Et pourquoi ne pas féliciter Murray, Fed' et Djoko tout simplement au lieu de ne pas du tout en parler ou juste de dire "Monfils n'avait pas d'énergie, il aime pas que le match se joue sur deux jours nanana.."
Toujours des excuses.
C'est toi qui vient de dire qu'on avait quasiment pas parlé de la défaite de Monfils et tu nous parle de ça comme si c'était la priorité de l équipe , petit paradoxe 
Faut rappeler qu'ils étaient favoris aussi
Le 02 juin 2015 à 12:07:56 ReesKiN a écrit :
Quelqu'un saurait au environs de quel heure est le match de Tsonga ?
à partir de 16h après les gonzesses qui jouent à 14h
donc je dirais 16h-16h30 sauf si c'est extrement serré chez les femmes ( 3 tie break)
Le 02 juin 2015 à 12:14:30 antoino95 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 12:07:56 ReesKiN a écrit :
Quelqu'un saurait au environs de quel heure est le match de Tsonga ?à partir de 16h après les gonzesses qui jouent à 14h
donc je dirais 16h-16h30 sauf si c'est extrement serré chez les femmes ( 3 tie break)
Ivanovic Svitolina ca peut durer le pense. Par contre 3 tie break ça me parait impossible. 
Le 02 juin 2015 à 12:30:16 La_Routourne a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CFwnPkwUMAACoJV.jpg:large
c'est censé etre nadal ? 
je suis pour Elina 

Chaud comment les meufs mouillent sur Nadal 
Le 02 juin 2015 à 13:11:43 Skip26 a écrit :
Je suis a Roland j'ai vu Ferrer et Nadal s'entrainerChaud comment les meufs mouillent sur Nadal
C'est ça. Y en avait pas mal aussi sur Monfils quand j'avais était le voir en 1/8 contre Ferrer en 2006.
Le Ferrer aussi plaît pas mal
Drôle moi c'était en 2011 et les filles étaient a donf sur djokovic.
En meme temps il est vraiment très beau (je suis pas gay)
J'ai regardé les résumés de matchs (en vidéo) et j'ai l'impression que Djoko >>> nadal >>>> federer
Djoko parait vraiment invincible, nadal fait le bourrin mais n'est pas aussi varié
Federer a l'air solide mais en dessous des deux autres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic