Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

Il m'arrive aussi d'avoir des moments où je me passionne pour ce bateau, même si contrairement à ce que l'on croit il y a eu bien "pire" en terme de naufrage.

Ce que j'adore surtout ce sont les vidéos sous marine de l'épave :bave: James Cameron avait sorti "les fantomes du titanic" en 2003, le film fait sans arrêt des parallèles entre les images sous marine et les images du film.

C'était excellent :ok: Dire qu'elle est toujours au fond de l'océan. Dommage qu'elle se dégrade de plus en plus (c'est flagrant dans le film quand ils font le parallèle de 2 images de l'épave espacées d'une 10 d'années)... elle est condamnée à disparaître avant la fin de ce siècle.

skeals :d) ha ok, la c'est un peu trop technique :noel: mais ça coincide avec les barrières de séparation :hap:
Ouai, mais c'est vrai que c'était dur celle là, je l'avait vu dans "Titanic, de sang et d'acier" (une série passé en Juin sur NJR 12) , j'en aurais jamais entendu parler sinon.

Greenys :d) oui, ce couple est incroyable :-(

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120715164247/titanic/fr/images/b/b4/Straus_naufrage.png

même si en vrai ils ne sont pas morts dans leur cabine, mais Cameron a du trouver ça plus estethique de les faire mourir dans leur cabine :snif2: cette courte scène de 2 secondes est super triste

skeals :d) ha oui, cette série était beaucoup plus axée sur la construction ! C'est pas la partie que je préfère :hap:
Je ne suis pas expert au sujet du Titanic, mais je sais que seulement 1 cheminée sur les 4 était décorative. Ce que l'auteur ne semble même pas savoir... Ce qui le décrédibilise totalement, et ne me donne même pas envie de lire le reste de son topic.
Sauf que l'auteur en parle dans ce topic
c'est ce que j'ai marqué hein, apprends à lire.
Ha désolé j'ai mal lu le topic. Je retire mes propos et me met en position latérale de sécurité.
Y'en a sérieux.. plaisir de cracher leur venin :pf:
Merci l'auteur, je me coucherai moins bête ce soir :noel:
Je resterais bien sur le topic mais je dois y aller, bonne soirée.
bonne soirée skeals :ok:
J'ai lu en travers 10 sec, mais le truc de la momie c'est fake, c'est juste une légende, en gros tes sources c'est wikipedia quoi. Cool.

"mais le truc de la momie c'est fake"

Source?

et au passage non, mes sources ne sont pas QUE wikipédia, et sur wikipédia, il y'a a la fin des liens qui redirigent vers les vraies sources.

Tu as joué a "Titanic : une aventure hors du temps" ? Le jeu est putain de génial :bave:

Sinon, dans le film le personnage de Rose a 17 ans (pour ça qu'elle ne peut pas encore se marier avec l'autre), et Jack a 20 ans je crois

ouai c'est ça :oui:

oui j'ai ce jeu ! il est bien fun :noel:

la renault resté dans le Titanic est devenu quoi ?
ils l'ont retrouvé et ont des photos ?
D'aileurs le jeu était plutot "dur" car il y a un moment du jeu, c'etait plus ou moins chronométré, ou alors je me faisais buter par le mec des chaudieres :rire:

"la renault resté dans le Titanic est devenu quoi ?
ils l'ont retrouvé et ont des photos ?"

Elle y est toujours :noel:

Non, pas retrouvée, elle est dans la cale à l'avant du Titanic, et donc inaccessible.

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !