Le 24 août 2015 à 18:24:09 Mubiolle a écrit :
Ah okay Tom
Mais pourquoi tu t'acharnes sur cette fille? t'as dit que yavait pas assez de complicité et qu'elle te plaisait juste
Si tu veux une fille ou tu ressens vraiment quelque chose et faire quelque chose avec, déjà faudrait que ce soit réciproque au mieux et puis je suis sûre que ya des tonnes de filles qui peuvent te plaire et rigoler avec toi
C'est compliqué, tu vois y a des filles avec qui je rigole et tout c'est bien mais voilà, je me sens vide, alors qu'elle, quand je la vois, j'sais pas, y a vraiment un truc qui se passe, et y a qu'avec elle que je ressens ça, peut être que je m'obstine pour rien mais voilà elle m'attire je peux pas la chasser de mon esprit comme ça 
Le 24 août 2015 à 18:26:04 TomLeSucuk a écrit :
Le 24 août 2015 à 18:24:09 Mubiolle a écrit :
Ah okay Tom
Mais pourquoi tu t'acharnes sur cette fille? t'as dit que yavait pas assez de complicité et qu'elle te plaisait juste
Si tu veux une fille ou tu ressens vraiment quelque chose et faire quelque chose avec, déjà faudrait que ce soit réciproque au mieux et puis je suis sûre que ya des tonnes de filles qui peuvent te plaire et rigoler avec toiC'est compliqué, tu vois y a des filles avec qui je rigole et tout c'est bien mais voilà, je me sens vide, alors qu'elle, quand je la vois, j'sais pas, y a vraiment un truc qui se passe, et y a qu'avec elle que je ressens ça, peut être que je m'obstine pour rien mais voilà elle m'attire je peux pas la chasser de mon esprit comme ça
Edit: Tu vois même la revoir après 2 ans, ça me fait encore un truc 
Le 24 août 2015 à 18:24:32 HotRabbitos a écrit :
Tu aurais dû t'appeler TomLeChienChien. A mon niveau le pseudo est toujours disponible.
Pourquoi tant de violence ? On apprend de ses erreurs, je vois bien qu'elle y met pas du sien, mais je peux pas me résigner à abandonner comme ça sans rien tenter

Le 24 août 2015 à 18:27:10 Askhow a écrit :
Tu peux pas la chasser de ton esprit jusqu'à ce que tu rencontres une autre fille. Là tu fais une fixette sur un truc d'il y a deux ans, c'est un peu triste.
Oui et non, juste que là en ce moment j'y repense, et puis l'avoir vu à la boulang' m'a redonné envie de la voir
Tom
Pas de "oh je t ai vu a la boulangerie blablabla" elle pas conne , elle le sait.
Tu entre direct et balance ce qui te fais chier.
Qu elle te plait, que tu veux essayer quelques chose de serieux avec (ou juste son cul) mais que pour x raison elle te fait la gueule. Que tu veux juste passer du temps avec qu elle (((Ooh ouaiiii) mais que c est pas grave si elle ne veut plus te parler, que de toute façon tu ne lui enverra plus de msg. Un truc dans le genre. Si elle ne répond, qu elle se faire mettre si elle te répond, là tu reviens nous voir. Mais surtout perd pas du temps avec des trucs a la con
et fais gaffe tu énervé le pikachu, y a pas beaucoup qui peuvent le retenir donc applique toi au plan sinon tans pis poir ta gueule.
Le 24 août 2015 à 18:29:02 Mubiolle a écrit :
Tom: ouai mais si t'es pas amoureux c'est que ya rien de si particulier avec elle non elle t'attire juste?Dany: bah des fois ca s'arrete d'actualiser et ca m'arrive souvent qu'il manque des messages...
Ouais elle m'attire juste j'imagine mais bon j'ai envie de tenter même en sachant que j'ai quasi perdu d'avance, j'ai un peu trop envie que ça marche 

C'est bizarre, enfin à ma connaissance Pogo irc est le seul logiciel du genre, t'es sûre d'avoir la dernière version ?
Le 24 août 2015 à 18:34:51 Maitrekaras a écrit :
Bon dany
S il sort encore un truc gnongonon , pourri lui la gueule
Oui Maître... 

Le 24 août 2015 à 18:35:41 TomLeSucuk a écrit :
T'as raison à 90%, ton point de vue y a rien à dire, elle montre pas d'intérêt le game est déjà limite baclé, je suis entièrement d'accord avec toi MAIS en quoi essayé un game final fait de moi un chien ? Là ça me permettra d'être fixé correctement non ?
Mais c'est déjà plié mec, c'est ça que tu comprends pas, la recontacter alors qu'elle est si froide ne sert absolument à rien ! Tu vas perdre ton temps, mais si ça peut te permettre de passer à autre chose, fais donc ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic