Le 28 août 2015 à 16:44:43 HotRabbitos a écrit :
Il y en a qui essaient de marcher sur mes pas...
J'ai pas besoin de toi mon petit 
Le 28 août 2015 à 16:44:33 Flylight a écrit :
Moi j'ai toujours gardé contact avec lui, puis un moment je me suis résignée à le supprimer (numéro de tel, facebook, photos ...) pour passer à autre chose, et il est revenu à ce moment là. Mais pendant le moment de silence, il voulait pas m'adresser la parole pour "m'oublier"
Faut jamais garder contact avec un ex, ça te fait du mal et ça t'empêche d'aller de l'avant. 

Le 28 août 2015 à 16:45:46 HotRabbitos a écrit :
Moi j'ai toujours gardé contact avec lui, puis un moment je me suis résignée à le supprimer (numéro de tel, facebook, photos ...) pour passer à autre chose, et il est revenu à ce moment là. Mais pendant le moment de silence, il voulait pas m'adresser la parole pour "m'oublier"Faut jamais garder contact avec un ex, ça te fait du mal et ça t'empêche d'aller de l'avant.
Et y'en a qui finisse par faire 30 tentatives de suicide 
Moi j'ai toujours gardé contact avec lui, puis un moment je me suis résignée à le supprimer (numéro de tel, facebook, photos ...) pour passer à autre chose, et il est revenu à ce moment là. Mais pendant le moment de silence, il voulait pas m'adresser la parole pour "m'oublier"Faut jamais garder contact avec un ex, ça te fait du mal et ça t'empêche d'aller de l'avant.
C'est pour ça que je l'ai supprimé ... mais il m'a ré-ajouté, et je suis bien trop faible pour l'envoyer bouler 
Le 28 août 2015 à 16:46:26 Coicon a écrit :
Et y'en a qui finisse par faire 30 tentatives de suicide
Cette fois c'est peut-être la bonne. 
Le 28 août 2015 à 16:46:56 Flylight a écrit :
C'est pour ça que je l'ai supprimé ... mais il m'a ré-ajouté, et je suis bien trop faible pour l'envoyer bouler
Pourtant il le faut, si tu es toujours attachée à lui la seule solution c'est de couper tout contact, même si c'est dur !
Le 28 août 2015 à 16:45:58 Coicon a écrit :
Flylight bon courage à toit en tout cas .. Je sais que c'est pas forcément facile dans la situation où tu te trouves
Merci c'est très gentil, je me dis que le temps guérit les blessures et un jour ça ne sera plus qu'un heureux mauvais souvenir 
Le 28 août 2015 à 16:47:07 HotRabbitos a écrit :
Le 28 août 2015 à 16:46:26 Coicon a écrit :
Et y'en a qui finisse par faire 30 tentatives de suicideCette fois c'est peut-être la bonne.
Fête si c'est le cas

Les jeunes n'ont aucun mental de nos jours

Le 28 août 2015 à 16:49:15 HotRabbitos a écrit :
Bof je vais quand même pas faire la fête si elle meurt, mais je serai pas franchement atteint, ça c'est sûr.
Tu étais resté combien de temps avec ? 
Le 28 août 2015 à 16:47:56 HotRabbitos a écrit :
C'est pour ça que je l'ai supprimé ... mais il m'a ré-ajouté, et je suis bien trop faible pour l'envoyer boulerPourtant il le faut, si tu es toujours attachée à lui la seule solution c'est de couper tout contact, même si c'est dur !
C'est actuellement ce que je fais, j'ai pu aucun lien avec lui ... mais ça m'empêche pas de mal dormir la nuit malheureusement

Le 28 août 2015 à 16:49:34 Flylight a écrit :
Le 28 août 2015 à 16:47:56 HotRabbitos a écrit :
C'est pour ça que je l'ai supprimé ... mais il m'a ré-ajouté, et je suis bien trop faible pour l'envoyer boulerPourtant il le faut, si tu es toujours attachée à lui la seule solution c'est de couper tout contact, même si c'est dur !
C'est actuellement ce que je fais, j'ai pu aucun lien avec lui ... mais ça m'empêche pas de mal dormir la nuit malheureusement
Pense à nous tout nu et tu dormiras bien mieux

c'est ton mec ou toi qui est à paris? que je vienne te consoler! 
plus sérieusement, j'ai un correspondant en picardie et c'est n'importe quoi s'il n'ose pas se deplacer! c'est pas le bout du monde! limite vous fixez un point à équidistance (lol, je voulez placer ce mot) et voila!
Le 28 août 2015 à 16:50:49 Flylight a écrit :
J'ai fait aucune tentative de suicide, mais merci pour l'idée
C'était dans un autre contexte que je disais ça que seul Hot pouvait comprendre
mais non tu es jeune tu auras plein d'occasion d'en rencontrer un nouveau _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic