Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Dany, on a une connexion depuis tout ce temps en même temps, c'est pas la première fois que ça arrive. :hap:
J'ai essayé de t'invoquer irl mais ça n'a pas marché. Elle est mal foutue cette connexion. :(
Ca passe que par le wifi :hap:
Wifi :rire: Je suis en ethernet, campagnarde va.
Même moi je suis en ethernet du fin fond de ma cambrousse. :rire:
Faudrait que je fasse un trou dans le plafond pour foutre un câble dans ma chambre :(
Fais comme moi, achète un CPL !
C'est exactement ce que j'ai. :rire:
Un trou dans le mur de 30 centimètres. :hap:
T'es un campagnard toi aussi. :noel:
Je suis un vrai moi. J'ai un voisin, sinon des champs, personne m'emmerde. :oui:
Moi je vous observe mais je poste pas [[sticker:p/1kkl]]
Moi j'habite dans une cité, c'est de la merde. :(
Oh un espion.
Ouais, faudrait que je fasse ça Dany, mais en soit ma co en wifi est pas si dégueulasse donc bon

La campagne c'est cool :bave:

Je sais pas ce qui me retiens de lancer gentiment mon putain de téléphone afin de l'admirer se briser en plusieurs morceaux contre le mur tel une magnifique merde :(

Le 29 août 2015 à 00:07:14 Askhow a écrit :
Ouais, faudrait que je fasse ça Dany, mais en soit ma co en wifi est pas si dégueulasse donc bon

Moi j'ai fait ça parce qu'en wifi c'était horrible. Si je lançais Skype et Wow en même temps mon pc explosait. :rire: Maintenant j'ai plus aucun problème, je suis content, ça fonctionne super bien.

Qu'est ce qui t'arrive Toul ?
Pourquoi ça Flo ? C'est quoi le problème avec ton tél ? :o))
Bah j'suis entre 35 et 45 ms en wifi donc c'est pas dégueulasse, et même pour DL je suis à 1Mo/seconde donc je me plains pas. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !