Et toi tu te casses quand grosse merde ? Tu te rends compte que tu étais prêt à aller à une adresse qu'un forumeur te balance comme ça ? Est-ce que tu réalises que tu es un putain d'abruti ? T'as de la chance que je suis sympa, j'aurais pu te faire croire que je suis une meuf, te donner rendez-vous quelque part et te racketter en te laissant à poil. Remets-toi en question, t'es grave mec. Tu crois que ta petite maman est fière de voir que l'être qu'elle a chié se comporte comme une lopette ?
Le 28 août 2015 à 23:07:51 lecomte12 a écrit : AYEZ PITIÉ DE MOI
Mais bordel t'es déjà venu il y a deux jours en nous parlant de ton problème de kyste, putain de dégueulasse, va à l'hôpital et fais pas chier sale lépreux.
Le 28 août 2015 à 22:58:45 HotRabbitos a écrit : Et toi tu te casses quand grosse merde ? Tu te rends compte que tu étais prêt à aller à une adresse qu'un forumeur te balance comme ça ? Est-ce que tu réalises que tu es un putain d'abruti ? T'as de la chance que je suis sympa, j'aurais pu te faire croire que je suis une meuf, te donner rendez-vous quelque part et te racketter en te laissant à poil. Remets-toi en question, t'es grave mec. Tu crois que ta petite maman est fière de voir que l'être qu'elle a chié se comporte comme une lopette ?