Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 11:56:28
D'ailleurs le bilan de Tsonga contre Nishikori n'est pas fameux, il a 4 défaites pour une seule victoire. Après il ne se sont jamais croisé sur terre battue donc on peut croire que Jo peut faire mieux
Je viens de remarquer un truc, j'ai acheté l'équipe aujourd'hui, il y a 2-3 pages sur Tsonga/Nishikori, et peut-être 5 lignes (j'exagère pas) sur les défaites de Chardy, Monfils et Gasquet. C'est quand même incroyable...
En même temps on va pas en mettre en avant les perdants. On privilégie les gagnants. C'est logique et c'est pareil dans toutes les presses mondiales.

Et pourquoi ne pas féliciter Murray, Fed' et Djoko tout simplement au lieu de ne pas du tout en parler ou juste de dire "Monfils n'avait pas d'énergie, il aime pas que le match se joue sur deux jours nanana.."

Toujours des excuses.

C'est toi qui vient de dire qu'on avait quasiment pas parlé de la défaite de Monfils et tu nous parle de ça comme si c'était la priorité de l équipe , petit paradoxe :hap:

Faut rappeler qu'ils étaient favoris aussi

Quelqu'un saurait au environs de quel heure est le match de Tsonga ?
14 h début des matchs il est en 2eme sur le chatrier. Le premier match va durer max 2 h. 16 h30 max dirons-nous

Le 02 juin 2015 à 12:07:56 ReesKiN a écrit :

à partir de 16h après les gonzesses qui jouent à 14h
donc je dirais 16h-16h30 sauf si c'est extrement serré chez les femmes ( 3 tie break)

Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 12:18:24

Le 02 juin 2015 à 12:14:30 antoino95 a écrit :

Le 02 juin 2015 à 12:07:56 ReesKiN a écrit :

à partir de 16h après les gonzesses qui jouent à 14h
donc je dirais 16h-16h30 sauf si c'est extrement serré chez les femmes ( 3 tie break)

Ivanovic Svitolina ca peut durer le pense. Par contre 3 tie break ça me parait impossible. :hap:

Ivanovic facile je pense aujourd'hui...

Le 02 juin 2015 à 12:30:16 La_Routourne a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CFwnPkwUMAACoJV.jpg:large

:rire:

c'est censé etre nadal ? :rire:

Le tennis féminin ne sert qu'à ça, à les mater. La diff avec les hommes est trop importante ( cf karsten braach)
Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 13:10:51
Tchonga va avoir des sushis face à Nishikori :hap:
Je suis a Roland j'ai vu Ferrer et Nadal s'entrainer :hap: Chaud comment les meufs mouillent sur Nadal :ouch:

Le 02 juin 2015 à 13:11:43 Skip26 a écrit :
Je suis a Roland j'ai vu Ferrer et Nadal s'entrainer :hap: Chaud comment les meufs mouillent sur Nadal :ouch:

C'est ça. Y en avait pas mal aussi sur Monfils quand j'avais était le voir en 1/8 contre Ferrer en 2006.
Le Ferrer aussi plaît pas mal

Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 13:33:21

Drôle moi c'était en 2011 et les filles étaient a donf sur djokovic.

En meme temps il est vraiment très beau (je suis pas gay)

En fait c'est pas qu"il est beau dans un style purement méditérannéen, même si moi aussi je le trouve beau gosse juste qu'il a un style particulier. Par contre chez lui, il doit faire fureur.
Pseudo supprimé
2 juin 2015 à 13:36:27

J'ai regardé les résumés de matchs (en vidéo) et j'ai l'impression que Djoko >>> nadal >>>> federer

Djoko parait vraiment invincible, nadal fait le bourrin mais n'est pas aussi varié
Federer a l'air solide mais en dessous des deux autres

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !