Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 28 août 2015 à 16:09:59 Askhow a écrit :
Dany qui parle gentiment :ouch:

On se demande bien pourquoi :hap:

on sait tous pourquoi :hap:
faisons semblant d'être étonnés tous ensemble un instant
  • est étonné un instant

:d) Couple Vs célibataire

Célibataire y a que ça de vrai :rire: Bon j'avoue célibat forcé ...

Et pourquoi donc Forcé ? :noel:

Je n'ai jamais parlé méchamment sans raison. La première fois que tu es venue ici, ne t'ai-je pas accueillie à bras ouverts, ma chérie ?
C'tait y a trop longtemps, me souviens plus. :(
Moi je m'en souviens !
Salut Pwar. Je lis et je te donne mon avis.

Le 28 août 2015 à 16:11:51 Coicon a écrit :

Oooh longue histoire. Mon ancien copain s'est barré, et a toujours hésité à revenir, mais il l'a jamais fait, me laissant dans un néant d'incompréhension :rire:

Pwar, j'espère pour vous que ça tiendra.

Mais si tu sens que t'as plus de sentiments, bah faut pas se forcer, ça fait mal aux deux.

Le 28 août 2015 à 16:14:47 Flylight a écrit :

Oooh longue histoire. Mon ancien copain s'est barré, et a toujours hésité à revenir, mais il l'a jamais fait, me laissant dans un néant d'incompréhension :rire:

Il a du en trouvé une autre et il te l'a jamais dis :hap: et il t'a jamais donné une vraie explication ? :doute:

Pwar, c'est compréhensible, si tu ne la vois plus et que tu es en contact avec d'autres ben d'office c'est le genre de trucs qui se passe. Mais ta copine, tu es sûr de l'aimer ? Parce que si oui c'est con de la virer pour un coup de blues passager. La distance c'est dur mais dis-toi que ça vaut peut-être le coup. Après si clairement tu ne veux plus être avec elle dépêche-toi de rompre au plus vite.

Raconte moi Dany :cute:

Inch en PLS parce qu'il joue pas maitre Yi :bave:

Le 28 août 2015 à 16:12:28 JusDePwar a écrit :
Salut les gars, je post ici avec un pseudo que je sors des abysses pour pas que les gens qui me connaissent me retrouvent :hap:

Je suis en couple depuis 4-5 mois avec une fille qui habite à environ 2000km, j'avais vécu là bas pendant quelques mois on s'est rencontré on s'est plu et hop
Maintenant je suis de retour en France et je reprends les études sauf que je me sens seul... Voilà avant je regardais les meufs mais je pensais jamais à les draguer mais là c'est terrible, ça fait 3 mois que je l'ai pas vue et je vais devoir attendre encore 2 mois (Je la vois fin octobre pendant... 4 jours...) du coup j'ai de plus en plus de mal à pas aller vers les autres filles, à draguer etc je peux pas m'empêcher de tester mon game, j'ai pas mal torché la muscu alors les filles me regardent pas mal

Le soucis c'est que la fille avec qui je suis est "parfaite", pas un défaut, on ne s'est jamais engueulés, elle accepte tout ce que je dis ( et pourtant je suis un peu maniaque et chiant :hap: ), elle m'adore etc.
Pendant ce temps, moi j'ai de moins en moins de sentiments pour elle car distance, je "l'oublie" peu à peu et je me sens coupable pour ça mais je n'y peux absolument rien !!
Je ne ressens plus pour elle ces "papillons dans le ventre" comme on dit de quand on est amoureux, elle pourrait ne pas me textoter pendant 2 ou 3 jours je relancerais juste pour voir si ça va mais ça me ferait rien dans le fond

Pendant ce temps j'ai rencontré une autre meuf, ça se passe bien etc j'ai encore rien fait mais je sens que malheureusement je suis tombé amoureux :( C'est un pavé dans la mare pour moi car j'ai toujours été fidèle mais là j'ai eu du mal à me retenir
ALors je me demande si je pourrais tenir 3 à 5 ans comme ça, à la voir seulement tous les 4 mois et à me forcer à rester fidèle
Puis dans un sens je la bloque également, elle aura pas d'autres expériences et si ça se trouve quand on va se mettre ensembles pour de vrai ça va très mal se passer

Des avis ? Suis-je un connard pour ça :( ?

Le fait que tu te pose des questions et que tu ressentes de la culpabilité montre que tu n'es pas un connard.
Mener une relation à distance c'est pas facile, surtout que là tu nous dis qu'elle est dans un autre pays ! Rien que ça, ça en aurait découragé plus d'un.
Tu la voit tout les 4-5 mois, tu ressens un gros manque, au final, c'est naturel de te tourner vers d'autre filles.
Maintenant faut que tu te pose la question, est-ce une bonne chose de rester avec elle malgré la distance qui provoquera certainement de la souffrance ?
Bon courage !

Fly déjà en mode Psy :hap:

Le 28 août 2015 à 16:19:10 Coicon a écrit :

Le 28 août 2015 à 16:14:47 Flylight a écrit :

Il a du en trouvé une autre et il te l'a jamais dis :hap: et il t'a jamais donné une vraie explication ? :doute:

Je te résume rapidement. En fait, il est venu vivre près de chez moi, mais il est reparti chez lui en Picardie (j'habite à Paris), du coup il a jugé que c'était pas possible sans même essayer une relation à distance, et franchement, c'est pas si loin ... mais bref peu importe, puis 2 mois après notre rupture il s'est mis avec une autre fille ... il m'en a donné pleins des explications, mais bon, ça soignera jamais la peine qu'il m'a fait, et je suis toujours dans le flou malgré toute la confiance que je lui fait

Le 28 août 2015 à 16:22:21 Coicon a écrit :

Lol j'essaie de m’intégré :-)))

En résumé il te la mise bien ( profonde :hap: ) correctement quoi :(

Effectivement Picardie/Paris c'est pas non plus 700Km de distance donc il aurait pu faire un minimum d'effort :(

Le 28 août 2015 à 16:25:00 Flylight a écrit :

Le 28 août 2015 à 16:22:21 Coicon a écrit :

Lol j'essaie de m’intégré :-)))

Je crois qu'on t'a déjà intégré vois-tu :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !