Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Le Snapgame a mal, terriblement mal.
Non mais le pire c'est les story a 300 sec :rire: :rire: Faut ce calmer la sa donne pas du tout envie de la regarder en entière . Surtout que 80% des 300sec c'est n'importe quoi :rire:

Bon je crois que je vais arrêter le snapgame, déjà les 3/4 des snaps je les passe parce que voila :hap:, et puis toute façon je sais pertinemment que ce que je snap moi même c'est pourri, puisqu'il ne m'arrive absolument rien :(

+ qualité qui se dégrade de plus en plus, voila voila.

Donc si vous avez RenardEnPeluche, supprimez si vous le voulez :oui:

Les khey qui veulent m'ajouter : JorisNancy

Je snap quasi jamais , je met pas mal de story par contre et j'aime lire celles des autres.voila voila

Pseudo supprimé
3 mai 2015 à 14:53:26
LaBeaufette la plus grosse traînée du snapgame.
Je confirme go ajouté labeaufette une vraie chaudasse la meuf. Elle envoie des snap des seins, de ses jambes...

Le 03 mai 2015 à 14:43:12 Tankyou a écrit :
Bon je crois que je vais arrêter le snapgame, déjà les 3/4 des snaps je les passe parce que voila :hap:, et puis toute façon je sais pertinemment que ce que je snap moi même c'est pourri, puisqu'il ne m'arrive absolument rien :(

+ qualité qui se dégrade de plus en plus, voila voila.

Donc si vous avez RenardEnPeluche, supprimez si vous le voulez :oui:

Oh non :snif:

Il faut créer les illuminati du Snapgame, le G6 commence à montrer quelques faiblesses, reprenons les choses en mains avant que la déchéance nous ronge totalement.
Les mecs qui m'ont ajouté vous avez l'air atteint quand meme :noel:
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 04:16:09
C'est quoi le principe? Faut s'envoyer des snap entre nous? Faire une story de délires 18-25ien :question:
Moi j'envoi rien de perso mais ils peuvent voir mes story jmen osef :hap:
Triiss83 le snap
Les fous evitez moi :peur:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pATNCQ-fGRTpMjY0ruT1aTfhieOqVh9j-GU6O50J3OM/edit#gid=0

Ajoutez nous, on est tous dans cette liste. J'ai pas le temps d'ajouter des gens qui resterons que 3 jours pour faire tchao au final.

Cocamachin : ajoutes nous et tu comprendras rapidement

Ajoutez Saguaronche quand même je vais pas ajouter toute la liste :noel:

Ben oui elle dis m'apprécier et me montre même m'as sa tronche.

Alors que je screnne rien moi.

Et les autres ont droit à la totale

Le 04 mai 2015 à 04:31:04 Sourire85 a écrit :
Ben oui elle dis m'apprécier et me montre même m'as sa tronche.

Alors que je screnne rien moi.

Et les autres ont droit à la totale

Normal que tu screens rien, vu qu'elle t'envoie rien :rire:
Et elle dit ça pour pas te fragiliser plus que tu l'es déjà :)

Faut ajouter therealdrmiami , c'est un génie ce type :oui:

Yo les kheys , je vien aux nouvelles pour ceux qui on IOS.
Après avoir test le tweak "Phantom for snapchat" je l'ai retiré.
Je l'ai remplacé par "Ghostprefs" qui a a peu près les même avantages.

Phantom a deux gros avantage en plus et 1 énorme colossale inconvénient et 1 moins chiant.

Avantages : filmer des snap de 45sec max et faire des groupes de contacts (:bave:)
Inconvénient : bouffe toute la batterie , snapchat lag à mort , la batterie diminue de fou quand on est sur snapchat (je suis passé de 30% à extinction de mon tel en 5min !) et aussi le problème de pub difficement blocable en 3G (pour wifi y'a des appli qui fonctionnent).

Voilà en gros à vous de voir , perso je préfère me casser la tête a envoyer mes snap khey par khey plutôt que de ne plus avoir de batterie a la moitié de la journée.

Ajouter moi Snap: sadamuchi

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3845
Nb. messages JVC
3800
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !