Le 01 juin 2015 à 21:33:32 [letloverule] a écrit :
Ma meuf a joué a Roland Garros. DEVINEZ Qui C'EST.(Non c'est pas sharapova ni une Williams)
C'est pas Ivanovic non plus
Le 01 juin 2015 à 21:47:11 __HARDWELL__ a écrit :
Nishikori en position retour à tokyo demain
Tsonga il était ou à l'US Open l'année dernière ? pendant que Nishikori sortait Djokovic oklm en demi finale 
Nishikori en position retour à tokyo demain
Nishikori en position service samourai _.gif)
Le 01 juin 2015 à 21:48:05 -RatPhilosophe- a écrit :
Nishikori en position retour à tokyo demainTsonga il était ou à l'US Open l'année dernière ? pendant que Nishikori sortait Djokovic oklm en demi finale
on en parle de la finale ? 
Le 01 juin 2015 à 21:52:12 DjokovicSoral a écrit :
Nishikori en position retour à tokyo demainTsonga il était ou à l'US Open l'année dernière ? pendant que Nishikori sortait Djokovic oklm en demi finale
Cilic aurait battu n'importe qui ce jour là avec son god mode insolent 
Nishikori/Federer en demi finale 
Sauf si Stan est en mode AO 2014 
Le 01 juin 2015 à 21:52:12 DjokovicSoral a écrit :
T'es sérieux là ? On te demande ou était Tsonga et toi tu rigole sur un mec qui était en finale US OPEN, bien ta logique ?
Tous les français ont perdu aujourd'hui ? 
Cette loose 
Monfils en position coin coin en Suisse 

Le 01 juin 2015 à 22:37:25 Dimorphisme a écrit :
Fed-Waw sur le Lenglen, grosse programmation.
Oui, c'est sûr.
Perso je n'ai pas de favori entre les 2, j'espère juste voir un très bon match 

Le 01 juin 2015 à 22:44:55 RavenBolt a écrit :
Nishikori va étriller tsonga
Tsonga qui va manger Nishikori façon sashimi 
Vous savez pourquoi Nadal gagne Roland Garros à chaque fois ? Avec son skill + un avantage psychologique sur l'adversaire.
Quand un adversaire rencontre Nadal, intérieurement, il fait " Bon, j'ai dégagé Tsonga. Alors qui est mon prochain advOH MERDE ! C'est Nadal ! C'est un balèze ! Il va me démonter ! Bon, c'est foutu, je tente quand même"
Une fois sur le terrain, les joueurs paniquent et paument.
La même chose se produit avec le PSG. Quand l'OM rencontre le PSG, c'est "OH MERDE ! On affronte le PSG ! Putaing on va se faire zlataner par Zlatan !"
Le 01 juin 2015 à 23:00:17 __lagrogne___ a écrit :
Vous savez pourquoi Nadal gagne Roland Garros à chaque fois ? Avec son skill + un avantage psychologique sur l'adversaire.Quand un adversaire rencontre Nadal, intérieurement, il fait " Bon, j'ai dégagé Tsonga. Alors qui est mon prochain advOH MERDE ! C'est Nadal ! C'est un balèze ! Il va me démonter ! Bon, c'est foutu, je tente quand même"
Une fois sur le terrain, les joueurs paniquent et paument.
La même chose se produit avec le PSG. Quand l'OM rencontre le PSG, c'est "OH MERDE ! On affronte le PSG ! Putaing on va se faire zlataner par Zlatan !"
Tout est dit, y a que Djoko qui ne craint plus vraiment Nadal en fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic