Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Categorie 1 merci shinruto ( et pour la lettre aussi :hap: )

Ajoutez moi ce qui m'ont pas : mathlloub

Catégorie 1 :coeur:
putain c'est juste dommage que la liste page 1 soit type word et pas excel ça va être chiant :snif2:

Dadou qui pète les records :rire:

Je kiff ton piff :coeur: :noel:

Shinruto cet espion :ouch:

Diplo :coeur:

Marzoriina rien que ajouter

Les plus actifs c'est ce avec qui je converse le plus :noel:

après faut dire que j'ai aussi d'autres contact donc ça se temporise les résultats :hap: . ça pourrait se calculer plutôt en taux d'intérêt dans les gens du snapgame :hap:

Putain si j'avais su qu'il y aurait des histogrammes jvous aurait spam vos mères :hap:

Le 24 avril 2015 à 18:33:04 Canon_Ball a écrit :
Putain si j'avais su qu'il y aurait des histogrammes jvous aurait spam vos mères :hap:

pareil :rire:

j'aurais pas forcément la foi de refaire ça hein :hap:
Je connais pas bien snapchat, en gros faut ajouter tout les monde, soit environ 200 personnes ? :fou:
Shinruto ce génie.
Shinruto, à partir du 1er mai et tous les derniers vendredi du mois on veut un rapport mensuel des kheys (nb snaps, story, en différenciant ceux qui snap+story) avec des différences entre les différents mois (système de couleur) afin de pouvoir prendre des mesures nécessaires si tout n'est pas au vert.
Okalm je suis dans la moyenne :bravo:
Je vous laisse me rajouté dadou_v j'ai trop la flemme moi :hap: j'ai que 70 d'entre vous :-(

Le 24 avril 2015 à 19:05:59 Jossa a écrit :
Je connais pas bien snapchat, en gros faut ajouter tout les monde, soit environ 200 personnes ? :fou:

tu peux aussi donner ton pseudo ceux qui sont sympas (comme moi) vont t'ajouter c'est plus simple. Bon après y a toujours des mecs qui vont sortir "oui moi à l'époque je me suis fait chier a ajouter tout le monde, vous aussi les nouveau vous devez subir ça pour savoir ce que ça fait" :hap:
Moi aussi je m'étais tapé je sais pas combien de pages puis j'ai aussi ajouté ceux qui sont venus après mais j'aime pas trop cette façon de penser :hap:
De toute façons la liste est quand même assez réduite et il ya moins de 200 kheys (il y en a quand même bien 100 actifs:hap:)

Le 24 avril 2015 à 19:15:28 ScHaPaH a écrit :
Shinruto, à partir du 1er mai et tous les derniers vendredi du mois on veut un rapport mensuel des kheys (nb snaps, story, en différenciant ceux qui snap+story) avec des différences entre les différents mois (système de couleur) afin de pouvoir prendre des mesures nécessaires si tout n'est pas au vert.

Vas te faire foutre :hap:

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3845
Nb. messages JVC
3800
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !