Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Et toi tu te casses quand grosse merde ? Tu te rends compte que tu étais prêt à aller à une adresse qu'un forumeur te balance comme ça ? Est-ce que tu réalises que tu es un putain d'abruti ? T'as de la chance que je suis sympa, j'aurais pu te faire croire que je suis une meuf, te donner rendez-vous quelque part et te racketter en te laissant à poil. Remets-toi en question, t'es grave mec. Tu crois que ta petite maman est fière de voir que l'être qu'elle a chié se comporte comme une lopette ?

Le 28 août 2015 à 22:58:00 lecomte12 a écrit :
Moi jai le z qui sent fort
est ce normal ?

Ta gueule et va chez le médecin toi.

Je suis en combox5, le prochain va manger cher.
  • invoque un random en chien
Noooooooooooooooooooooon ! Mon combo est retombé. :(
Gawd faut que je repasse sur le site pour blacklist celui là aussi. :oui:

Le 28 août 2015 à 23:07:51 lecomte12 a écrit :
AYEZ PITIÉ DE MOI

Mais bordel t'es déjà venu il y a deux jours en nous parlant de ton problème de kyste, putain de dégueulasse, va à l'hôpital et fais pas chier sale lépreux. :ouch:

OK
A EXKUZER MOI
JE ME SUIS TROMPER DE SITE

Le 28 août 2015 à 22:58:45 HotRabbitos a écrit :
Et toi tu te casses quand grosse merde ? Tu te rends compte que tu étais prêt à aller à une adresse qu'un forumeur te balance comme ça ? Est-ce que tu réalises que tu es un putain d'abruti ? T'as de la chance que je suis sympa, j'aurais pu te faire croire que je suis une meuf, te donner rendez-vous quelque part et te racketter en te laissant à poil. Remets-toi en question, t'es grave mec. Tu crois que ta petite maman est fière de voir que l'être qu'elle a chié se comporte comme une lopette ?

mdr j'allais pas venir je rentre dans ton jeu

Mais c'est quoi ces débiles... :ouch:
J'avais déjà vu Alu. :noel:

je fais barb sur D3

apparement barb et moine sont cheats

Moi j'ai farmé un peu sur Wow. J'ai looté deux armes 670 à deux mains, un peu de stuff pve 655 et un peu de pvp 670. :hap:
1978
lannée de ma naissance
Bon jy vais c'est nul ici
Enfin.
Sept connectés. Je suis sûr qu'il y a des gens intéressants. Postez donc.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !