Le 28 août 2015 à 16:26:04 Coicon a écrit :
En résumé il te la mise bien ( profonde :hap; ) correctement quoiEffectivement Picardie/Paris c'est pas non plus 700Km de distance donc il aurait pu faire un minimum d'effort
Tout à fait ... surtout qu'il a sa voiture et que moi je peux facilement prendre les transports gratuitement (j'ai ma meilleure amie qui paye pas le train), et puis je passe à la fac, j'aurai pu m'inscrire à celle de Amiens .... Y a énormément de solutions, le reste c'est que des excuses mais j'ai jamais su lui dire

Le 28 août 2015 à 16:26:23 Coicon a écrit :
Le 28 août 2015 à 16:25:00 Flylight a écrit :
Le 28 août 2015 à 16:22:21 Coicon a écrit :
Fly déjà en mode PsyLol j'essaie de m’intégré
Je crois qu'on t'a déjà intégré vois-tu
Ca me fait très plaisir ! Je suis fière :-d
Le 28 août 2015 à 16:27:21 Askhow a écrit :
Fly, je compatis. Mon ex me disait que 45 minutes c'était de la distance, alors que ma relation d'avant on était à 2000km
C'est que des excuses, ils ont aucun courage 
Le 28 août 2015 à 16:28:12 Flylight a écrit :
En résumé il te la mise bien ( profonde :hap; ) correctement quoiEffectivement Picardie/Paris c'est pas non plus 700Km de distance donc il aurait pu faire un minimum d'effort
Tout à fait ... surtout qu'il a sa voiture et que moi je peux facilement prendre les transports gratuitement (j'ai ma meilleure amie qui paye pas le train), et puis je passe à la fac, j'aurai pu m'inscrire à celle de Amiens .... Y a énormément de solutions, le reste c'est que des excuses mais j'ai jamais su lui dire
Oui il y'avait tout un tas de solution à votre disposition pour que ça marche mais au final, c'est surtout toi qui est dans l'incompréhension par rapport à lui donc vous auriez du avoir une vraie discussion quand ça a cassé pour savoir les vrais motifs de votre rupture !! 

Le 28 août 2015 à 16:23:58 Flylight a écrit :
Je te résume rapidement. En fait, il est venu vivre près de chez moi, mais il est reparti chez lui en Picardie (j'habite à Paris), du coup il a jugé que c'était pas possible sans même essayer une relation à distance, et franchement, c'est pas si loin ... mais bref peu importe, puis 2 mois après notre rupture il s'est mis avec une autre fille ... il m'en a donné pleins des explications, mais bon, ça soignera jamais la peine qu'il m'a fait, et je suis toujours dans le flou malgré toute la confiance que je lui fait
Il avait sûrement pas le courage de te dire qu'il ne voulait plus être avec toi. Faut jamais accorder trop de confiance à quelqu'un.
Le 28 août 2015 à 16:12:28 JusDePwar a écrit :
Des avis ? Suis-je un connard pour ça?
Non t'es juste un être humain.
Sinon c'est moi ou ce topic était quasiment mort il y a 1 semaine et là il y a eu genre 200 pages en un court laps de temps ? 

Le 28 août 2015 à 16:29:55 Askhow a écrit :
Tunisie.
Il devait venir faire ses études en France à la base mais y a plein de merdes toussa, bref une histoire relativement longue et compliquée
Fallais le faire venir par barque
( Italie -> France ) 
Le 28 août 2015 à 16:30:41 Coicon a écrit :
Je suis la seule personne où les histoires sont pas compliqués on dirait
Encore faudrait-il que tu aies des histoires.
Le 28 août 2015 à 16:30:35 SangDuChrist a écrit :
Sinon c'est moi ou ce topic était quasiment mort il y a 1 semaine et là il y a eu genre 200 pages en un court laps de temps ?
Ouais, je crois que c'est grâce à Mub qui n'a cessé de le upper. 
Le 28 août 2015 à 16:31:39 HotRabbitos a écrit :
Le 28 août 2015 à 16:30:41 Coicon a écrit :
Je suis la seule personne où les histoires sont pas compliqués on diraitEncore faudrait-il que tu aies des histoires.
J'en ai rassure toi
mais bon moi quand il y'a quelque chose qui ne vas pas je tourne pas autour du pot et je dis ce que je pense que ça plaise ou non à la personne ))_.gif)
Le 28 août 2015 à 16:32:41 Coicon a écrit :
J'en ai rassure toimais bon moi quand il y'a quelque chose qui ne vas pas je tourne pas autour du pot et je dis ce que je pense que ça plaise ou non
Des clins d'oeil, ça veut dire qu'il est choqué. 
Le 28 août 2015 à 16:29:52 Coicon a écrit :
Le 28 août 2015 à 16:28:12 Flylight a écrit :
Oui il y'avait tout un tas de solution à votre disposition pour que ça marche mais au final, c'est surtout toi qui est dans l'incompréhension par rapport à lui donc vous auriez du avoir une vraie discussion quand ça a cassé pour savoir les vrais motifs de votre rupture !!
On en a eu une, vraiment très longue et c'est d'ailleurs là tout le paradoxe parce qu'il a fait 1h30 de route à 00h pour venir me voir, il m'a dit qu'il a toujours voulu revenir et pourtant il était avec sa nouvelles copine .. et j'en passe, pleins de raisons qui me font penser qu'il m'a toujours aimé profondément, mais il a jamais voulu revenir, ça me bouffe, c'est horrible

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic