Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Toi c est le tuyau d arrosage :noel:

Y en as sur qui le piercing rend bien mais y en as aussi ou c est :malade:

Le tuyau d'arrosage ? BTG que je sois une fille ? :noel:

Bah moi j'en ai jamais eu plus d'un sur la face. Deux ou trois c'est juste... Trop. :malade:

T as pas compris :rire:

Ton truc c est le piercing a la langue pour t occuper des tuyaux d arrosage :hap:

Humour :hap:

Ah d'acc. :hap:

Bah heu le but premier quand j'me le suis fais à 15 ans c'était pas vraiment ça quoi j'étais encore à peu près sage. :hap:

C est tot 15 ans :hap: t ont pas fait chier tes vieux ?

J'en fais péter un câble à ma mère en fait tellement je le voulais. Elle m'avait toujours dit t'as le droit d'en faire un mais sur le nez... Parce que c'est le seul qu'elle trouvait jolie. :noel:

Et puis finalement j'en voulais pas au nez et j'en ai jamais voulu parce que j'ai toujours trouvé ça moche. ( j'en ai fais un ok mais j'ai du le garder max 3 mois :noel: )

Bref elle en a eu tellement marre qu'elle a fini par céder. Mon père l'a remarqué quand j'avais à peu près 17 ans. :noel:

Ma fille me ramène un piercing a 15ans je le lui arrache avec un pied de biche :hap:
Moi je lui arrache à coups de bite. :bave:
Bah tant que ça reste dans la famille ça va..
Vous comme ça je te félicite presque :hap:
J'ai l'habitude du Rhum ananas à 4,08ct à Carrefour city, ce soir j'fais une soirée peut-être un petit peu moins schlag que d'habitude, et j'vais ramener une bouteille pour tous (comme tout le monde, mais c'est histoire de pas être vu tout de suite comme un radin :noel: ), une bouteille d'alcool qui passe bien et pas trop cher ? (Donc le vin/bière... :/ )
:)
Heu. Moi je kiff le passoa, le malibu, le jet 27. Des alcools de meufs quoi. :noel:
Un truc aux alentours de 10 balles ?
Genre une manzana dégueu à 8/9balles ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !