Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Moi si je fais ça je brise le mur. :bave:
Campagne moutarde race. :content:
Mais avec 1 mo/s tu arrives à jouer et parler en même temps genre sur Skype ? Parce que c'est léger quand même. :o))
Je peine à arriver aux 100ko/s. :rire:
Depuis que j'ai changé ma box, j'ai pratiquement jamais eu de lags. :hap:
J'ai un G2. logiquement, en tapant deux fois sur l'écran je l'allume et l'éteint mais ça marche plus. Du coup je dois appuyer sur le bouton derrière, sauf que mon écran s'allume et s'éteint 1 seconde après, donc pour le déverrouiller c'est la misère et je suis en train de péter un plomb dessus. Bien sur, mes parents refusent de me le changer car "tu l'as voulu donc tu fais avec" - dixit ma mère qui est loin d'être une lumière, je sais même pas si elle voit un rayon de cette lumière d'intelligence d'ailleurs :(

Le 29 août 2015 à 00:11:40 Inchidar a écrit :
Je peine à arriver aux 100ko/s. :rire:

Comment tu fais pour jouer à LoL ? :o))

Le 29 août 2015 à 00:11:54 Askhow a écrit :
Depuis que j'ai changé ma box, j'ai pratiquement jamais eu de lags. :hap:

Ah ben tant mieux alors. x)

Le 29 août 2015 à 00:12:31 Coucou_Le_Bide a écrit :
J'ai un G2. logiquement, en tapant deux fois sur l'écran je l'allume et l'éteint mais ça marche plus. Du coup je dois appuyer sur le bouton derrière, sauf que mon écran s'allume et s'éteint 1 seconde après, donc pour le déverrouiller c'est la misère et je suis en train de péter un plomb dessus. Bien sur, mes parents refusent de me le changer car "tu l'as voulu donc tu fais avec" - dixit ma mère qui est loin d'être une lumière, je sais même pas si elle voit un rayon de cette lumière d'intelligence d'ailleurs :(

Y a pas moyen que tu le revendes pour en acheter un autre ?

Je lag Dany. :oui:
Mais je compense par mon incommensurable skill. :content:
Il joue maitre Yi, même avec des lags tant qu'il roule sa tête sur son clavier, ça marche. :hap:
Vu l'état de mon écran ça va être difficile Dany :( Mais je vais insister pour le changer, j'en ai un pas mal en vue là :oui:
C'est cheaté Maître Yi ? :hap:
Oui le chinois dont tu nous parlais ? Sinon il y a des Sony pas mal et pas cher. :oui:
C'est no skill maitre Yi :hap:
J'ai fini d'installer LoL, j'essaierai demain. :oui:
Yep le Huawei Ascend Mate 7, je peux le toucher à 200€ donc bon, je vais me renseigner auprès de Bouygues :oui:
Ouki ouki. :oui:
Stalkiiiiiix !
BON j'ai raté quoi pendant 4H ? :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !