Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 11:36:01

Le 03 mai 2015 à 18:44:47 misaki_mei_ a écrit :
Je confirme go ajouté labeaufette une vraie chaudasse la meuf. Elle envoie des snap des seins, de ses jambes...

j'ai jamais vu ses seins perso

Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 11:20:28
Voldemort :)
Ici swagdecolle les kheys, tout va bien, j'suis juste inactif car pas mal occupé mais c'est bientôt la libération... :ok:
On attend tes étrons avec impatience :cute:

Le 07 mai 2015 à 18:59:31 TinTinder a écrit :
Ici swagdecolle les kheys, tout va bien, j'suis juste inactif car pas mal occupé mais c'est bientôt la libération... :ok:

C'est pour ça que je t'ai jamais vu!

Old_school_game -> moi j'ai pas ça avec Phantom for snapchat, c'est toi qui dois avoir un soucis avec ton iPhone. Et pour les pubs il y a phantom add remover, fais une petite recherche google :oui:

Ajouter moi bande de FDp de khey :

face-denem

Je fait des snap avec ma meuf OKLM depuis un moment maintenant, vous allez kiffer la bombe :cool;

Le 07 mai 2015 à 18:59:31 TinTinder a écrit :

De toute façons y a jemiscor et nicocoabricot qui de font concurrence :hap:

Le 07 mai 2015 à 22:31:37 FaceDeNem a écrit :
Ajouter moi bande de FDp de khey :

face-denem

Je fait des snap avec ma meuf OKLM depuis un moment maintenant, vous allez kiffer la bombe :cool;

Je t'ai supprimé à la dernière maj, t'étais inactif, bon je te rajoute du coup :hap:

J'était beaucoup occupé ces dernière temps, mais ces temps si c'est bon :cool:

C'est quoi ton snap ?

C'est bon je t'ai accepter mec.

Par contre les autres, si vous pouviez m'ajouter, ça serait cool, car Ca fait un moment que je suis plus dans le snap game :(

Et ma meuf, et mes collèges sont bonne :hap:

Le 07 mai 2015 à 22:16:49 deanhall a écrit :
Old_school_game -> moi j'ai pas ça avec Phantom for snapchat, c'est toi qui dois avoir un soucis avec ton iPhone. Et pour les pubs il y a phantom add remover, fais une petite recherche google :oui:

J'ai recherché y'a beaucoup de personne qui ont le souci de batterie. Depuis que je l'ai retiré nickel mon tel tien la batterie normal.

Mettez vos snap ce qui sont actif en ce moment :-)))
Regarde la liste khey :-)))
C'est pas mon chat, j'ai un rott :cool:
Sinon quand je t'envoie quelque chose ça fait un "!" comme si j'étais bloqué :(
Chaud comment c'est mort maintenant :(
C'est pas mort, je t'ai viré de la liste comme t'étais inactif, du coup tout le monde a du te supprimer c'est triste mais c'est comme ça :hap:
Shinruto le policeman :rire:
cimer au captain serieux :rire:
a jean oeuf pour la vidéo et shinruto pour l'upload :ok:
GG à ceux cités dans la vidéo, c'est marrant de voir des khey s'exporter à l'international :cool: Mais honte au soi-disant G6 qui fait ses trucs de son coté :)

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3845
Nb. messages JVC
3800
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !