Le 24 août 2015 à 18:11:40 Mubiolle a écrit :
Pourquoi alors que vous vous parliez tous les jours maintenant elle veut même plus te parler ?
Je comprends pas du tout la logique
C'était y a 2 ans ça, puis après genre elle me répondait même plus, genre elle avait des problème de familles askip ou j'sais pas trop quoi 
Que des avis négatif 
Bon de toute façon ça sert à rien de se voiler la face 
Je vais envoyer un message, ça coûte rien, au pire après c'est la fin totale du game donc j'ai rien à perdre, et puis si je vois qu'elle est pas trop réceptive, bah je laisse tomber pour de bon 
Le 24 août 2015 à 18:15:27 Mubiolle a écrit :
Bah moi ce que je trouve négatif c'est la fille, je sais pas si j'ai un pote avec qui je passe des bon moments et que du jour au lendemain il me répond plus je considère que c'est un sombre connard et je vais me faire des vrais amis
Bah ouais je l'ai pas super bien pris, du jour au lendemain j'avais plus de réponse, sans avoir vraiment d'explication, donc c'est pour ça que j'avais laissé tomber et que je suis allé voir ailleurs 

Justement pas de salut ça va, hors de question que je me lance dans une conversation qui va mener nul part 
Je balance mon message direct, " Ça fait plaisir de t'avoir vue à la boulang', faudrait qu'on se fasse une petite bouffe, histoire de prendre contact ? "
C'est à la fois direct et needy mais j'ai pas mieux sous la main 

Ouais mais c'est fini je l'ai quitté, puis là je cherche quelqu'un qui me fasse vraiment ressentir un truc et il y a qu'elle pour le moment 
Elle est pas comme ça depuis elle a eu juste un mec ça a duré 4 mois sinon avant ça elle avait jamais eu personne 
Le 24 août 2015 à 18:20:55 Askhow a écrit :
Bon moi j'dis plus rien
Je prend ton avis en compte mais, je peux pas me dire j'en reste là et et me dire peut être que si j'avais envoyez le message.. je préfère me prendre une tarte et savoir que je l'ai reçu plutôt que me l'imaginer 
Le 24 août 2015 à 18:21:23 Maitrekaras a écrit :
Tom
Putain non mais pas comme çà, tu veux que je te casse la gueule ou quoi ???
Que dire alors ? 
Ça deviens violent. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic