit :
La traductrice elle galère non?
C'est la plus mauvaise traductrice du monde, je doute pas qu'elle sache parler plusieur langues mais elle a du mal a traduire en direct 

Le 06 juin 2015 à 14:15:43 stormawx- a écrit :
On peut avoir les noms des juges de lignes sur le site de Roland Garros ?T'es sérieux, juste pour la juge de ligne blonde là ?
![]()
Je go la chopper dans les vestiaires qu'est ce qu'il y a ? 
Le 06 juin 2015 à 14:15:43 stormawx- a écrit :
On peut avoir les noms des juges de lignes sur le site de Roland Garros ?T'es sérieux, juste pour la juge de ligne blonde là ?
![]()
Ou vous avez vu une blonde, en meme temps avec mes 144p de france 3 j'ai vu que dalle 

Le 06 juin 2015 à 14:16:04 fed37 a écrit :
Les tennixDjoko waw c'est serré maintenant en GC.
Et faut aussi vous mettre que les points que vous avez vu aujourd'hui, il n'y aura rien de tout ça.Waw est moins bon en filliere longue mais bien plus puissant que lui.
S'il retrouve le niveau affiché contre Fed, ça peut le faire.
J'y crois pas trop pour Waw, vu ce qu'il a montré contre Tsonga 
OMG vous avez vu Wawrinka dans le couloir avec Djoko et Murray avant le début de la reprise ?

http://i.imgur.com/B4kLlto.png

"vous m'avez pas vu
"

Le 06 juin 2015 à 14:17:24 angusjuliastone a écrit :
OMG vous avez vu Wawrinka dans le couloir avec Djoko et Murray avant le début de la reprise ?![]()
![]()
http://i.imgur.com/B4kLlto.png
![]()
"vous m'avez pas vu
"
Djoko qui prend sa dope

Le 06 juin 2015 à 14:15:25 _Lee_Van_Cleef_ a écrit :
N'empêche j'aime bien ce sport, quand t'interroges les finalistes ils te répondent tous en français, limite c'est un pré-requis pour gagner.
En même temps les finalistes c'est souvent les même Federer est suisse donc parle francais c'est normal pour pas mal de suisse de parler allemand francais, nadal après avoir autant gagner en france et a monte carlo il a fait l'effort, Djoko il habite monaco, Warinka est suisse, Murray par contre je sais pas si il le parle il a peut être appris avec mauresmo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic