Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Tu vas aller au KFC en moto ? :cool:
J'y ai déjà penser ! Mais faut que je m'achète un sac spécial car c'est galère avec un eastpack.
J'suis pas dedans ajoutez moi mon snap c'est Ralphlore ! :ok:
Pour l'enlever le retirer c'est super chiant. J'vais aller m'acheter un sac spécial :hap:

Oklm au drive en moto :cool:

Craquinette à un Snap ? On a que des filles respectables nous :oui: ( RIP Shrink).

trijambiste comme t'es moche
NeverGiveUp1 a tout dit :oui:
Saison de ski + L2 (bientôt) terminées. Je vais revenir dans le game et vous faire rager avec des photos de vacances :ok:
Moi j'attends juste le retour de Swagdecolle :content:
Dadou qui post sous secondaires pour essayer de me troll alors que son nez représente la tour de pise :rire:
Moi je veux le retour de b2zboub :bave:

Le 13 avril 2015 à 10:04:05 FiDounia a écrit :
Moi j'attends juste le retour de Swagdecolle :content:

C'est quoi ton pseudo snap ? :(

C'est GoMuscu mon snap :hap:
J'comprends pas pourquoi ils foutent une putain d'option "envoyer à tous" c'est juste trop chiant :ouch:
En plus depuis deux màj on peut plus appuyer sur les carrés à la chaîne, y'a un petit temps de latence entre chaque maintenant, du coup pour sélectionner tout le monde ça met 3x plus de temps :pf:
Shinruto avait fait un tuto pour les portables root :ok:
Root ton tel et après en une coche tu envoie a tout le monde tankyou. J'y ai juste passer 3h une fois avec shinruto. Maintenant sur les Oneplus je root en 20 mn :ok:
Ptn c'est qui ak-gang j'lui ai envoyé un dessin de zooph' j'espère il va kiffer :rire:
C'est un bon ak-gang. Mais il aime les chubby girl quoi. (CC DIPLO)
AKGang c'est un vrai khey :ok:

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3845
Nb. messages JVC
3800
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !