Il m'arrive aussi d'avoir des moments où je me passionne pour ce bateau, même si contrairement à ce que l'on croit il y a eu bien "pire" en terme de naufrage.
Ce que j'adore surtout ce sont les vidéos sous marine de l'épave
James Cameron avait sorti "les fantomes du titanic" en 2003, le film fait sans arrêt des parallèles entre les images sous marine et les images du film.
C'était excellent
Dire qu'elle est toujours au fond de l'océan. Dommage qu'elle se dégrade de plus en plus (c'est flagrant dans le film quand ils font le parallèle de 2 images de l'épave espacées d'une 10 d'années)... elle est condamnée à disparaître avant la fin de ce siècle.
ha ok, la c'est un peu trop technique
mais ça coincide avec les barrières de séparation 
Greenys
oui, ce couple est incroyable 
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120715164247/titanic/fr/images/b/b4/Straus_naufrage.png
même si en vrai ils ne sont pas morts dans leur cabine, mais Cameron a du trouver ça plus estethique de les faire mourir dans leur cabine
cette courte scène de 2 secondes est super triste
ha oui, cette série était beaucoup plus axée sur la construction ! C'est pas la partie que je préfère 

"mais le truc de la momie c'est fake"
Source?
et au passage non, mes sources ne sont pas QUE wikipédia, et sur wikipédia, il y'a a la fin des liens qui redirigent vers les vraies sources.
Tu as joué a "Titanic : une aventure hors du temps" ? Le jeu est putain de génial 
Sinon, dans le film le personnage de Rose a 17 ans (pour ça qu'elle ne peut pas encore se marier avec l'autre), et Jack a 20 ans je crois
ouai c'est ça 
oui j'ai ce jeu ! il est bien fun 

"la renault resté dans le Titanic est devenu quoi ?
ils l'ont retrouvé et ont des photos ?"
Elle y est toujours 
Non, pas retrouvée, elle est dans la cale à l'avant du Titanic, et donc inaccessible.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic