Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Je suis dedans owi. :coeur:
Merci pour la vidéo les kheys !
Bon les kheys, je sais pas si mes snaps étaient particulièrement intéressants mais quioi qu'il arrive je vous quitte pour quelques temps :snif: Mon portable veut plus s'allumer correctement, et vu que je prépare un voyage humanitaire j'ai pas trop les tunes pour un nouveau, je verrai si j'ai moyen d'en prendre un a 50-60, évitez de me retirer si possible :snif2: et si quelqu'un pouvait faire passer le mot aux kheys qui vont pas sur ce topic :hap: Pseudo : Pierremarie29 :snif:
Merci à vous les kheys

Le 08 mai 2015 à 13:57:28 jeantricyclette a écrit :
Bon les kheys, je sais pas si mes snaps étaient particulièrement intéressants mais quioi qu'il arrive je vous quitte pour quelques temps :snif: Mon portable veut plus s'allumer correctement, et vu que je prépare un voyage humanitaire j'ai pas trop les tunes pour un nouveau, je verrai si j'ai moyen d'en prendre un a 50-60, évitez de me retirer si possible :snif2: et si quelqu'un pouvait faire passer le mot aux kheys qui vont pas sur ce topic :hap: Pseudo : Pierremarie29 :snif:
Merci à vous les kheys

Wallah khey tu vas nous manquer :snif:

Je te supprimerai jamais putain :ok:

le G6 ne fait pas " des trucs de son coté " on est juste regroupé entre plus actifs, on ne fait rien de spécial si ce n'est des conversations skype, mais il faut savoir qu'a peut pres tous les actifs peuvent venir discuter avec nous sur skype !!!

GG captain et cimer docteur pour cette dédi :cool:

Le 08 mai 2015 à 17:44:36 TinTinder a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:57:28 jeantricyclette a écrit :
Merci à vous les kheys

Wallah khey tu vas nous manquer :snif:

Je te supprimerai jamais putain :ok:

Cimer khey, tu me manqueras aussi :snif:

Vous êtes des connards finis à la pisse pour mettre labeaufette. Allez vous faire enculer
Bravo aux khey sur la dedi du DrMiami :cool:
Bordel de merde Malborex et son potager vs banane :rire:

Yo les gars! :noel:

Ajoutez le snap dans ma signature! :-d

Pseudo supprimé
10 mai 2015 à 17:48:43
Emma = Craquinette ? :hap:
Pseudo supprimé
10 mai 2015 à 21:35:44

Le 10 mai 2015 à 17:15:16 -KorovaMilkBar- a écrit :
Yo les gars! :noel:

Ajoutez le snap dans ma signature! :-d

je t'ajoute

Y a des forumeuses dans les snaps ? :hap:
Pseudo supprimé
10 mai 2015 à 21:41:23
quelques une ouais

Le 10 mai 2015 à 21:37:40 HipocampeFou a écrit :
Y a des forumeuses dans les snaps ? :hap:

Eh oh fdp, j'te vois venir. :(

Si tu viens quémander quelques pseudos Snapchat de jeunes donzelles encore préservées des horreurs de la nature afin de te sustenter, tu fais fausse route :non:
Ces dernières ne sont pas des filles de joie :honte:

Alors retrousse ta coquillette avant que je te vilipende ou pire : te prenne en duel :noel:

Ici swagdecolle, bon khey pour vous servir :hap:

Putain depuis la maj imposs de lancer l'app sur mon 4s :snif:
Qqu'un sait comment revenir à une version précédente sur iPhone ? :merci:

Le 10 mai 2015 à 23:28:15 oviol a écrit :
Putain depuis la maj imposs de lancer l'app sur mon 4s :snif:
Qqu'un sait comment revenir à une version précédente sur iPhone ? :merci:

Mince :-(

Désolé je ne sais pas... renseigne toi sur Internet ou regarde des tutos sur Youtube :ok:

c'est moi qui pue ou la beaufette est surcoté ? :noel:

Le 11 mai 2015 à 20:25:52 masque-goron a écrit :
c'est moi qui pue ou la beaufette est surcoté ? :noel:

A ton avis ? :hap:

Putain je ne peux pas lancer cette putain d'app depuis la maj samedi :-(( :-(( :-((

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3845
Nb. messages JVC
3800
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !