Aufait, vous pensez qu'ils se disent quoi les joueurs à la fin du match quand ils se serrent la main devant le filet 
Je me suis toujours demandé.
J'ai essayé de lire sur les lèvres mais sans résultat.
Vous pensez que c'est juste une sorte de "good job/Not bad" un truc comme ca ?
Et pour Djoko/Gasquet ?
Il a pu dire quoi ? 

Le 02 juin 2015 à 13:36:27 StormFreerunner a écrit :
J'ai regardé les résumés de matchs (en vidéo) et j'ai l'impression que Djoko >>> nadal >>>> federerDjoko parait vraiment invincible, nadal fait le bourrin mais n'est pas aussi varié
Federer a l'air solide mais en dessous des deux autres
Nadal n'est pas un bourrin, il a juste la plus grande vitesse de rotation de tous les temps en coup droit. Mais en terme de puissance brute et notamment en coup droit, il est inférieur à Roger.
J'ai beau détester cet espagnol, mais dire que c'est qu'un bourrin, non.
Le 02 juin 2015 à 13:37:23 angusjuliastone a écrit :
Aufait, vous pensez qu'ils se disent quoi les joueurs à la fin du match quand ils se serrent la main devant le filet
Je me suis toujours demandé.J'ai essayé de lire sur les lèvres mais sans résultat.
Et pour Djoko/Gasquet ?
Il a pu dire quoi ?
Grosso modo, on se dit souvent bon match si le match est classique , le perdant dit "bonne chance pour la suite", " t'as bien joué" "j'espère que tu gagneras"
Le 02 juin 2015 à 13:40:09 DaVinciGod a écrit :
J'ai surtout l'impression que Federer, contrairement à Nadal et Djoko, ne se donne pas à 100% dans ses matchs pour le moment
C'est aussi l'impression que j'ai. J'avais vu la première partie du match contre Monfils (je ne pouvais pas voir la deuxième), il avait vraiment l'air de se faire chier et de ne pas du tout forcer, contrairement à Nadal, par exemple, qui bourrinait comme un porc contre Sock.
Le 02 juin 2015 à 13:41:28 fed37 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 13:36:27 StormFreerunner a écrit :
J'ai regardé les résumés de matchs (en vidéo) et j'ai l'impression que Djoko >>> nadal >>>> federerDjoko parait vraiment invincible, nadal fait le bourrin mais n'est pas aussi varié
Federer a l'air solide mais en dessous des deux autresNadal n'est pas un bourrin, il a juste la plus grande vitesse de rotation de tous les temps en coup droit. Mais en terme de puissance brute et notamment en coup droit, il est inférieur à Roger.
J'ai beau détester cet espagnol, mais dire que c'est qu'un bourrin, non.
Le 02 juin 2015 à 13:37:23 angusjuliastone a écrit :
Je me suis toujours demandé.J'ai essayé de lire sur les lèvres mais sans résultat.
Et pour Djoko/Gasquet ?
Il a pu dire quoi ?
Grosso modo, on se dit souvent bon match si le match est classique , le perdant dit "bonne chance pour la suite", " t'as bien joué" "j'espère que tu gagneras"
ah ouais ok, sympa 
merci pour la réponse! 
Si nadal remporte RG, il aura plus vraiment besoin de gagner à l'avenir
10 RG, c'est beaucoup trop de victoires pour etre surclassé.
Le 02 juin 2015 à 13:38:39 La_Routourne a écrit :
http://s2.glbimg.com/44edvHLAYnlnEkQ_QJotNye-Cfr_jnf76InKOj3mlBJIoz-HdGixxa_8qOZvMp3w/s.glbimg.com/es/ge/f/original/2013/02/17/galeria_nadal_tiques.jpgJe l'avais jamais remarqué
la cocaïne surement 
Le 02 juin 2015 à 13:43:06 La_Routourne a écrit :
Si nadal remporte RG, il aura plus vraiment besoin de gagner à l'avenir10 RG, c'est beaucoup trop de victoires pour etre surclassé.
Si jamais il gagne ce RG, j'ai beau le détester à mort, il sera à jamais le dieu de la TB

Le plus drôle, c'est qu'il va avoir 29 ans, c'est à dire qu'il lui reste 3-4 années pour encore gagner.
Et attention car encore 3 GC et il égalise federer
Le 02 juin 2015 à 13:41:54 JoWilfriedBueno a écrit :
J'ai surtout l'impression que Federer, contrairement à Nadal et Djoko, ne se donne pas à 100% dans ses matchs pour le momentC'est aussi l'impression que j'ai. J'avais vu la première partie du match contre Monfils (je ne pouvais pas voir la deuxième), il avait vraiment l'air de se faire chier et de ne pas du tout forcer, contrairement à Nadal, par exemple, qui bourrinait comme un porc contre Sock.
C'est surtout sur la deuxième partie ou Federer semblait impérial sans se donner à fond. Après Monfils avait lâché au dernier set...
Le 02 juin 2015 à 13:47:37 DaVinciGod a écrit :
Le 02 juin 2015 à 13:41:54 JoWilfriedBueno a écrit :
J'ai surtout l'impression que Federer, contrairement à Nadal et Djoko, ne se donne pas à 100% dans ses matchs pour le momentC'est aussi l'impression que j'ai. J'avais vu la première partie du match contre Monfils (je ne pouvais pas voir la deuxième), il avait vraiment l'air de se faire chier et de ne pas du tout forcer, contrairement à Nadal, par exemple, qui bourrinait comme un porc contre Sock.
C'est surtout sur la deuxième partie ou Federer semblait impérial sans se donner à fond. Après Monfils avait lâché au dernier set...
En même temps normal qu'il était plus appliqué Jack Sock est sous côté en ce moment mais il a un coup droit hallucinant. Bien plus fort que celui d'un Tsonga, Djoko ( bon ça n'a jamais été aussi sa spécialité) mais le reste c'est encore un peu fragile

Le 02 juin 2015 à 13:47:36 La_Routourne a écrit :
Le plus drôle, c'est qu'il va avoir 29 ans, c'est à dire qu'il lui reste 3-4 années pour encore gagner.Et attention car encore 3 GC et il égalise federer
Quand tu vois son évolution dans le temps, ça paraît difficilement réalisable quand même. Il est vraiment en souffrance physiquement, il ne tiendra plus trop longtemps ( même si on lui annonce ça depuis déjà 3 ans
)
Le 02 juin 2015 à 13:49:49 DaVinciGod a écrit :
Si jamais Nadal gagne RG, ça sera tout à son honneur. ça voudrait dire qu'il va battre Djoko en quart, probablement Murray en demi (qui est chaud cette année). Et sûrement Federer en final (qui lui a quand même un boulevard jusqu'à la finale, Wawrinka et Nishikori n'étant pas du calibre de Djoko et Murray)
Attention à Nishikori, il peut battre Roger
Si Nadal n'avait pas faillé en 2009, federer n'aurait jamais eu de GC à RG.
Invroyable quand même qu'un joueur puisse empêcher les autres de gagner une finale (djokovic : 0 RG, murray : 0 RG, ferrer
)
Le 02 juin 2015 à 13:52:07 fed37 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 13:49:49 DaVinciGod a écrit :
Si jamais Nadal gagne RG, ça sera tout à son honneur. ça voudrait dire qu'il va battre Djoko en quart, probablement Murray en demi (qui est chaud cette année). Et sûrement Federer en final (qui lui a quand même un boulevard jusqu'à la finale, Wawrinka et Nishikori n'étant pas du calibre de Djoko et Murray)Attention à Nishikori, il peut battre Roger
C'est possible
Mais Roger peut se montrer impérial s'il est dans son match 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic